mibout

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #50 le: 12 December 2005 13:02:52 »
Bonjour,

Moi cela va faire bientôt 4 semaines que j'ai recu le mail (18/11) comme quoi j'étais dégroupé. Depuis keudal nib. ils m'ont même repassé en 1024  (avec un débit a peine mieux que le RTC) alors que j'étais en ADSL MAX à 5 Mo environs, j'ai râlé je suis de nouveau en:

"
Votre ligne est actuellement en cours de cablage ou en cours de migration.

La console de gestion n'est pas disponible tant que cette opération n'est pas terminée."

Depuis quelques jours Cela tourne autour de 5 Mo. Alors ?????  Espoir d'être dégroupé????

Aucune info bien sur

A+

Mibout

swissbreiz

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #51 le: 12 December 2005 17:28:24 »
Salut.
Rien non plus chez moi, pas meme l'etape 1, heureusement, ma connexion reste bonne, meme si de temps en temps ca decroche, mais je vois que je n'ai pas a me plaindre compare a certains!
Bon j'espere que ils vont s'activer un peu, car la ca commence a bien faire quand meme...

Shiva

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #52 le: 13 December 2005 20:57:37 »
Ca bouge chez moi,

Console inaccessible :

Citer
Votre ligne est actuellement en cours de cablage ou en cours de migration.

La console de gestion n'est pas disponible tant que cette opération n'est pas terminée.
+ mail de free à 21h17

to be continued....

Shiva

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #53 le: 15 December 2005 22:34:03 »
J+2
Etape 3

"Illusion, tout est illusion"


swissbreiz

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #54 le: 15 December 2005 23:20:05 »
Encore et toujours rien...

Shiva

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #55 le: 18 December 2005 11:16:01 »
J+5
Citer
1 -Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 18 octobre 2002
2 -Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 -Votre inscription a été validée par France Télécom
Je crois avoir lu qu'il faut une semaine pour passer l'étape 3...

nono

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #56 le: 18 December 2005 11:36:38 »
Pour ma part, je suis à l'étape 3 depuis jeudi midi.


Tom Pouce

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #57 le: 18 December 2005 14:37:48 »
Salut tout le monde

Je suis en étape 3 depuis vendredi.
Depuis ce matin 11h Ma bobox affiche PPP en continue. je l'ai rebooté plusieurs fois et idem.
Je pense qu'ils doivent être à dégrouper ma ligne. ENNNNNNNNNNFIIIIIIIIIIIIIIIIN.

Bon par contre j'avais oublié les joies de 56k, pardon, 24k. Bein oui, allez comprendre, mon PC affiche 24 et non 56k.

Allez courage pour ceux qui attendent, on y arrive.

Tonio29

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #58 le: 18 December 2005 17:06:06 »
salut tout le monde

ça y est pour moi, étape 6
en degroupage partiel sur brest depuis le 16/12/2005
television et débit impeccable
BRC29
2270 mètres
32dB
En effet l'étape 3 est longue; j'ai reçu le mel d'information le 28/11/2005

Patience ça vaut le coup d'attendre.

swissbreiz

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #59 le: 19 December 2005 00:18:57 »
OUF!! Ca y est c'est lance! Je suis en etape2!
Ca prend a peu pres 3 semaines ensuite c'est ca?
Et concernant ces chiffres, qu'est ce que ca veut dire deja?

DSLAM bro29-1 ligne 3 / 2 / 6 (3)

nono

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #60 le: 19 December 2005 18:39:06 »
Je vien d'être dégroupé à l'instant !!!!
C'est bizare qu'ils le fassent a cette heure !
La télé marche nikel.
Bref ça valé le coup d'attendre !

Lilo Boom

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #61 le: 19 December 2005 19:11:55 »
Citation de: swissbreiz
OUF!! Ca y est c'est lance! Je suis en etape2!
Ca prend a peu pres 3 semaines ensuite c'est ca?
Et concernant ces chiffres, qu'est ce que ca veut dire deja?

DSLAM bro29-1 ligne 3 / 2 / 6 (3)
http://www.lilobzh.com/free/index.php?page=caracteristiques.php

http://www.lilobzh.com/free/index.php?page=dslam.php

:)

Shiva

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #62 le: 19 December 2005 23:28:06 »
J+7

Ca y est j'ai le flux TV
Ca marche top nickel

Pourtant pas de modification des débits up et dn
Console d'administrtion inacessible
Etape 3 pour l'état d'activation
Infos techniques en cours de dégrouppage

Comme quoi ca vaut le coup de brancher la freebox sur la tv de temps en temps ;-)

lonekiller

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #63 le: 20 December 2005 00:06:24 »
A 18h Lundi soir montre en main, Freebox reboote toute seule, pas de "PPP", rectangle fixe direct... puis heure...
ET FLUX TV OKKKKKKKK :D:D:D

Je suis en mode normal, et c'est vraiment fluide nickel... 30dB théoriques pour 2040m
J'avais peur de devoir mettre "sérénité" mais non. Y'a juste la chaîne des mannequins qui laggue un peu.

Caractéristiques de ligne pas actualisées pour le moment (enfin si mais tout est à 0)
Sinon toujours en étape 3

Comme prévu, plus de ligne téléphonique. Normalement ça revient dans 72 heures...

Par contre j'ai accès à PinK Tv... étant donné que pour le moment je ne me suis abonné à rien, je m'inquiète... J'ai pas envie de me faire facturer 9 euros de plus pour mon premier mois !


revedeau

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #64 le: 20 December 2005 06:43:10 »
ben nan le mode serenité c pour les gens qui ont des lignes de m...

Avec ta ligne tu peux meme tourné en patate se sera encore mieux et pit etre plus fluide et surtout plus de debit... Pour le fastpath c plus jsute mais bon chez moi sa passe alors que g une moins bonne ligne que la tienne...

Pour l'afichage du debit de ta FBX en instantané tu prends la telecommande fleche droite et la tu as le debit donwn tu continus tu as le up et ainsi de suite sans attendre de voir la console d'admin se mettre à jour :)

@+

FreeBzH

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #65 le: 20 December 2005 18:35:07 »
Citation de: lonekiller
Par contre j'ai accès à PinK Tv... étant donné que pour le moment je ne me suis abonné à rien, je m'inquiète... J'ai pas envie de me faire facturer 9 euros de plus pour mon premier mois !
Ce sont des offres de découverte pdt les 3 premiers mois je crois...

swissbreiz

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #66 le: 20 December 2005 20:10:38 »
Citation de: LiloBZH
Citation de: swissbreiz
OUF!! Ca y est c'est lance! Je suis en etape2!
Ca prend a peu pres 3 semaines ensuite c'est ca?
Et concernant ces chiffres, qu'est ce que ca veut dire deja?

DSLAM bro29-1 ligne 3 / 2 / 6 (3)
http://www.lilobzh.com/free/index.php?page=caracteristiques.php

http://www.lilobzh.com/free/index.php?page=dslam.php

:)
Dslam MAR44-3 ligne 10/0/2 : Il s'agit de la position de votre ligne sur le Dslam (Nom du DSLAM Carte / Chipset / Position).

Ok pour la position, mais donc je suis en 3eme position, mais qu'est ce que cela veut dire au juste?
Sinon etape 3 aujourd'hui! :)

Shiva

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #67 le: 20 December 2005 23:18:01 »
Citation de: swissbreiz
Sinon etape 3 aujourd'hui! :)
Ils mettent les bouchées doubles avant les fêtes de Noël pour que nous fassions du marketing viral pendant les repas de famille ;-)

titi56

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #68 le: 20 December 2005 23:35:15 »
Citation de: freebzh
Citation de: lonekiller
Par contre j'ai accès à PinK Tv... étant donné que pour le moment je ne me suis abonné à rien, je m'inquiète... J'ai pas envie de me faire facturer 9 euros de plus pour mon premier mois !
Ce sont des offres de découverte pdt les 3 premiers mois je crois...
je confirme!!
si tu a acces a a ta console d'administration tu peut aller voir dans ta facture en bas tu a consulter vos chaines TV en option pour le mois en cours et dans tarifs c'est indiqués "offert".

swissbreiz

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #69 le: 21 December 2005 01:54:23 »
Citation de: Shiva
Citation de: swissbreiz
Sinon etape 3 aujourd'hui! :)
Ils mettent les bouchées doubles avant les fêtes de Noël pour que nous fassions du marketing viral pendant les repas de famille ;-)
En plus avec toute la pub a la radio qu'on peut entendre sur Free, faut mieux etre vite degroupe car ensuite ca va etre la queue...

swissbreiz

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #70 le: 24 December 2005 01:34:55 »
Salut a tous!
Je voulais savoir des petites choses en prevision de mon degroupage partiel.
A t on une coupure?
Si oui pendant combien de temps et au niveau de quelle etape?
Et enfin apres le degroupage, est ce que le lecteur Freeplayer fonctionne mieux? Car je l'utilise depuis peu et impossible de regarder tranquille un film, ca lagge tout le temps!!
Merci pour vos infos:)


Lilo Boom

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #71 le: 24 December 2005 02:04:29 »
Bonjour

Oui il y a une coupure qui peut etre + ou - longue selon les cas.
parfois qqs minutes, parfois 24h
coupure a l etage de cablage evidemment ;)

degroupage et Freeplayer sont des choses totalement différentes :)

ALBERT29

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #72 le: 24 December 2005 10:35:41 »
Hello,

Je suis très content pour ceux chez qui le dégroupage partiel se passe bien !

En ce qui me concerne plus rien (coupure complète ADSL) depuis le 9 décembre...

En début j'avais ma freebox qui synchronisait mais qui bloquait à la tentative de maj du firmware: la hotline free me dit que c'est une erreur de cablage FT et que j'ai été raccordé (en gros) chez CEGETEL !
10 jours après (et 2-3 coup de fil à la hotline après): la Freebox ne synchronise même plus, la hotline m'indique que FT a regardé (RAS de leur côté apparemment) en fait le problème doit venir de chez Free. HEY LES PETITS GARS avait d'accuser le voisin: c'est pas mal de commencer par checker son propre boulot...

Du DDDDDDDDDDEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIRE !!!

A défaut de dégroupage, je sens que je vais opter pour du désabonnage d'ici très peu car la coupe est pleine !

Je suis chez Free depuis des lustres mais l'altruisme a ces limites !

Ca fait du bien...

Joyeuses Fêtes à tous quand même/

Al

revedeau

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #73 le: 24 December 2005 12:17:04 »
se n'est pas parce que FT dit qu'il n'y a pas dee pbm que le pbm ne vient pas de chez FT...

Pour le fait que tu sois passé de mise à jour a chenillard lent cela pt signifier qu'il y avait un depairage avec un autre abonné et que suite à la demande a FT un retablissement a du avoir lieu pour l'autre personne et qu'ils ont simplement decable ta position...

Sinon pour le freeeplayer si tu es en wifi tu as pt etre une saturation du wifi en ethernet pas de lag et logiquement la ligne de tel n'a rien a voir vu que tt est en local chez toi ;)

Tial

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #74 le: 24 December 2005 14:18:38 »
La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

Wahou !
Reçu le mail hier

swissbreiz

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #75 le: 24 December 2005 16:04:34 »
J'ai pas recu de mail par contre moi, etonnant!
Sinon est ce que il y aurait un moyen de faire fonctionner correctement mon freeplayer? ( desole je m'egare sur un autre sujet mais si jamais vous aviez une idee...)

Shiva

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #76 le: 25 December 2005 12:16:36 »
** JoYeUx NoEl  **
Prompt dégroupage à tous

Bon après quelques jours d'utilisation, je trouve que la qualité n'est pas terrible.
C'est un peu flou, en regardant le JT j'avais l'impression que la mise au point n'était pas faite.
Ca le fait aussi chez vous ?

Je constate mais je suis content.
Pour le prix je ne vais tout de même pas me plaindre ;-)
200 chaînes c'est énorme.
Ca en fait des trucs qu'on a pas le temps de regarder :-)

Tom Pouce

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #77 le: 25 December 2005 15:50:40 »
JOYEUX NOEL!!!!!!

Merci papa NOEL!!!!

Il m'a offert le dégroupage le 24 au soir.

passage en partiel nickel.

TV OK, téléphone OK, Internet OK , rien ne manque.

Ca c'est un Noël comme on les aime.

Merci FREE


Tial

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #78 le: 26 December 2005 12:17:48 »
Mail reçu vendredi étape 2, aujourd'hui étape 3, ça travaille, c'est bien ^^

Tom Pouce

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #79 le: 26 December 2005 13:31:07 »
Bonjour

Comme je le dis plus haut, je suis dégroupé partiel depuis le 24 au soir.
Aujourd'hui, plus de téléphone sur la bobox. Internet OK, et TV également. Même après reboot.
Mon compte en revanche sur Free n'est toujours pas actualisé. Je suis toujours en étape 3.

Je croyais que les coupures de téléphone pendant le dégroupage ne concernaient que les dégroupés Total.
Quelqu'un peut me renseigner?

Darx

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #80 le: 26 December 2005 16:08:48 »
Citation de: ALBERT29
En début j'avais ma freebox qui synchronisait mais qui bloquait à la tentative de maj du firmware: la hotline free me dit que c'est une erreur de cablage FT et que j'ai été raccordé (en gros) chez CEGETEL !
10 jours après (et 2-3 coup de fil à la hotline après): la Freebox ne synchronise même plus, la hotline m'indique que FT a regardé (RAS de leur côté apparemment) en fait le problème doit venir de chez Free. HEY LES PETITS GARS avait d'accuser le voisin: c'est pas mal de commencer par checker son propre boulot...
Youhou !! un pote de galère !

Mon cas:
-degroupé dans les règles de l'art en 1/4 heure fin novembre
-commande de la Freebox qui arrive 3 semaines après
-depuis freebox bloquée sur la mise a jour mais mon modem Sagem se connecte (mais se déconnecte toutes les 10-15min...)

J'ai regardé dans mes caractéristiques de ligne et "oh désespoir" l'ip avec laquelle je surfe ne correspond pas a celle que m'a attribué Free... Mauvais cablâge à ce qui parait !! mais bon depuis deux semaines ce qui s'avèrait être un petit problème me semble prendre pas mal de temps à etre reglé!!! :@

Qu'est ce qu'on peut faire à part attendre ?

Shiva

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #81 le: 26 December 2005 19:24:09 »
Citation de: Tom Pouce
Bonjour

Comme je le dis plus haut, je suis dégroupé partiel depuis le 24 au soir.
Aujourd'hui, plus de téléphone sur la bobox. Internet OK, et TV également. Même après reboot.
Mon compte en revanche sur Free n'est toujours pas actualisé. Je suis toujours en étape 3.

Je croyais que les coupures de téléphone pendant le dégroupage ne concernaient que les dégroupés Total.
Quelqu'un peut me renseigner?
Salut,

Les coupures de téléphone concernent aussi les partiels
J'en ai fait l'expérience pendant 3/4 jours
Ca revient en rebootant

Tom Pouce

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #82 le: 26 December 2005 21:40:04 »
Merci pour l'info Shiva

cat

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #83 le: 27 December 2005 11:12:16 »
Citation de: revedeau
Citation de: cat
je suis en dp avec un sagem
et j ai moins de debit qu en ip/adsl

logique ???

sinon pour ceux qui ont la télé , c est quoi la qualité et est ce qu il a des freezes ou coupures ???
Alors avec ton sagem et la qualité de ta ligne tu devrais tourné à 7.6Mo en down et 0.9Mo en UP.

Avec une FBX V4 tu tourneras à 20 à 21Mo et la TV ne pourra être que nickel ;)

Si se n'est pas le cas sa vaut toujours le coup d'aller zieuter un peu ton install telephonique qui ne doit pas etre nickel :)
eh mon install doit etre bonne car j avais plus debit en ip/adsl ;)

sinon j ai pas mal de deconnection et surtout si je ne surfe plus pendant un certain temps  la connexion se coupe et la seule facon de la recuperer c est de rebooter

solution pour l'instant : lancer emul ;);)

mibout

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #84 le: 28 December 2005 10:47:36 »
bonjourà tous,

Ya t'il des personne déja dégroupé partiel sur BRO29. Je suis en étape 3 depuis le 13 décembre. C'est le 2eme mail de Free m'indiquant que j'allais être dégroupé (le 1er date du 28 novembre!!!). Ca devient long !!!!, c'est vrai que Brest c'est le bout du monde  et en plus à l'ouest mais 1 mois pour pour brancher quelques fils faudrait qu'il se bouge le cul un peu chez FT.


Tom Pouce

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #85 le: 29 December 2005 08:12:11 »
Citation de: mibout29br
bonjourà tous,

Ya t'il des personne déja dégroupé partiel sur BRO29. Je suis en étape 3 depuis le 13 décembre. C'est le 2eme mail de Free m'indiquant que j'allais être dégroupé (le 1er date du 28 novembre!!!). Ca devient long !!!!, c'est vrai que Brest c'est le bout du monde  et en plus à l'ouest mais 1 mois pour pour brancher quelques fils faudrait qu'il se bouge le cul un peu chez FT.
Oui, il y a moi. Je suis dégroupé depuis le 24 au soir. Après l'étape 3 ils ont mis 2 semaines à me câbler.
Et là, d'après free je suis en étape 5, "freebox en cours d'envoi"  donc ma connexion n'est soit disant pas activée et mon IP et numéro de téléphone ne sont pas affichable.

Hors tout fonctionne. Même le multipostes alors que je ne peux pas valider les nouvelles CGV. Mais dans l'histoire, ce qui est chiant , c'est que je n'ai pas accès à mon compte.
Et j'aimerai pourtant tester les différents réglages du ping pour la télé.

Shiva

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #86 le: 29 December 2005 11:45:54 »
Citation de: Tom Pouce
Mais dans l'histoire, ce qui est chiant , c'est que je n'ai pas accès à mon compte.
Et j'aimerai pourtant tester les différents réglages du ping pour la télé.
Salut,

Même si tu avais accès à ton compte,
ça n'est pas possible pour l'instant :-(
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=4954
J'ai essayé ces 3 derniers jours sans résutat
Je suis bloqué sur le mode standard

Tom Pouce

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #87 le: 29 December 2005 13:11:59 »
Citation de: Shiva
Citation de: Tom Pouce
Mais dans l'histoire, ce qui est chiant , c'est que je n'ai pas accès à mon compte.
Et j'aimerai pourtant tester les différents réglages du ping pour la télé.
Salut,

Même si tu avais accès à ton compte,
ça n'est pas possible pour l'instant :-(
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=4954
J'ai essayé ces 3 derniers jours sans résutat
Je suis bloqué sur le mode standard
Oui, j'ai lu l'article. Espérons qu'une fois ce problème réglé je puisse avoir accès à mon compte.
Bien que la TV pour moi est plus que correct mais il y a quelques freezes quand même.

swissbreiz

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #88 le: 29 December 2005 14:05:16 »
Moi ca fait une semaine que je suis a l'etape 3, par contre je n'ai jamais recu de mail de free concernant le degroupage.
Je suis aussi sur BRO.

Tial

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #89 le: 02 January 2006 14:07:43 »
Votre ligne est actuellement en cours de cablage ou en cours de migration.

La console de gestion n'est pas disponible tant que cette opération n'est pas terminée.

Plutôt bon signe ou pas?

Combien de temps à patienter encore en moyenne?
Et surtout vu ma position difficile(6215 mètres), est-ce que ça c'est déjà vu un dégroupage manqué, c'est à dire on se rend compte que l'opération n'est finalement pas possible ou alors déterioration (si on peut encore faire pire) de la ligne?

fabrice

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #90 le: 02 January 2006 19:40:44 »
Citation de: Tial
Votre ligne est actuellement en cours de cablage ou en cours de migration.

La console de gestion n'est pas disponible tant que cette opération n'est pas terminée.

Plutôt bon signe ou pas?

Combien de temps à patienter encore en moyenne?
Et surtout vu ma position difficile(6215 mètres), est-ce que ça c'est déjà vu un dégroupage manqué, c'est à dire on se rend compte que l'opération n'est finalement pas possible ou alors déterioration (si on peut encore faire pire) de la ligne?
C'est complétement imprévisisble désolé, ça peut aller de 1j à 1 mois dans le pire des cas...
Oui ça arrive que ce soit pire, mais tu as une freebox 4 je pense ?

polmar

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #91 le: 02 January 2006 20:53:07 »
Pour moi, un premier message de Free le 10/11/2005, une intervention de FT sur ma ligne mais pas de changement.
Un second message de Free le 13/12/2005 m'annonçant que le dégroupage était en cours, depuis toujours auciun changement, à part la console inaccessible. Donc j'attends depuis 3 semaines.
Sur François04, on peut découvrir que BRO29 se charge à petits pas.
Combien jusqu'à moi ? Peut-être que même Free ne le sait pas. Interroger FT ne sert à rien, l'opérateur historique ne connaît que le FAI.

Alors j'attends.
Heureusement fonctionnement internet et téléphone sans reproche.

Bonne année à tous.


mibout

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #92 le: 03 January 2006 16:56:53 »
bonjour à tous,

Je suis sur BRO29 j'ai été coupé cette après midi. J'ai rebooté la "boite libre" et je ne suis plus en PPP donc espoir! mais je n'ai plus de téléphone  :(
Le débit de ma ligne est à 6 Mb, mais bon wait and see come on dit.

Pour info: J'ai eu un mail de dégroupage le 28/11 puis après quelques ratées semble t'il un autre le 13/12. Mais je suis toujours en étape 3 et n'ai pas encore accès à ma console, je suppose donc que la construction de la ligne n'est pas finie.


A+  :)

Mibout

polmar

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #93 le: 03 January 2006 17:21:06 »
Salut, je crois que c'est fait pour moi sur BRO29.
en début d'après midi, je suis sorti, DL à 115 ko/s.
Je reviens à 17:00 débit à 375 ko/s. :-)
Mais j'ai l'impression que je n'ai plus de téléphone :-(, normal semble t il.

Bon début d'année. Il me reste à tester la télé; mais il faut que je descende la freebox, je ferai cela demain.

Shiva

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #94 le: 03 January 2006 18:43:04 »
Citation de: polmar
Salut, je crois que c'est fait pour moi sur BRO29.
pour en être sur : http://francois04.free.fr/connex_dslam.php ;-)

bonne soirée

FreeBzH

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #95 le: 04 January 2006 16:11:43 »
Citation de: polmar
Salut, je crois que c'est fait pour moi sur BRO29.
en début d'après midi, je suis sorti, DL à 115 ko/s.
Je reviens à 17:00 débit à 375 ko/s. :-)
Mais j'ai l'impression que je n'ai plus de téléphone :-(, normal semble t il.

Bon début d'année. Il me reste à tester la télé; mais il faut que je descende la freebox, je ferai cela demain.
tu peux le savoir en fonction de ton ip aussi...

magnum29br

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #96 le: 06 January 2006 18:32:42 »
Bonsoir à tous, je surveille chaque jour mon compte FREE mais tjs pareil, mon débit à changé pourtant, je suis passé de 2méga à 6méga. Mais depuis 2 ou 3 jours plus de téléphone du tout. On ne sait même pas si c'est normal puisqu'aucune info de la part de FREE.

NRA (1) : BRE29
Longueur : 2500 mètres
Affaiblissement (2) : 28 dB

Shiva

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #97 le: 07 January 2006 01:30:42 »
Citation de: magnum29br
Bonsoir à tous, je surveille chaque jour mon compte FREE mais tjs pareil, mon débit à changé pourtant, je suis passé de 2méga à 6méga. Mais depuis 2 ou 3 jours plus de téléphone du tout. On ne sait même pas si c'est normal puisqu'aucune info de la part de FREE.

NRA (1) : BRE29
Longueur : 2500 mètres
Affaiblissement (2) : 28 dB
Bonsoir,

les mails, infos de console, suivi de ligne, brefs toutes les infos que tu as en ligne arrivent après la bataille
il y a de très fortes chances que tu sois déjà dégrouppé
t'as testé le flux tv en branchant ta freebox sur ta tv  ?
quand tu rebootes ta freebox, tu changes d'ip ?
elle est de ce type  82.245.184.x | 185.x ?
c'est marqué en rouge dégrouppé ?

magnum29br

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #98 le: 08 January 2006 11:26:20 »
Salut, merci pour tes réponses. Effectivement mon IP correspond à celle que tu me dis. Toutefois je n'ai plus de téléphone du tout. En ce qui concerne la télé, je n'ai pas essayé mais je suppose qu'il faut mettre le firmeware à jour, chose que je n'ai jamais fait depuis le début de ma freebox, depuis juin 2005.


Tom Pouce

Dégroupage PARTIEL Brest
« Réponse #99 le: 08 January 2006 13:01:30 »
Citation de: magnum29br
Salut, merci pour tes réponses. Effectivement mon IP correspond à celle que tu me dis. Toutefois je n'ai plus de téléphone du tout. En ce qui concerne la télé, je n'ai pas essayé mais je suppose qu'il faut mettre le firmeware à jour, chose que je n'ai jamais fait depuis le début de ma freebox, depuis juin 2005.
Pour le téléphone il faut attendre 2 - 3 jours et rebooter la bobox.