Nandinho

Demande de test Boitier HD sur ORG51 - ORGEVAL
« le: 17 September 2007 00:22:11 »
j'ai une erreur 50 du a la carte memoire qui ne fonctionne comme vue dans les post de service tv, le souci est que free ne m'echange mon boitier hd que si je leur fourni le mac d'un autre boitier hd qui aurais ete tester sur ma freebox et je connais personne qui me puisse fournir sa. il y aurais t'il une ame charitable qui pourais m'aider ? j'aurais besoin d'un mac

nickole

Demande de test Boitier HD sur ORG51 - ORGEVAL
« Réponse #1 le: 22 September 2007 12:42:45 »
Salut,

Pas une bonne idée, Free verra si le test n'a pas été fait ...

scheucheu

Demande de test Boitier HD sur ORG51 - ORGEVAL
« Réponse #2 le: 23 September 2007 22:06:17 »
en passant c normal que free nous demande ce genre de tests? on est qd meme pas oblige de preter ou d'emprunter le matos des voisins pour faire des tests non???

rataka

Demande de test Boitier HD sur ORG51 - ORGEVAL
« Réponse #3 le: 24 September 2007 07:03:25 »
je vois bien les clients en panne faire le tour du quartier pour demander qui possède une freebox.
Free devrait indiquer une adresse d'un client volontaire pour le prêt proche du domicile de celui qui est en panne.
Ca c'est du service, une idée à creuser.


Jacques

Demande de test Boitier HD sur ORG51 - ORGEVAL
« Réponse #4 le: 24 September 2007 09:03:04 »
Citation de: Nandinho
j'ai une erreur 50 du a la carte memoire qui ne fonctionne comme vue dans les post de service tv, le souci est que free ne m'echange mon boitier hd que si je leur fourni le mac d'un autre boitier hd qui aurais ete tester sur ma freebox et je connais personne qui me puisse fournir sa. il y aurais t'il une ame charitable qui pourais m'aider ? j'aurais besoin d'un mac
Il faudrait tout d'abord savoir dans quel coin vous résidez et de là changer le titre du post pour que ce soit plus explicite.
Dans ce cas là le sujet est épinglé le temps que vous trouviez qq'un.