markoalex

liste rouge
« le: 22 February 2018 16:21:47 »
bonjour

avant j'etais chez orange et j'etais je sais plus si c'est sur liste rouge mais mon numero apparaissait pas dans les annuaires et idem quand je téléphonais mon numéro était masquer

Comment faire maintenant que je suis chez Free pour avoir le même service que mon numero ne soit dans aucun annuaire ? (car j'ai pris une offre sur vente privé et a aucun moment on ma demander ce choix )
pour que mon numero ne s'affiche plus j'ai trouver qu'il fallait faire *33# ou un truc comme ça

Merci pour votre aide

Busyspider

Re : liste rouge
« Réponse #1 le: 22 February 2018 18:34:28 »
Bonsoir

En tant que nouvel abonné fixe, la parution aux annuaires est par défaut  :(

A lire pour modifier rapidement les choix  depuis l'espace abonné Free

https://www.busyspider.fr/Actu/news_130317-free-alice-parution-recherche-annuaire-freebox-free-mobile.php

Profites en par la même occasion pour désactiver la prospection vers les partenaires

sebastopaul

Re : liste rouge
« Réponse #2 le: 22 February 2018 21:08:28 »
bonjour

avant j'etais chez orange et j'etais je sais plus si c'est sur liste rouge mais mon numero apparaissait pas dans les annuaires et idem quand je téléphonais mon numéro était masquer

Comment faire maintenant que je suis chez Free pour avoir le même service que mon numero ne soit dans aucun annuaire ? (car j'ai pris une offre sur vente privé et a aucun moment on ma demander ce choix )
pour que mon numero ne s'affiche plus j'ai trouver qu'il fallait faire *33# ou un truc comme ça

Merci pour votre aide

Tu peux aller sur ton compte Free dans téléphone, puis gestion des services et là tu pourras bénéficier de nombreux services gratuits, comme le blocage des numéros masqués, bloquer les numéros dérangeant etc.....