Freenews

L'application télécommande MyFreebox 3 pour iPhone/iPod Touch, dont nous vous avions déjà dit beaucoup de bien précédemment, va recevoir une nouvelle mise à jour... intégrant un clavier virtuel à destination des utilisateurs de la Freebox Révolution !

Lire l'intégralité de la news

djcobrax

MyFreebox 3.2 pour iPhone intègrera un clavier virtuel
« Réponse #1 le: 23 May 2011 15:40:02 »
La vidéo encartée ne se lit pas (message d'avertissement SME).
Sinon le produit a l'air sympa pour les possesseurs d'iPhone, moi j'utilise freebox mobile sous Android qui est bien foutu mais mériterait une petite mise à jour ^^

mbritto

MyFreebox 3.2 pour iPhone intègrera un clavier virtuel
« Réponse #2 le: 23 May 2011 16:05:07 »
Citation de: djcobrax
La vidéo encartée ne se lit pas (message d'avertissement SME).
Sinon le produit a l'air sympa pour les possesseurs d'iPhone, moi j'utilise freebox mobile sous Android qui est bien foutu mais mériterait une petite mise à jour ^^
A priori la video ne doit être bloquée qu'en allemagne (droits sur Highway to hell - ACDC qui est utilisée comme musique de fond).
Si vous n'êtes pas en allemagne alors je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas chez vous :-(

Parker_

MyFreebox 3.2 pour iPhone intègrera un clavier virtuel
« Réponse #3 le: 25 May 2011 09:40:15 »
à quoi il sert ce clavier virtuel dans l'application ?


mbritto

MyFreebox 3.2 pour iPhone intègrera un clavier virtuel
« Réponse #4 le: 25 May 2011 09:46:27 »
Citation de: Parker_
à quoi il sert ce clavier virtuel dans l'application ?
Le clavier virtuel peut être utilisé pour n'importe quelle saisie de texte sur la Freebox Révolution (sur le player).
Par exemple lors de la saisie du nom d'un enregistrement, la navigation sur le web ou l'écriture d'emails.

Il y a probablement d'autres cas d'utilisations mais ces 3 me paraissent les principaux.

vincent.tim

MyFreebox 3.2 pour iPhone intègrera un clavier virtuel
« Réponse #5 le: 25 May 2011 09:49:47 »
un clavier virtuel qui permettra d’utiliser le navigateur web intégré au Freebox Player avec beaucoup plus de simplicité...

Parker_

MyFreebox 3.2 pour iPhone intègrera un clavier virtuel
« Réponse #6 le: 25 May 2011 14:10:35 »
ah oui ok ! car c'était pas indiqué :) merci !


saumurien

MyFreebox 3.2 pour iPhone intègrera un clavier virtuel
« Réponse #7 le: 25 May 2011 17:12:23 »
Ne fonctionne pas sur mon Iphone 4 :
Ne reconnait pas la box player malgré l'entrée du code demandé, en mode WIFI lui reconnu.
c'est bien le code de commande à distance à gauche sur l'écran TV, dernière ligne?

mbritto

MyFreebox 3.2 pour iPhone intègrera un clavier virtuel
« Réponse #8 le: 25 May 2011 17:14:48 »
Citation de: saumurien
Ne fonctionne pas sur mon Iphone 4 > à jeter !
ne reconnait pas la box player malgré l'entrée du code demandé, en mode WIFI lui reconnu.
L'application fonctionne sur tous les iPhone sauf le votre. Peut être pourriez-vous envisager que l'application ne soit pas à jeter mais qu'il y ait un problème sur votre Freebox ou votre utilisation de l'app?

saumurien

MyFreebox 3.2 pour iPhone intègrera un clavier virtuel
« Réponse #9 le: 25 May 2011 17:25:49 »
Si ça fonctionne, j'ai éteint puis redémarré l'iphone : super!
Donc je garde !!!