ermen

[NAT] Cegetel : Débridage total du débit
« Réponse #300 le: 20 September 2004 08:36:45 »
moi je le dit et redit c FREE les meilleurs en TOUT!!!!!
-MEILLEUR en PRIX
-MEILLEUR EN mensonges
-MEILLEUR en RETARDS
-est et sera le meilleur en tout !!!!!

vachor

[NAT] Cegetel : Débridage total du débit
« Réponse #301 le: 20 September 2004 09:05:34 »
En réponse à Kokomadena.

Salut Kokomadena!

"Et alors, tu préfères avoir une marge incertaine de 3 mois, ou bien un léger retard de même pas 48heures ?"

Pour ce qui est du passage au 2048Kbps, le formulaire est peut-être disponible aujourd'hui mais le débit n'a pas été encore augmenté pour autant...
Bon mais c'est vrai qu'en ce qui me concerne le passage en 1024 a été rapide, je suis donc confiant pour le 2048!
Je pense sinon que TotoRhino faisait plutôt la comparaison avec les dates de dégroupage annoncées par Free.

Kokomadena

[NAT] Cegetel : Débridage total du débit
« Réponse #302 le: 20 September 2004 09:21:11 »
En réponse à vachor.
Citer
le débit n'a pas été encore augmenté pour autant...
France Telecom

Citer
Je pense sinon que TotoRhino faisait plutôt la comparaison avec les dates de dégroupage annoncées par Free.

Non justement il a évoqué le retard de 48heures de Free sur la migration 1024>2048.

De toute façon les demandes n'aurauent pas été gérées dès le jour même alors à 48heure près...

Kokomadena

[NAT] Cegetel : Débridage total du débit
« Réponse #303 le: 20 September 2004 09:23:21 »
En réponse à ermen.
MULTIPOST !!

Y'en a marre de voir 100 fois les mêmes posts sur plusieurs news


ermen

[NAT] Cegetel : Débridage total du débit
« Réponse #304 le: 20 September 2004 09:31:25 »
En réponse à Kokomadena.
chut t'enerve pas, prend ta tisane ça ira mieux, de plus je tenquiquine pas moi qt tu repete 100 fois la mm chose
allez bisous je t'en veut pas t jeunes kiss

Kokomadena

[NAT] Cegetel : Débridage total du débit
« Réponse #305 le: 20 September 2004 09:34:13 »
En réponse à ermen.
 
Citer
je tenquiquine pas moi qt tu repete 100 fois la mm chose
Il arrive que je réponde souvent les même choses, puisque certains interlocuteurs ne lisent pas avant de poster.

Mais ce genre de post pollue réellement les news.

ArretDeBus

[NAT] Cegetel : Débridage total du débit
« Réponse #306 le: 20 September 2004 09:38:23 »
euh ...
"entre telle date et telle date" : là c'est un engagement
"à partir de : ce n'est pas un engagement ... "à partir de" ne veut rien dire, ça peut durer des années ...
Free ne s'engage jamais ... Cegetel le fait et se donne une marge de 3-4 mois ...
Free n'a qu'à faire pareil et il y aura moins de gens mécontents ..


ermen

[NAT] Cegetel : Débridage total du débit
« Réponse #307 le: 20 September 2004 09:42:02 »
En réponse à Kokomadena.
koko, entre nous, se forum , ya pas que des news, lit bien, tu verras que beaucoup de personne ne font que des commentaires et n'apporte pas d'infos, toi le 1er, se qui sous entend, que l'on a le droit de dialoguer et d'emettre sont ou ses avis perso, et que je sache, dans se sujet c la seule fois ou tu vois se post, mm si je reconnais que j'avais ecrit un truc à peu pres identiques ya kks jours dans un autre sujet.
Car tu remarquera que l'info c souvent le sujet posté par l'equipe de freenews,
Sois tolérant, moi je dis rien sur ceux qui post pour ne jamais rien dire d'interessant....

Kokomadena

[NAT] Cegetel : Débridage total du débit
« Réponse #308 le: 20 September 2004 09:56:55 »
En réponse à ermen.
 
Citer
beaucoup de personne ne font que des commentaires et n'apporte pas d'infos, toi le 1er
en lancement de sujet à caractère polémique ? source ?

 
Citer
se qui sous entend, que l'on a le droit de dialoguer et d'emettre sont ou ses avis perso, et que je sache, dans se sujet c la seule fois ou tu vois se post
Tu ne peux pas poster ça comme ça en HS : Free meilleur en retards, en mensonges, etc...

Oui c'est la première fois dans ce topic, mais ce n'est pas la première fois sur Freenews Tu l'as fait il y a deux jours, non ?

 
Citer
Sois tolérant, moi je dis rien sur ceux qui post pour ne jamais rien dire d'interessant....
Je le suis, mais il faut essayer de rester objectif, et ne pas poster un tel message comme ça ici, surtout quand c'est pas la première fois.

Kokomadena

[NAT] Cegetel : Débridage total du débit
« Réponse #309 le: 20 September 2004 09:58:03 »
En réponse à ArretDeBus.
 
Citer
Free n'a qu'à faire pareil et il y aura moins de gens mécontents ..
Free, le fourisseur d'accès sans engagements

A tous les sens du terme

ermen

[NAT] Cegetel : Débridage total du débit
« Réponse #310 le: 20 September 2004 10:15:34 »
En réponse à Kokomadena.
-lancement de discute instaure par toi.pas un sujet
-je peu oui poster comme ça, dailleurs peut tu contredire?
-oui ç'est la 1ere fois, exact je venais de le dire dans le post ( je me repette, lit!!!)
- Desolé, que tu sois profree, je m'en fiche à vrai dire (je sais, tu va dire pas du tout , ya k lire tel ou tel post), je parle à tlm (pro ou pas sa apporte decouter), par contre tu minterdiras pas, de plus, j'ai vraiment l'impression que toi tu te repette ,et enfin, à part toi ki remarque mon post, personne ne dit rien, fo corire tu me surveille :O ou que tarrive à retenir tous les posts mdrrrrr

Kokomadena

[NAT] Cegetel : Débridage total du débit
« Réponse #311 le: 20 September 2004 10:28:50 »
En réponse à ermen.
 
Citer
Desolé, que tu sois profree, je m'en fiche à vrai dire (je sais, tu va dire pas du tout , ya k lire tel ou tel post),
Je me fous que tu penses du mal de Free, tu as d'ailleurs assez raison dans tes propos, mais ce que j'ai soulevé depuis le début était ce post qui est un trolling déjà effectué sur une autre news. Tu as fait un copier-coller ou bien tu l'as retapé de tête ?

 
Citer
part toi ki remarque mon post, personne ne dit rien, fo corire tu me surveille :O ou que tarrive à retenir tous les posts mdrrrrr
LOL les autres sont sur les news plus récentes

Perso j'archive tout et, en général, je retiens à peu près tout sur les quelques sujets récents.

notepad est mon ami

ermen

[NAT] Cegetel : Débridage total du débit
« Réponse #312 le: 20 September 2004 10:55:02 »
En réponse à Kokomadena.
mdr,
bon jarrete, je pense sa donne rien, maniere,je me connais, je v pas tecouter et je v continuer, tant que jemmerde pas tlm je men fiche, de plus je crois que mm si tavais tous les torts tu dirais encore que ta raison et ceçi cela lol
j'tatake po , j'ai juste limpression, comme jai aussi limpression que tu est sans arret sur freenews et que taime beaucoup poster

Kokomadena

[NAT] Cegetel : Débridage total du débit
« Réponse #313 le: 20 September 2004 12:21:04 »
En réponse à ermen.
 
Citer
jai aussi limpression que tu est sans arret sur freenews et que taime beaucoup poster
Euuh. La journée je suis en cours quand même