Freenews

La Neufbox devient la Box de SFR
« le: 21 May 2012 09:34:01 »
Changement de stratégie pour SFR ; discrètement, l'opérateur a décidé de mettre fin à l'utilisation du nom ?Neufbox?, qu'il avait conservé depuis le rachat-fusion avec Neuf-Cegetel. Place désormais à la ?box de SFR?...

Lire l'intégralité de la news

castera33300

Re : La Neufbox devient la Box de SFR
« Réponse #1 le: 21 May 2012 09:58:44 »
J'ai vu le dernier spot TV de SFR pour sa box. On peut faire pause sur le direct et regarder la télé pendant que l'on fait autre chose sur sa tablette !!!
Alors là vraiment, c'est une révolution.

sam110389

Re : La Neufbox devient la Box de SFR
« Réponse #2 le: 21 May 2012 10:30:14 »
Oui et Free t'offre même pas un verre d'eau quand tu as le hoquet.

Par contre niveau design c'est pas mal cette clé USB qui sort, ils pouvaient pas faire un bout de plastique qui suive la forme de la box?

squirrel

Re : La Neufbox devient la Box de SFR
« Réponse #3 le: 21 May 2012 10:52:55 »
Ils auraient mieux fait de changer l'intérieur...


cau59

Re : La Neufbox devient la Box de SFR
« Réponse #4 le: 21 May 2012 11:14:58 »
Pour avoir eu cette box et ce décodeur pendant un petit moment, je peux vous affirmer que ce que l'on voit sur le spot au niveau de la navigation et de la fluidité, c'est pas....... du tout la même chose quand on a le décodeur chez soi.

J'ai encore un de mes voisins qui l'a toujours, j'ai vu que çà ne s'améliore pas, il va bientôt rejoindre la patrie Free, je lui ai fait voir ce que j'avais, sa décision est prise.

Belteg

Re : La Neufbox devient la Box de SFR
« Réponse #5 le: 21 May 2012 11:58:25 »
Bon, voilà l'innovation que j'attendais avec impatience avant de basculer chez SFR.

Ben oui,  je suis allergique au chiffre neuf qui ne m'a jamais porté chance.
Alors que je suis plutôt un adepte du l'SFR

Je les appelle tout de suite.

squirrel

Re : Re : La Neufbox devient la Box de SFR
« Réponse #6 le: 21 May 2012 15:00:21 »
Bon, voilà l'innovation que j'attendais avec impatience avant de basculer chez SFR.

Ben oui,  je suis allergique au chiffre neuf qui ne m'a jamais porté chance.
Alors que je suis plutôt un adepte du l'SFR

Je les appelle tout de suite.

Je suis bien content pour toi...


cau59

Re : La Neufbox devient la Box de SFR
« Réponse #7 le: 21 May 2012 16:10:10 »
Belteg: seul le nom a changé, pas le matériel. Je te dis çà, j'ai rien dit.  :o

Belteg

Re : Re : La Neufbox devient la Box de SFR
« Réponse #8 le: 21 May 2012 18:07:23 »
Belteg: seul le nom a changé, pas le matériel. Je te dis çà, j'ai rien dit.  :o

Non, sans blague ?

6boulette

Re : Re : La Neufbox devient la Box de SFR
« Réponse #9 le: 21 May 2012 21:20:05 »
Pour avoir eu cette box et ce décodeur pendant un petit moment, je peux vous affirmer que ce que l'on voit sur le spot au niveau de la navigation et de la fluidité, c'est pas....... du tout la même chose quand on a le décodeur chez soi.

J'ai encore un de mes voisins qui l'a toujours, j'ai vu que çà ne s'améliore pas, il va bientôt rejoindre la patrie Free, je lui ai fait voir ce que j'avais, sa décision est prise.

J'ai cette maudite box, autant la box ça va mais alors le décodeur est une vraie mouise ! Effectivement aucune fluidité, ça rame, plante, vraiment je reste chez SFR tant qu'il me conservent la réduc de 20% car free est vraiment plus cher, mais elle est loin de valoir rien que mon ancienne freebox V5 ! il me font bien rire avec leur pub SFR car quand on l'a en réel c'est très loin de rendre comme ça !

Thibault

Re : Re : Re : La Neufbox devient la Box de SFR
« Réponse #10 le: 21 May 2012 21:36:24 »
Je suis bien content pour toi...
Ironie, ça vous dit quelque chose ?