Freeteuse

Voilà je crée ce topic pour recenser les personnes qui sont dans le même cas :

ceux dont l'inscription à eu lieu le soir du 11/01 entre 21H et Minuit et qui n'ont reçu AUCUN Mail !!!
 (ni d'accusé de reception de notre commande, ni mail d'identifiants et mot de passe.)

donc ceux dont l'inscription n'a pas franchi l'ETAPE 1.

Ainsi on pourra peut être envisager ce que l'on peut envisager dans les heures à venir...

Merci de faire partager vos retours.

_____
Inutiles de partager des réponses :
- si vous avez déjà reçu un mail de confirmation dans les minutes ou heures qui ont suivi...
- ou si vos inscriptions ont eu lieu à une autre date ou un autre crénau horraire.

Car celà ne fait qu'accentuer le cafouillage, qui est déjà à son appogé (pour les personnes dans le même cas).

PAR AVANCE MERCI

_____

Freeteuse : inscription le 11/01 à 21h50 SANS PORTABILITE et NON ABONNE FREEBOX : OFFRE à 19.99€ >>> depuis en stand by...

marathonien76

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #1 le: 15 January 2012 20:02:26 »
Bonsoir,
Inscription le 11 à 23h. Tout c'est bien passé ...
Seulement je n'ai jamais reçu aucun mail!!!!

eternalsagem

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #2 le: 15 January 2012 20:08:19 »
inscrit vers entre 23h et 00h reçu le mail aujourd'hui à 19h30

Kata

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #3 le: 15 January 2012 20:10:09 »
Inscription le 11 à 22h. Aucun mail également :(


marathonien76

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #4 le: 15 January 2012 20:10:13 »
Citation de: eternalsagem
inscrit vers entre 23h et 00h reçu le mail aujourd'hui à 19h30
Et vous n'aviez rien reçu jusqu'a présent?

eternalsagem

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #5 le: 15 January 2012 20:23:47 »
Citation de: marathonien76
Citation de: eternalsagem
inscrit vers entre 23h et 00h reçu le mail aujourd'hui à 19h30
Et vous n'aviez rien reçu jusqu'a présent?
Non mais hier j'ai spammé la manip du forgot password et vers 17h sa à marché.

Aujourd'hui j'ai reçu le vrai mail officiel pour deux de mes lignes commandées.

Freeteuse

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #6 le: 15 January 2012 20:35:04 »
@ Kata et @ eternalsagem :

-êtes vous des abonnés Freebox ?
-Portabilité du numéro ?!
-Quelle offre avez-vous souscrit ?


marathonien76

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #7 le: 15 January 2012 21:12:03 »
Citation de: Freeteuse
@ Kata et @ eternalsagem :

-êtes vous des abonnés Freebox ?
-Portabilité du numéro ?!
-Quelle offre avez-vous souscrit ?
Je ne suis pas abonné Freebox, demande forfait 19,99 avec portabilité.

bwazou

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #8 le: 15 January 2012 21:23:48 »
1er forfait le 11/1 vers 15h confirmé et validé.
2ème forfait le 11/1 vers 23h pas de mail de confirmation.

Quoicou

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #9 le: 15 January 2012 21:28:50 »
Souscrit avant 20H, toujours en attente

Khaly

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #10 le: 15 January 2012 21:31:27 »
Bonsoir

abonnée free adsl
Inscrite le Mercr 11 vers 20h15
Mail de confirmation de commande reçu à 21h
J'ai effectué une demande de mot de passe le 13 et cela a fonctionné
J'ai recu mes ID de compte 14/10 a 21h.

Là je suis revenu à l'étape 1 depuis ajh (changement interface abonnés), ma date de portabilité est toujours "inconnue"

Voilà pour ma contribution :)

largodu33

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #11 le: 15 January 2012 21:32:52 »
Inscrit la nuit du 11 au 12 à 0h30 , je n'ai reçu aucun mail ! J'ai souscrit le forfait à 19,90 , non abonné et sans portabilité du numéro !

lcw2

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #12 le: 15 January 2012 21:38:32 »
Idem que marathonien76

1er forfait 0€ le 11/1 vers 12h confirmé et validé.
2ème forfait 20 € le 11/1 vers 23h pour ma fille pas de mail de confirmation.

ohsoojun

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #13 le: 15 January 2012 21:41:05 »
Très bonne initiative Freeteuse, pour les concernés (dont je suis) !!
Non abonné Free. Passé commande du forfait 19,99 le 11, vers 23h, sans problème.
Aucun (aucun aucun!) mail reçu depuis.
Appelé le 13 le 1044 : m'ont dit d'attendre dimanche puis de rappeler.
Toujours rien à l'horizon. L'espace abonné (clic sur "mot de passe oublié") me déclare sans état d'âme : "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies". Bon… finalement plus le temps passe, moins je suis pressé,
mais à mon humble avis, les sans accusés de réception comme nous sont passés à la trappe et tout est à refaire.


Freeteuse

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #14 le: 15 January 2012 21:49:57 »
Mais on doit bien apparaitre dans une base de données b*rdel !!! ;)
Sinon on n'aurait pas eu inscription OK ! Bienvenue chez Free...
Je m'étais donné jusqu'à Lundi... on avisera demain... ma patience à des limites...

largodu33

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #15 le: 15 January 2012 21:53:54 »
Citation de: Freeteuse
Mais on doit bien apparaitre dans une base de données b*rdel !!! ;)
Sinon on n'aurait pas eu inscription OK ! Bienvenue chez Free...
Je m'étais donné jusqu'à Lundi... on avisera demain... ma patience à des limites...
Oui moi j'attends demain soir pour me réinscrire..  Peut être que demain je recevrai ma SIM alors que j'ai eu 0 mails. Sachant que je n'avais pas demandé la portabilité donc ça va très vite en théorie :-)

Kata

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #16 le: 15 January 2012 22:07:59 »
Citation de: Freeteuse
@ Kata et @ eternalsagem :

-êtes vous des abonnés Freebox ?
-Portabilité du numéro ?!
-Quelle offre avez-vous souscrit ?
Abonnée Freebox : NON
Portabilité : OUI
Offre : 19,99 euros

herpo

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #17 le: 15 January 2012 22:12:29 »
bonsoir

inscrit le 11 a 22h30, forfait 2€ avec portabilité
pas de mail recu, espace abonnée non accesible

réinscrit le 14 vers 13 avec les meme données, aucun mail recu depuis non plus, mais procédure MDP réussi le 14 vers 18h
depuis : étape 1-2-4 en vert 3 en grisé et
depuis ce matin avec nouvelle interface :
Votre commande :
Forfait : Forfait 60mn/60SMS à 2 euros
Numéro : 06........ (Numéro porté avec RIO : 4............)
Date portabilité : Inconnue
RIB : ........
 
Total de la commande :    0€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée. (vert)
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.(grisé)
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.(grisé)

Kata

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #18 le: 15 January 2012 22:19:09 »
Ça me tente bien de me réinscrire aussi... je verrais demain...

marathonien76

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #19 le: 15 January 2012 22:30:31 »
Citation de: Kata
Ça me tente bien de me réinscrire aussi... je verrais demain...
Je pense qu'il faut être patient; De toute façon les 3 millions ne sont pas pour demain!!
Pour ma part je vais essayer d'apeller demain matin.

marathonien76

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #20 le: 16 January 2012 06:40:00 »
Citation de: marathonien76
Citation de: Kata
Ça me tente bien de me réinscrire aussi... je verrais demain...
Je pense qu'il faut être patient; De toute façon les 3 millions ne sont pas pour demain!!
Pour ma part je vais essayer d'apeller demain matin.
Bonjour amis du 11.
Je viens d'apeller le 1044.
N'étant pas client adsl free je n'ai pas accès au service technique.
Ils ont pris mes coordonnées et doivent me rapeller....


juju_59

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #21 le: 16 January 2012 08:30:27 »
bonjour à tous,
je suis également dans le même cas, inscrit le 11 vers 23h30 et aucun mail reçu.
J'ai fini par contacter le 1044 hier soir, et après 30 min d'attente , mon interlocuteur m'a demandé d'attendre encore jusqu'à mardi soir / mercredi soir, mais il m'a également dit que les commandes étaient bien prise en compte, mais compte tenu de la forte affluence du mercredi soir , il y a du retard dans l'envoi des mails...
A suivre...

herpo

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #22 le: 16 January 2012 08:46:44 »
Citation de: herpo
bonsoir

inscrit le 11 a 22h30, forfait 2€ avec portabilité
pas de mail recu, espace abonnée non accesible

réinscrit le 14 vers 13 avec les meme données, aucun mail recu depuis non plus, mais procédure MDP réussi le 14 vers 18h
depuis : étape 1-2-4 en vert 3 en grisé et
depuis ce matin avec nouvelle interface :
Votre commande :
Forfait : Forfait 60mn/60SMS à 2 euros
Numéro : 06........ (Numéro porté avec RIO : 4............)
Date portabilité : Inconnue
RIB : ........
 
Total de la commande :    0€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée. (vert)
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.(grisé)
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.(grisé)
suite > mail reçu daté du 16/01 a 00H00 avec les identifiants (Confirmation de la création de votre espace abonné)
ce sont les mêmes identifiants que ceux reçu en faisant la procédure MDP perdu donc je pense que ca doit correspondre a la commande du samedi
ca confirmerais que celle du mercredi ne soit pas passé....

a moins que vous ayez aussi reçu ce mail cette nuit ???????

aimaipapayetoutrocher

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #23 le: 16 January 2012 08:57:35 »
inscrit le 11 a 22h40 pour 19,99 avec rio et à 22h43 pour un 2 euros

reçu immédiatement après les 2 mails d' accusé réception


4 jours d'attente pour recevoir la validation et les identifiants

recu les dans le meme ordre dimanche 15.01 à 17h deux identifiant , un id diff pour chaque forfait

j'ai appelé deux fois le 1044 sans attentes (!!) pour demander quels étaient les délais et comment fusionné les 2 forfaits

etape 1 au vert pour les deux,

pas de date de portage connu..

neferka

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #24 le: 16 January 2012 09:00:16 »
Inscription pour ma fille et moi le 11/01 vers 23h. Ni elle, ni moi n'avons reçu le moindre mail depuis. Le 1044 m'a dit dans un premier temps que c'était normal, que ça prendrait 48h. N'ayant toujours rien au bout de 48h, j'ai rappelé (sainte patience!) et on a pris nos numéros de mobile,nous devions être recontactées mais toujours rien. Je suis en attente sur le 1044 depuis 15' (temps d'attente annoncé < à 10')...

Natou

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #25 le: 16 January 2012 09:14:09 »
bonjour, abonnée free commende forfait à 15,99 le 11 après midi toujours pas de nouvelle

eternalsagem

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #26 le: 16 January 2012 09:21:15 »
stressez pas, j'ai reçu tout mes mails entre hier et ce matin alors que j'ai commandé le 11. sa va arriver... au pire fait le forgot password

neferka

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #27 le: 16 January 2012 09:25:40 »
Après 20' d'attente, j'ai eu une personne en ligne: vérification faite, mon inscription n'avait pas été prise en compte. Elle a repris tous les éléments et j'ai reçu dans la foulée un mail avec mes identifiants. Il semble que pour ma fille, le problème soit le même. Le conseil qui m'a été donné pour elle est de se réinscrire, parce que si le dossier a déjà été enregistré, au moment de rentrer le N° RIO pour la portabilité, on est automatiquement éjecté (donc pas de risque de double inscription).
Conclusion: s'affoler, certainement pas, mais ne pas rester inactif pour autant! bon courage


herpo

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #28 le: 16 January 2012 09:39:26 »
facteur passé, pas de sim...

eternalsagem

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #29 le: 16 January 2012 09:45:54 »
Citation de: herpo
facteur passé, pas de sim...
Lol, le désarrois....

toute cette effervescence sa me rappel mes débuts chez free en 2002,  puis mon attente de freebox, puis mon attente de dégroupage....

MagicBoule

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #30 le: 16 January 2012 10:11:08 »
Bonjour

Non abonné Freebox
Trois forfaits commandés mercredi à 22h
Pas de portabilité demandée

Rien reçu, pas même accusé de réception :(

Plusieurs appels au 1044 et au 3244, on a pris mes coordonnées, mes 3 numéros choisis et on m'a dit qu'on me rappellerait, et que sans nouvelles de leur part, je devais recommencer aujourd'hui lundi.
Bien sûr je n'ai pas eu de nouvelles (fallait pas rêver, on est des centaines ou des milliers à avoir des demandes ! je ne rêvais d'ailleurs pas ...)

J'ai refait une inscription hier vers midi et ai reçu mes identifiants cette nuit. :cool:
Mais toujours pas de nouvelles des 3 premières de mercredi. Je pense vraiment qu'elles sont passées à la trappe.

Bon faut relativiser, cela ne fait que 6 jours que le truc est lancé, il y a quand même des petites choses qui fonctionnent et petit à petit tout va se régler. ;)

Freeteuse

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #31 le: 16 January 2012 12:37:05 »
Je viens de joindre le 1044... le mec avait l'air pressé... il m'a pris mon nom et numéro + code postal et m'a dit d'attendre 48h et m'a expédier direct vers la sortie...

en mode "ébullition" !!

__
Les jours passent et se ressemblent...

nightbird

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #32 le: 16 January 2012 14:26:38 »
Citation de: neferka
Après 20' d'attente, j'ai eu une personne en ligne: vérification faite, mon inscription n'avait pas été prise en compte. Elle a repris tous les éléments et j'ai reçu dans la foulée un mail avec mes identifiants. Il semble que pour ma fille, le problème soit le même. Le conseil qui m'a été donné pour elle est de se réinscrire, parce que si le dossier a déjà été enregistré, au moment de rentrer le N° RIO pour la portabilité, on est automatiquement éjecté (donc pas de risque de double inscription).
Conclusion: s'affoler, certainement pas, mais ne pas rester inactif pour autant! bon courage
Très intéressante cette précision sur le non-double enregistrement en cas de portabilité...moi ça faisait près d'1 semaine (depuis le 12/01) que j'attendais confirmation d'inscription pour 2 lignes additionnelles non abonnées portées ...sans rien voir venir, ni aucune info de Free sur les forums sur le fait de devoir re-soumettre les inscriptions (...!!!) des premières journées d'ouverture...moyen leur comm !

La je viens de refaire les demandes d'inscriptions et reçu le mail d'ouverture d'espace abonné dans la minute qui suit !...sans passer par le mail d'AR de prise de commande !

Si ca se trouve, il vont recevoir leur SIM avant moi qui me suis inscrit en tant qu'abonné le 11/01 et qui suis toujours dans le même état qu'eux ("ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée"), près d'1 semaine après ...!

hegnos

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #33 le: 16 January 2012 16:47:09 »
Je suis dans le même cas pour une de mes deux inscriptions :
La 1ere inscription pour une 1ere ligne avec l'offre à 2€ (sans portabilité du numéro) passé le 11/01/2012 autour de 22h00 : je suis bien allé jusqu'a la fin de l'inscription mais je n'ai reçu absolument aucun e-mail (ni dans les courriers indésirables...).
La 2eme inscription pour une 2eme ligne avec RIO, faite le lendemain matin à 8h30 pas de problème, email d'accusé de commande peu de temps après + e-mail d'identifiant ce week-end (avec adresse e-mail différentes et nom de personne différente pour les 2 inscriptions par contre RIB identique et adresse identique)

J'ai testé aussi de me faire renvoyer les identifiants avec mot de passe oublié : il m'indique "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies"

Donc que faire ??? Je suis dans la même situation que certains de ce forum : Inscription de nouveau ou attendre ?

Free pourrait au moins effectuer un communiqué pour nous indiquer si nous devons refaire la commande ou pas en cas de non reception de l'email d'accusé de commande (le 1er e-mail) en  passant par exemple par FreeNews.

Je suis d'accord avec ohsoojun, très bonne initiative d'essayer de rassembler les temoignages sur ce cas. Merci.

marathonien76

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #34 le: 16 January 2012 17:22:57 »
Citation de: hegnos
Je suis dans le même cas pour une de mes deux inscriptions :
La 1ere inscription pour une 1ere ligne avec l'offre à 2€ (sans portabilité du numéro) passé le 11/01/2012 autour de 22h00 : je suis bien allé jusqu'a la fin de l'inscription mais je n'ai reçu absolument aucun e-mail (ni dans les courriers indésirables...).
La 2eme inscription pour une 2eme ligne avec RIO, faite le lendemain matin à 8h30 pas de problème, email d'accusé de commande peu de temps après + e-mail d'identifiant ce week-end (avec adresse e-mail différentes et nom de personne différente pour les 2 inscriptions par contre RIB identique et adresse identique)

J'ai testé aussi de me faire renvoyer les identifiants avec mot de passe oublié : il m'indique "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies"

Donc que faire ??? Je suis dans la même situation que certains de ce forum : Inscription de nouveau ou attendre ?

Free pourrait au moins effectuer un communiqué pour nous indiquer si nous devons refaire la commande ou pas en cas de non reception de l'email d'accusé de commande (le 1er e-mail) en  passant par exemple par FreeNews.

Je suis d'accord avec ohsoojun, très bonne initiative d'essayer de rassembler les temoignages sur ce cas. Merci.
Bonsoir,
je suis entièrement d'accord avec vous : Free devrait au moins effectuer un communiqué!!!
Il n'y a pas de honte à être victime de son succes!!!!
Pour ma part j'ai appelé le 1044 ce matin, il devait me rappeler....j'attend encore.... :/


Guilo44

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #35 le: 16 January 2012 20:33:29 »
Bonjour,

Je me suis inscris avec succès le 11 vers 23h mais depuis absolument aucun mail. Ce soir après avoir lu le message comme quoi si on faisait une portabilité on était ejecté automatiquement à la deuxième inscription, je l'ai retenté. Ni une ni deux, j'ai reçu le mail en mois de temps qu'il n'en faut pour aller consulter sa boite mail.

Et ce mail est le deuxième directement. Il contient mes identifiants et je peux accéder à mon espace abonné. en ce qui me concerne, j'ai bien l'impression que ça a débloqué un processus qui était déjà en cours.

Abonne Freebox : NON
Portabilité : OUI
Forfait : 19,99€

Bon courage à tous

grrrr!!!!

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #36 le: 16 January 2012 20:43:48 »
Pas Freenaute, je me suis inscrit 2€ avec portabilité le 11 vers 21h30... N'ayant (toujours) rien reçu, le 13 je me suis réinscrit pareil sauf pour l'adresse mail. J'ai eu l'AR tout de suite.

Toujours à l'étape 1, pas encore de nouvelles de Bouygues.

marathonien76

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #37 le: 16 January 2012 22:20:37 »
Sur la discussion "e mail et identifiant non reçu" j'ai trouvé le lien suivant :
http://www.free.fr/assistance/5004-flux-de-questionsreponses.html?keepThis=true&TB_iframe=true&height=400&width=700
C'est un lien de l'assistance free qui dit tout simplement que si on a pas reçu d'e mail il faut refaire l'inscription (dernière ligne des questions sur les offres)
J'ai donc refait mon inscription et j'ai reçu directement mes identifiants =)=)=)=)=)=)=)

herpo

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #38 le: 16 January 2012 22:46:21 »
Citation de: marathonien76
Sur la discussion "e mail et identifiant non reçu" j'ai trouvé le lien suivant :
http://www.free.fr/assistance/5004-flux-de-questionsreponses.html?keepThis=true&TB_iframe=true&height=400&width=700
C'est un lien de l'assistance free qui dit tout simplement que si on a pas reçu d'e mail il faut refaire l'inscription (dernière ligne des questions sur les offres)
J'ai donc refait mon inscription et j'ai reçu directement mes identifiants =)=)=)=)=)=)=)
En effet :
"Je n'ai reçu ni mail de confirmation ni identifiants pour me connecter à mon espace abonné. Que dois-je faire ?
Nous vous invitons à reprendre votre inscription depuis le début, en allant jusqu'au bout du processus de souscription."

Merci de l'info, ca va en aider plus d'un, ca du etre rajouter, il me semble qu'il n'y avais pas ca ce we ;)

Mimosa11

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #39 le: 17 January 2012 00:50:56 »
Bonjour,

Je me suis inscrit aussi le 11 vers 21H et toujours rien! J'ai un rio, pas de freebox et forfait 19,9 euro. J'ai essayé le passeword mais je suis inconnu au bataillon.

Si c'est tombé à la trappe comme dit le site Free, ca m'arrange car en fait Bouygues me font une proposition plus intéressante avec un Galaxy S2, le téléphone que je convoite.
Donc demain je vais accepter cette offre de Bouygues, mon opérateur actuel.

athome

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #40 le: 17 January 2012 05:26:05 »
C'est triste de lire ça .... :(

Freeteuse

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #41 le: 17 January 2012 10:30:05 »
Réinscription le 16/01 à 18h10, Mail des identifiants reçu le 17/01 à 10h41 via la procédure Mot de passe oublié (hier soir)...
ETAPE 1 validée
à suivre...


mumugaga

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #42 le: 17 January 2012 11:52:12 »
Inscription normale le Mercredi 11 à 22h30 . Depuis AUCUNE NOUVELLE .
Freebox     NON
Portabilité  ORANGE
Forfait       2 Euros
Manip MP   Compte Inconnu      !!!!!!!!???????

bwazou

Recensement des Naufragés du 11/01 (21h-Minuit) et AUCUN Mail reçu
« Réponse #43 le: 22 January 2012 15:44:44 »
Citation de: bwazou
1er forfait le 11/1 vers 15h confirmé et validé.
2ème forfait le 11/1 vers 23h pas de mail de confirmation.
Ayant choisi 2 forfaits à 15,99€, le 2° est passé aux oubliettes.
Le 3244 n'a pas trouvé de trace du 2° forfait..
Il faut donc souscrire à nouveau. :(