Freenews

Problèmes freenautes : now loading
« le: 11 May 2011 23:03:45 »
Bonjour, amis lecteurs. Veuillez patienter : la chronique de l?autre mercredi sur deux, consacrée aux problèmes Freenautes en partenariat avec [l'AdUF->http://www.aduf.org], est actuellement en cours de chargement. Le temps d?attente restant est estimé à environ 15 secondes... 14... 13...

Lire l'intégralité de la news

lecoq

Problèmes freenautes : now loading
« Réponse #1 le: 12 May 2011 09:48:57 »

bataillon24

Problèmes freenautes : now loading
« Réponse #2 le: 12 May 2011 10:26:41 »
Depuis 6 mois j'ai demandé la v6 révolution !!! ma demande est bien enregistrée, et, toujours rien !!! Pourtant je suis en dégroupé mais rien à faire ma demande suit son cours ? C'est énervant !!!

plooff

Problèmes freenautes : now loading
« Réponse #3 le: 12 May 2011 12:24:22 »
"Encore un peu de patience..."
Ok je vais attendre en regardant une vidéo sur youtube... oh.. wait...

Sinon, la gestion de sous-titres sur un truc vendu comme une box multimedia 5 mois après sa sortie c'est vraiment se moquer du monde quoi...

J'ai la désagréable sensation que la fbx revolution est juste un produit pas fini et que les clients jouent le rôle de beta testeur...


Yoann Ferret

Problèmes freenautes : now loading
« Réponse #4 le: 12 May 2011 12:30:06 »
Citation de: plooff
"Encore un peu de patience..."
Ok je vais attendre en regardant une vidéo sur youtube... oh.. wait...
Bôf, y'a plus trop de problèmes sur Youtube depuis une bonne semaine :p

Citer
Sinon, la gestion de sous-titres sur un truc vendu comme une box multimedia 5 mois après sa sortie c'est vraiment se moquer du monde quoi...
Je ne sais pas, mais Free ne semble pas m'aimer puisqu'ils ont corrigé le problème entre la rédaction et la publication de cet article (cf. dernière mise à jour v6). En tout cas, si tu connais un boîtier multimédia du commerce qui fait autant de choses que la Freebox, ça m'intéresse, n'hésite pas à me le montrer ;)

plooff

Problèmes freenautes : now loading
« Réponse #5 le: 12 May 2011 12:55:24 »
Ok fanboy. T'as trop raison. Youtube refonctionne correctement depuis une semaine donc ça efface les mois de galère.

Et c'est pas parce que la concurrence fait ptet moins de fonctionnalité sur leur box que free peut se permettre de vendre une box "qui fait tout mais en fait faut attendre des patch pendant des mois". J'sais pas ils auraient pu dire clairement à la sortie : "Notre box fera ça ça ça et ça. Pour ceci et cela ça viendra plus tard via des màj". Ça aurait été honnête.

Y'a que moi qui me sens floué sur la marchandise ou quoi ? (et qu'on vienne pas me dire "moi je regarde pas youtube", "moi je regarde pas de truc avec des sous titres", etc.)

Gtoucompri

Problèmes freenautes : now loading
« Réponse #6 le: 12 May 2011 13:42:35 »
Perso, je me sens pas floué par la marchandises. Bien sur je suis déçu que le blueray 3d ne passe pas et que l'on ne puisse pas lire des vidéo streaming directement sur la TV ou que tv perso adulte ne fonctionne pas etc etc etc...
Je pense que c'est l'histoire du verre d'eau à moitié vide et à moitié plein...


Yoann Ferret

Problèmes freenautes : now loading
« Réponse #7 le: 12 May 2011 13:47:09 »
Citation de: plooff
Ok fanboy. T'as trop raison. Youtube refonctionne correctement depuis une semaine donc ça efface les mois de galère.
Je te dis juste que si tu veux attendre en regardant Youtube, ne t'en prive pas, ça t'évitera de polluer les forums ;)

Citer
Et c'est pas parce que la concurrence fait ptet moins de fonctionnalité sur leur box que free peut se permettre de vendre une box "qui fait tout mais en fait faut attendre des patch pendant des mois". J'sais pas ils auraient pu dire clairement à la sortie : "Notre box fera ça ça ça et ça. Pour ceci et cela ça viendra plus tard via des màj". Ça aurait été honnête.
Mais sinon, tu as la Freebox Révolution ou tu fais comme tous ces gens qui parlent à partir des on-dit qu'ils ont lu ici et là ? ;)

plooff

Problèmes freenautes : now loading
« Réponse #8 le: 12 May 2011 15:18:26 »
Je fais partis des gens qui màj leur télécommande ouais... Et qui sautent de joie quand ils peuvent lire des vidéos avec des srt à côté en 2011.

germic

Problèmes freenautes : now loading
« Réponse #9 le: 25 May 2011 22:32:00 »
nous avons reçu la freebox revolution aujourd'hui mais malgré toutes nos tentatives le code erreur 2075 apparait tout le temps sur le server, on atout essayé, rien à faire, alors que l'ancienne box fonctionnait tres bien sur les mêmes prises,help que faire, j n'ai rien trouvé sur internet concernant ce code erreur,merci de votre aide

boy35200

Problèmes freenautes : now loading
« Réponse #10 le: 26 May 2011 00:28:14 »
Et lecoq apparemment tu n est pas très douer pour ce qui est divx et xvid le divx c est un format payant et le xvid qui est pareil que le divx mais sauf que lui est gratuit le divx marche impeccable mais pas le xvid a+ ;-)