Bonjour, Alors apparament il semblerait qu'en postant ici ca aide un peu a faire bouger les choses...
Donc j'explique brievement mon problème; Je viens d'emmenager dans un logement neuf. J'ai eu mes clés le 9 juin. J'ai fait ma demande d'inscription à Free le 14.
Il y a eu un renvoi de la part de france telecom comme quoi la ligne n'était pas existante. Mon promoteur m'a fait part que les constructions de lignes étaient en cours et seraient opérationelles le 3 juillet.
Depuis le 3 j'ai refait une demande à Free, France telecom a renvoyé avec la même erreur. Pour être sur que les raccordements sont ok j'ai été voir mon voisin qui lui a été raccordé par orange et recoit bien internet apparament pas chez free (Je ne lui ai pas demandé depuis quand exactement).
Alors contacter le 3244 est impossible alors que le site dit de contacter le 3244 muni des identifiants xxxxxx. heureusement j'arrive à avoir accès au face to free depuis les identifiants de mes parents sinon impossible de faire quoi que ce soit!
pour info voila l'erreur: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 10 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
PS: Je n'ai pas d'ancien numéro puisque le logement est neuf mais j'ai toutes les infos nécéssaires (Adresse, batiment, numéro de porte et logo FT (Repère ELEC))