Alors, moi je suis sur MAG-77 et j ai exactement le meme probleme, chaines noires quelques secondes et un ecran me disant que je ne suis pas abonné sur l univers canalsat et ecran noir tout court sur univers freetv.
Pour moi aussi, l acces aux chaines est aléatoires, un coup je les vois, un coup non, ce qui m embete le + c est qu ce sont des chaines que je regarde qui sont les + touchées, les cinemas, sci-fi, tiji, ... et meme la mosaique (qui a changée d aspect depuis hier, on dirait que l interface canalsat reprend celle originale du sat).
exaspéré j ai appelé canal qui m 'a indiqué que je n etait pas le seul a avoir ce soucis, que d autres personnes étant sur POS-77 et ailleurs en seine et marne le avaient déja contactés, mais que apparement cela serait un probleme au niveau de la config des DSLAM chez free.
qu' a cela ne tienne, j appel et je mail free, au tel on me prend en ligne ecoute mon prob et me fait poireauté 12 bonnes minutes pour revenir me dire que les grands chefs sont au courant du probleme, qu il fallait patienter et que je pourrais demander un dedomagement une fois la télé totalement rétablie, grace au formulaire dispo en ligne, par mail, les techs se sont pas foulés j ai attendus 5 jours pour recevoir ceci :
Reponse:
Cher Freenaute,
L'information est transmise au service concerné, nous vous invitons à patienter.
Lotfi, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France voila ou j en suis, comme vous il ne reste plus qu a attendre, mais des que c est retablis, je demande a free, le remboursement de mon ao de decembre, ainsi que les frais telephoniques occasionnés par mes appels chez eux et chez canal. Sans réponse positive, je ferait xomme l internaute qui a gagné en justice contre eux recement, j irais faire un petit tour au tribunal d instance a coté de chez moi.