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Problème de colis signalé par Chronoposte, Free refuse de déclencher une enquête

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TheSailor45:
Bonjour,
Le suivi internet chronopost est parfois très erratique (et par mail également).
Effectivement régulièrement il y a des erreurs de scannages les engendrant.
Etait il "loin de chez toi" quand il était bloqué?

La meilleure solution est effectivement de passer au point relais où il t'était adressé en précisant cette problèmatique! (pourquoi? des fois le colis est mal scanné aussi chez eux donc ils faut SURTOUT qu'il aille vérifier SUR LEURS ETAGERES et pas seulement sur leur terminal de colis....)

Haterse:
Soccer Skills World Cup


--- Citation de: bobby404 le 06 February 2024  15:57:07 ---Bonjour, je suis un nouvel abonné. Le suivi de mon colis contenant ma Freebox est inactif depuis maintenant 4 jours. Free refuse de lancer une enquête sur le colis et Chronoposte me dit qu'ils ne peuvent rien faire si cela ne vient pas de Free. Par expérience, je sais qu'un suivi de colis inactif signifie généralement un colis perdu. C'est une perte de temps de la part de Free qui ne veut rien faire... De plus, aucune réponse quant aux délais, et le comble c'est que j'ai également effectué une portabilité sur mon téléphone qui doit être réalisée demain et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM !

--- Fin de citation ---
Si le suivi de votre colis est inactif, demandez à Free et Chronoposte de vous fournir un numéro de suivi plus précis ou une preuve de livraison. Cela pourrait permettre de localiser votre colis plus facilement et de déterminer s'il a été perdu ou retardé.

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