murata

merci free vraiment!!!
« le: 19 January 2012 15:45:44 »
Je lis beaucoup de messages depuis quelques jours. Ayant moi même pris un forfait téléphone free.
Je suis passé par l'étape 4 pour revenir à l'étape 1. J'ai eu un moment ( 12 heures ) sans portabilité et surtout sans pouvoir etre appelé ( dur dur quand il s'agit du portable pour le travail, mais j'ai été stupide de ne pas me douter qu'il y aurait surement des ratés au début) et j'ai beaucoup stréssé, j'ai parfois maudit les 30 minutes d'attente voire les 1 heure du 3244....bref j'ai été comme beaucoup sur ce forum.

Mais aujourd'hui , j'ai ma carte sim, elle fonctionne ( en ardéche et aussi à lyon, oui monsieur!). Je remercie par cette lettre ouverte toute l'équipe de free, de la sav qui doit s'en prendre plein la tête toute la journée au patron qui à donné un bon coup de pied dans la fourmillière. Bouy*.... ET autre oran*
les trois grands pourront toujours adapter leurs offres à free, je ne retournerais jamais chez eux. ( mon forfait bouy* personnel  se termine dans 6 mois), trop d'argent sur notre dos, trop de moqueries. A quand free aviation, free alimentaire et free electricité et gaz ;)

Enfin tout ça pour dire merci à free et j'éspere que d'autres freenautes se joindront à moi.

Pour les aures patientez encore un peu, que représente quelques jours d'attente face à la joie de dépenser son argent à autre choses qu'a enrichir des personnes qui se moque de vous ouvertement depuis des années


joignez vous à moi!

soudia

merci free vraiment!!!
« Réponse #1 le: 19 January 2012 16:04:37 »
Bonsoir a vous, OUI je suis daccord avec vous, malgré que je n'ai rien reçu encore, mais j'attendrais ma free sim, je suis en etape 1

jol60

merci free vraiment!!!
« Réponse #2 le: 19 January 2012 16:19:44 »
bsr, et merci pour ces infos

on pourrait ajouter aussi  free autoroutes, free Cie des eaux   free banque  et bien d'autres  :)   mais tous ne cherchent que profits excessifs ...............

rotoxi

merci free vraiment!!!
« Réponse #3 le: 19 January 2012 16:21:35 »
Merci a free pour ces forfaits qui ont bousculer le marché du mobile français par contre je vous dis pas merci pour spammer mon compte afin de voir si je passe enfin en etape2!!! XD


teocitron

merci free vraiment!!!
« Réponse #4 le: 19 January 2012 16:25:39 »
Free Impôts ;)

nfren80

merci free vraiment!!!
« Réponse #5 le: 19 January 2012 16:32:32 »
Citation de: murata
Je lis beaucoup de messages depuis quelques jours. Ayant moi même pris un forfait téléphone free.
Je suis passé par l'étape 4 pour revenir à l'étape 1. J'ai eu un moment ( 12 heures ) sans portabilité et surtout sans pouvoir etre appelé ( dur dur quand il s'agit du portable pour le travail, mais j'ai été stupide de ne pas me douter qu'il y aurait surement des ratés au début) et j'ai beaucoup stréssé, j'ai parfois maudit les 30 minutes d'attente voire les 1 heure du 3244....bref j'ai été comme beaucoup sur ce forum.

Mais aujourd'hui , j'ai ma carte sim, elle fonctionne ( en ardéche et aussi à lyon, oui monsieur!). Je remercie par cette lettre ouverte toute l'équipe de free, de la sav qui doit s'en prendre plein la tête toute la journée au patron qui à donné un bon coup de pied dans la fourmillière. Bouy*.... ET autre oran*
les trois grands pourront toujours adapter leurs offres à free, je ne retournerais jamais chez eux. ( mon forfait bouy* personnel  se termine dans 6 mois), trop d'argent sur notre dos, trop de moqueries. A quand free aviation, free alimentaire et free electricité et gaz ;)

Enfin tout ça pour dire merci à free et j'éspere que d'autres freenautes se joindront à moi.

Pour les aures patientez encore un peu, que représente quelques jours d'attente face à la joie de dépenser son argent à autre choses qu'a enrichir des personnes qui se moque de vous ouvertement depuis des années


joignez vous à moi!
ben pas moi 8 jours et toujour sans nouvel toujour etape 1 c vraiment la merde

nfren80

merci free vraiment!!!
« Réponse #6 le: 19 January 2012 16:49:45 »
ha sur mes deux commande celle a 0 euro viens de confirmer envoie carte sim  pour ce ki et de celle de 19,99 toujour etape 1


nfren80

merci free vraiment!!!
« Réponse #7 le: 19 January 2012 16:51:41 »
bonsoir et ce ke kelkun peut me dire si pour ma commande a 19,99 cela et bon car g mes identifiant et j'arrive a me connecter et voit ke ma commande et encore a l'etape 1  mes quand je me deconnecte et ke je mes mot de passe oublier cela me dis aucune adresse ne correspond alors ke j'arrive a me connecter autrement merci

murata

merci free vraiment!!!
« Réponse #8 le: 19 January 2012 19:03:18 »
etape 1 tu dois patienter encore mais moi j'ai reçu la carte sim en étant encore à l'étape 1 ;)

armagad

merci free vraiment!!!
« Réponse #9 le: 19 January 2012 19:58:44 »
murata merci de l info faut donc surveiller quand meme notre facteur :)

noumika

merci free vraiment!!!
« Réponse #10 le: 19 January 2012 20:01:32 »
Oui merci Free... ;)

nfren80

merci free vraiment!!!
« Réponse #11 le: 19 January 2012 20:20:58 »
Citation de: murata
etape 1 tu dois patienter encore mais moi j'ai reçu la carte sim en étant encore à l'étape 1 ;)
ok merci

Johann94

merci free vraiment!!!
« Réponse #12 le: 22 January 2012 00:38:07 »
Pour remercier Free:

http://www.merci-free.fr

jean-fr

merci free vraiment!!!
« Réponse #13 le: 22 January 2012 01:54:14 »
Citation de: Johann94
Pour remercier Free:

http://www.merci-free.fr
Grotesque !

"Les témoignages négatifs seront supprimés". On ne critique
pas le gourou !


kalpuwid

merci free vraiment!!!
« Réponse #14 le: 22 January 2012 09:57:33 »
c'est toi qui est grotesque à toujours être négatif, ça doit pas être marrant de vivre avec toi, toujours en train de râler

omnibus62

merci free vraiment!!!
« Réponse #15 le: 22 January 2012 10:02:40 »
Citation de: kalpuwid
c'est toi qui est grotesque à toujours être négatif, ça doit pas être marrant de vivre avec toi, toujours en train de râler
mdr

PSud

merci free vraiment!!!
« Réponse #16 le: 22 January 2012 10:10:35 »
Citation de: nfren80
bonsoir et ce ke kelkun peut me dire si pour ma commande a 19,99 cela et bon car g mes identifiant et j'arrive a me connecter et voit ke ma commande et encore a l'etape 1  mes quand je me deconnecte et ke je mes mot de passe oublier cela me dis aucune adresse ne correspond alors ke j'arrive a me connecter autrement merci
Traduction :
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est bon pour ma commande à 19€99 ? J'ai mes identifiants, j'arrive à me connecter et vois que ma commande est encore à l'étape 1 mais quand je me déconnecte et que je mets "mot de passe oublié", cela me dit : "aucune adresse ne correspond" alors que j'arrive à me connecter autrement. Merci.
:)

kalpuwid

merci free vraiment!!!
« Réponse #17 le: 22 January 2012 10:11:37 »
merci pour la traduction PSud looool, merde j'arrive pas à mettre des smileys

PSud

merci free vraiment!!!
« Réponse #18 le: 22 January 2012 10:14:15 »
Citation de: jean-fr
Citation de: Johann94
Pour remercier Free:

http://www.merci-free.fr
Grotesque !

"Les témoignages négatifs seront supprimés". On ne critique
pas le gourou !
C'est une page pour dire merci. Maintenant si tu n'es pas content, tu as tout à fait le droit de faire un site pour le dire et d'inviter les autres mécontents à le dire sur ton site http://www.non-merci-free.fr

PSud

merci free vraiment!!!
« Réponse #19 le: 22 January 2012 10:17:01 »
Citation de: kalpuwid
merci pour la traduction PSud looool, merde j'arrive pas à mettre des smileys
Quand tu tapes une réponse, regarde en bas de la fenêtre. Il y a une ligne avec des liens actifs BBCode, Balise [img] et Émoticônes. Ces liens ouvrent une autre page sur laquelle est expliqué comment faire. :)

kalpuwid

merci free vraiment!!!
« Réponse #20 le: 22 January 2012 10:25:37 »
Citation de: PSud
Quand tu tapes une réponse, regarde en bas de la fenêtre. Il y a une ligne avec des liens actifs BBCode, Balise [url]et Émoticônes. Ces liens ouvrent une autre page sur laquelle est expliqué comment faire. :)
=D oki merci PSud je l'avais pas vu


jean-fr

merci free vraiment!!!
« Réponse #21 le: 22 January 2012 10:45:08 »
Citation de: PSud
Citation de: jean-fr
Citation de: Johann94
Pour remercier Free:

http://www.merci-free.fr
Grotesque !

"Les témoignages négatifs seront supprimés". On ne critique
pas le gourou !
C'est une page pour dire merci. Maintenant si tu n'es pas content, tu as tout à fait le droit de faire un site pour le dire et d'inviter les autres mécontents à le dire sur ton site http://www.non-merci-free.fr
Chacun chez soi ???  :/

Cette freemania ne cesse de m'étonner ... il faudrait penser
à redescendre sur terre un jour.
Alors OK, l'entente entre les 3 opérateurs mobiles a agacé beaucoup de monde
et l'arrivée de Free Mobile permet de changer la donne.

N'oublions toutefois pas la R&D chez les autres opérateurs. Cela a un coût ... qui (je préfère le
rappeler avant d'être incendié) ne justifie bien sûr pas les tarifs exorbitants et les conditions d'utilisation
restrictives de l'internet mobile qui nous étaient imposées. Mais ne l'oublions pas quand même.

kalpuwid

merci free vraiment!!!
« Réponse #22 le: 22 January 2012 10:48:02 »
alors sans vouloir t'incendier dis moi juste quels R&D ont fait les 3 escrocs ? ont-ils faits avancés les technologies  ? ont ils innovés ? ont ils apporter une réelle plus value ? non tout cela est du à certains fabricants comme Apple, samsung etc .. qui les oblige à trouver les solutions, mais encore une fois ce sont des suiveurs et non des faiseurs

jean-fr

merci free vraiment!!!
« Réponse #23 le: 22 January 2012 10:55:33 »
Citation de: kalpuwid
alors sans vouloir t'incendier dis moi juste quels R&D ont fait les 3 escrocs ? ont-ils faits avancés les technologies  ? ont ils innovés ? ont ils apporter une réelle plus value ? non tout cela est du à certains fabricants comme Apple, samsung etc .. qui les oblige à trouver les solutions, mais encore une fois ce sont des suiveurs et non des faiseurs
Désolé mais tu es complétement à côté de la plaque là ...
Oui, Orange/FT contribue largement à tout un tas d'avancées technologiques, participe
aux comités internationaux de standardisation (protocoles, compression ... ), finance
des travaux de recherche dans les labos,  etc ...

(j'avais pourtant bien précisé que cela ne justifiait pas l'entente qui a régné entre les 3 opérateurs ... mais
tu ne sembles pas avoir lu ceci).

kalpuwid

merci free vraiment!!!
« Réponse #24 le: 22 January 2012 11:02:35 »
bon allez on va arrêter tu refuse de voir la réalité des choses et surtout tu ne sais pas répondre à mes questions, cela ne sert qu'à engraisser les fonds de pensions américains, le lavage de cerveau à bien fonctionné cela dis merci Mr Orange/SFR/BT.

je te rappel que orange n'a fait que racheter FT, et que toutes ces infrastructures comme tu le dis c'est nous qui les avons payés du temps du monopole alors hein , ils ne leur reste qu'à entretenir leurs réseaux comme les autres.

Quelles sont ces fameuses recherches hein ? c'est trop top secret peut être :lol:  avancées technologiques, ha ouais lesquelles ? La 4G ils sont tellement au point qu'il perturbe le signal de la tnt car la fréquence étant sur la même zone, c'est vrai qu'ils auraient pu demander une autre zone d'utilisation comme Free l'a fait mais non :lol: on reste sur ses acquis

jean-fr

merci free vraiment!!!
« Réponse #25 le: 22 January 2012 11:10:28 »
Citation de: kalpuwid
bon allez on va arrêter tu refuse de voir la réalité des choses et surtout tu ne sais pas répondre à mes questions, cela ne sert qu'à engraisser les fonds de pensions américains, le lavage de cerveau à bien fonctionné cela dis merci Mr Orange/SFR/BT.
Non, je ne refuse rien (j'ai essayé de le signaler dans mes deux précédents posts) mais
tu es aveuglé par ta haine d'Orange ... et du coup, tu ne lis pas.
c'est ton problème, mon gars ...

Citation de: kalpuwid
je te rappel que orange n'a fait que racheter FT, et que toutes ces infrastructures comme tu le dis c'est nous qui les avons payés du temps du monopole alors hein , ils ne leur reste qu'à entretenir leurs réseaux comme les autres.
oui, nous les avons payés ces infrastructures par nos impôts et nos abonnements élevés à l'époque.
Si le réseau filaire marche si bien aujourd'hui, c'est aussi et surtout grâce à des techniciens
FT qui faisaient du bon boulot.
Les temps ont changé et les réseaux ne sont plus entretenus maintenant (à la campagne, c'est la
cata).

Citation de: kalpuwid
Quelles sont ces fameuses recherches hein ? c'est trop top secret peut être :lol:  avancées technologiques, ha ouais lesquelles ?
Eh bien, je t'ai répondu, protocoles (tu connais la signification de ce mot ?), architectures, algos de compression ... financement de thèses sur ces sujets, comités de standardisation ...
Ca c'est la réalité. Libre à toi de considérer que cela ne sert à rien ...

dwarf92

merci free vraiment!!!
« Réponse #26 le: 22 January 2012 11:20:20 »
pour les mécontents , vous avez qu'a ouvrir un site , "nous pigeons et fiers de l'être !!! " , vous n'avez qu'à rester chez les 3 requins , maintenant on faisait comment avant l'invention du téléphone donc attendre un peu n'est rien , c'est bien la France ça !! toujours entrain de râler parce que ça va pas asser vite ou c'est encore trop cher , quand je voit aussi des gars gueuler parce qu'il paie l'envoie de la carte SIM 10€  alors que le forfait illimité est à 20€ et l'autre à 2€ , nan mais sérieux faut arréter là !!!!


en tout cas moi je rejoint les avis positifs et je dit merci Free pour ce que vous faites , sans vous on paierai encore nos forfaits une fortune

jean-fr

merci free vraiment!!!
« Réponse #27 le: 22 January 2012 11:25:11 »
Citation de: dwarf92
pour les mécontents , vous avez qu'a ouvrir un site , "nous pigeons et fiers de l'être !!! "
C'est bien ... tu as bien intégré le discours ...


Citation de: dwarf92
, vous n'avez qu'à rester chez les 3 requins , maintenant on faisait comment avant l'invention du téléphone donc attendre un peu n'est rien , c'est bien la France ça !!
!!!

Très drôle mais alors pourquoi raler après les tarifs des 3 autres opérateurs si le téléphone n'est au final
pas si indispensable que ça ??? il suffisait de ne pas s'abonner.

J'y vois comme une contradiction dans ce que tu nous racontes.
Sans rancune hein ?


omnibus62

merci free vraiment!!!
« Réponse #28 le: 22 January 2012 11:30:12 »
jean-fr est ce que tu t'aime bien ???

dwarf92

merci free vraiment!!!
« Réponse #29 le: 22 January 2012 11:37:53 »
c'est toi jean-fr qui nous fait bien rire ici , sans rancune non plus ^^

jean-fr

merci free vraiment!!!
« Réponse #30 le: 22 January 2012 11:44:04 »
Citation de: dwarf92
c'est toi jean-fr qui nous fait bien rire ici , sans rancune non plus ^^
en même temps, il n'est pas étonnant sur ce forum que vous soyez sous le charme de free.

Il est juste dommage que vous ne réfléchissiez pas un minimum. Gardez un sens critique
me semble important mais libre à vous de ne pas être d'accord.

dwarf92

merci free vraiment!!!
« Réponse #31 le: 22 January 2012 11:51:03 »
plus sérieusement et au vue de la plupart de tes messages , tu bosses pour lequel des requins , Bouygues , SFR ou Orange ??? :D :D

delicechoc

merci free vraiment!!!
« Réponse #32 le: 22 January 2012 11:54:52 »
Citation de: nfren80
Citation de: murata
Je lis beaucoup de messages depuis quelques jours. Ayant moi même pris un forfait téléphone free.
Je suis passé par l'étape 4 pour revenir à l'étape 1. J'ai eu un moment ( 12 heures ) sans portabilité et surtout sans pouvoir etre appelé ( dur dur quand il s'agit du portable pour le travail, mais j'ai été stupide de ne pas me douter qu'il y aurait surement des ratés au début) et j'ai beaucoup stréssé, j'ai parfois maudit les 30 minutes d'attente voire les 1 heure du 3244....bref j'ai été comme beaucoup sur ce forum.

Mais aujourd'hui , j'ai ma carte sim, elle fonctionne ( en ardéche et aussi à lyon, oui monsieur!). Je remercie par cette lettre ouverte toute l'équipe de free, de la sav qui doit s'en prendre plein la tête toute la journée au patron qui à donné un bon coup de pied dans la fourmillière. Bouy*.... ET autre oran*
les trois grands pourront toujours adapter leurs offres à free, je ne retournerais jamais chez eux. ( mon forfait bouy* personnel  se termine dans 6 mois), trop d'argent sur notre dos, trop de moqueries. A quand free aviation, free alimentaire et free electricité et gaz ;)

Enfin tout ça pour dire merci à free et j'éspere que d'autres freenautes se joindront à moi.

Pour les aures patientez encore un peu, que représente quelques jours d'attente face à la joie de dépenser son argent à autre choses qu'a enrichir des personnes qui se moque de vous ouvertement depuis des années


joignez vous à moi!
ben pas moi 8 jours et toujour sans nouvel toujour etape 1 c vraiment la merde
Decidemment, il y a vraiment des boulets.....
Il faut compter un delai de 10 à 15 jours pour recevoir la carte.
Lis la faq avant de nous jouer les pleureuses......

delicechoc

merci free vraiment!!!
« Réponse #33 le: 22 January 2012 11:57:37 »
Citation de: jean-fr
Citation de: Johann94
Pour remercier Free:

http://www.merci-free.fr
Grotesque !

"Les témoignages négatifs seront supprimés". On ne critique
pas le gourou !
Et si tu nous lachais et que tu retournais chez ton employeur, à savoir, SFR, Bouygues, ou Orange?

jean-fr

merci free vraiment!!!
« Réponse #34 le: 22 January 2012 11:59:28 »
Citation de: dwarf92
plus sérieusement et au vue de la plupart de tes messages , tu bosses pour lequel des requins , Bouygues , SFR ou Orange ??? :D :D
tu crois qu'en bossant chez l'un d'eux, j'aurais une freebox et j'aurais souscrit un abonnement mobile chez
Free ?  (car j'imagine que les salariés de ces opérateurs ont des tarifs préférentiels, non ?).

Bref, j'essayais juste de prendre un peu de distance avec cette freemania mais il semble que
cela ne soit pas bien vu.


jean-fr

merci free vraiment!!!
« Réponse #35 le: 22 January 2012 12:00:31 »
Citation de: delicechoc
Citation de: jean-fr
Citation de: Johann94
Pour remercier Free:

http://www.merci-free.fr
Grotesque !

"Les témoignages négatifs seront supprimés". On ne critique
pas le gourou !
Et si tu nous lachais et que tu retournais chez ton employeur, à savoir, SFR, Bouygues, ou Orange?
cf. ma réponse juste au dessus.
Cette assertion est ridicule car je pourrais aussi te rétorquer que tu bosses chez Free ... on serait
plus avancé ...

dwarf92

merci free vraiment!!!
« Réponse #36 le: 22 January 2012 12:02:22 »
tient écoute ça si ils ont des réductions chez SFR par exemple mdr !!!


http://www.youtube.com/watch?v=J3TghucyycM

delicechoc

merci free vraiment!!!
« Réponse #37 le: 22 January 2012 12:02:29 »
Citation de: jean-fr
Citation de: dwarf92
c'est toi jean-fr qui nous fait bien rire ici , sans rancune non plus ^^
en même temps, il n'est pas étonnant sur ce forum que vous soyez sous le charme de free.

Il est juste dommage que vous ne réfléchissiez pas un minimum. Gardez un sens critique
me semble important mais libre à vous de ne pas être d'accord.
lol... c sûr que toi tu dois reflechir........
Arrete d essayer de nous faire un noeud au cerveau.
Si quelque chose ne te convient pas ici, CE SONT DES OFFRES SANS ENGAGEMENTS......
Retourne pleurer avec les actionnaires d'Orange qui verront sous peu leurs dividendes faramineux se réduire à peau de chagrin

jean-fr

merci free vraiment!!!
« Réponse #38 le: 22 January 2012 12:07:38 »
Citation de: delicechoc
Citation de: jean-fr
Citation de: dwarf92
c'est toi jean-fr qui nous fait bien rire ici , sans rancune non plus ^^
en même temps, il n'est pas étonnant sur ce forum que vous soyez sous le charme de free.

Il est juste dommage que vous ne réfléchissiez pas un minimum. Gardez un sens critique
me semble important mais libre à vous de ne pas être d'accord.
lol... c sûr que toi tu dois reflechir........
Arrete d essayer de nous faire un noeud au cerveau.
Si quelque chose ne te convient pas ici, CE SONT DES OFFRES SANS ENGAGEMENTS......
Retourne pleurer avec les actionnaires d'Orange qui verront sous peu leurs dividendes faramineux se réduire à peau de chagrin
Ah ça ! je ne vais pas les plaindre les actionnaires d'Orange !!!

Ma considération va pour les salariés d'Orange, ceux qui bossent ... mais pas ceux qui nous
ont pondu des tarifications ubuesques pendant des années (en accord avec leurs homologues
de chez Bouygues et SFR).

murata

merci free vraiment!!!
« Réponse #39 le: 22 January 2012 15:41:11 »
ne t'inquiete pas mon beau frere travaille chez bouygues...en roumanie et est payé environ 350 euros par mois. Donc même si bouy* baisse ses tarifs, cela ne risque pas d'affecter beaucoup les emplois en france je pense...enfin avant de me faire lyncher par les troll et compagnie, il y a surement des emplois chez bouygues en france....enfin je pense....martin B. par exemple

JOTTAB

merci free vraiment!!!
« Réponse #40 le: 22 January 2012 15:49:08 »
Citation de: jean-fr
Citation de: delicechoc
Citation de: jean-fr
en même temps, il n'est pas étonnant sur ce forum que vous soyez sous le charme de free.

Il est juste dommage que vous ne réfléchissiez pas un minimum. Gardez un sens critique
me semble important mais libre à vous de ne pas être d'accord.
lol... c sûr que toi tu dois reflechir........
Arrete d essayer de nous faire un noeud au cerveau.
Si quelque chose ne te convient pas ici, CE SONT DES OFFRES SANS ENGAGEMENTS......
Retourne pleurer avec les actionnaires d'Orange qui verront sous peu leurs dividendes faramineux se réduire à peau de chagrin
Ah ça ! je ne vais pas les plaindre les actionnaires d'Orange !!!

Ma considération va pour les salariés d'Orange, ceux qui bossent ... mais pas ceux qui nous
ont pondu des tarifications ubuesques pendant des années (en accord avec leurs homologues
de chez Bouygues et SFR).
c'est clair autant les salariés c'est une chose autant les actionnaires sont des gens sans scrupules qui ont et qui jouent avec le capital de ces opérateurs et qui je pense pour beaucoup vont se sauvés en les revendant comme des voleurs car les actions des 3 opérateurs vont forcément connaître des baisses, mais ça ils s'en foutent ils se sont gavés pendant plus de 20 ans.
malheureusement, les répercussions de tout ça ba c'est pas eux qui les subiront mais les malheureux salariés qui bossent au sein d'un de ces groupes... et oui la bourse en téléphonie c'est comme la bourse mondiale c'est gens des gens de l'extérieur qui ramassent les bénéfices mais c'est la salariés qui subissent les conséquence, comme quoi le système financier mondial est équitable non? bon arrêtons la politique lol.