Wal

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #50 le: 24 January 2012 12:20:38 »
Citation de: crick003
il ne vous est pas venu a l'esprit qu'il faisait peut être une mise a jour des pages du site avant l'ouverture final. ???

attendez avant de rouspéter comme des malades que ce sois ouvert et voir si on vous a pris pour des .... hmmm
c'est à dire ??

crick003

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #51 le: 24 January 2012 12:20:57 »
franchement vous râlez par ce que free lance ces forfait sans avoir préparer convenablement l’afflux de client et des bug a tous va et la qu'il repousse justement pour être au top et évitez les bug et vous râlez ??? expliquer moi

JOTTAB

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #52 le: 24 January 2012 12:21:14 »
Citation de: Techdust
Citation de: JOTTAB
Citation de: Techdust
D'un autre coté cela va remettre les idées en place de ceux qui vivent au dessus de leur moyen et qui pensaient avoir un iphone (ou du genre) à crédit...
excuses moi mais je vois pas le rapport......... c'est très stupide et hors sujet ce que tu viens d'écrire là.
Stupide et HS non , pas du tout...

Travaillant dans un milieu associatif je connais pas mal de monde qui ont moins de 700 euros par mois pour vivre ,mais qui pourtant vont se saigner à blanc ou s'endetter inutilement (dans le cas présent) pour un bout de plastique et de circuit imprimés  parce que c'est tendance , c'est In, crois tu que quand tu es dans cette situation avoir un portable haut de gamme est une nécessité ? épargnes moi l'excuse du genre tout le monde a le droit d'avoir son portable iphone et consort j'ai pas vérifié mais un smartphone 3g+ ça doit bien se trouver en occaz pour vraiment pas cher..., la visibilité de ces gens en leur l'avenir sont très reduites , comment alors prendre la responsabilité de prendre un crédit sur 24 ou 36 mois...surtout que vu leur ressource un impayé entrainera des frais voir des ennuis dont ils n'auraient pas eu vraiment besoin333

Donc oui je suis content que Free supprime/repousse aux calendes grecques la mise à disposition de leur offres portables à credits , cela aidera peut être les gens à se raviser...
excuses moi mais la tu fais de certains cas une généralité, et je penses que tu te mêles un peu de ce qui te regardes pas, ba si le gars il gagne 700 euros et veux s'acheter un iphone ou je ne sais quoi en quoi ça te regardes? il est grand et responsable non? il sait à un moment donné qu'il va pas l'assumé non?
Moi je gagne correctement ma vie, je suis pas riche je suis pas pauvre, j'ai jamais lâché 650 euros dans un téléphone et toujours refusé des abonnements exorbitants pour acquérir un simple téléphone, mais le fait de réalisé des économies sur le forfait et d'étaler le paiement aujourd'hui me permets de m'offrir un plaisir sans me ruiner alors tu vois des cas yen a pleins, me fait pas la leçon de morale sur ça, toi je suppose que tu es une grande personne tu veux pas d'un iphone ou de je ne sais quoi eh ba c'est bien je respecte ta décision mais viens nous faire la leçon avec des remarques je le répète stupide et hors sujet.
Merci.

robinoob

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #53 le: 24 January 2012 12:25:30 »
si le gars il gagne 700 euros

il est grand et responsable non?  Non

il sait à un moment donné qu'il va pas l'assumé non? Non pas forcément même si oui c'est bien de sa faute

Alors que si il doit le payer cache il il doit l'assumer direct et va devoir être responsable en ce disant "bon ba ca fait trop cher je v regarder un autres tel"


JOTTAB

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #54 le: 24 January 2012 12:28:58 »
Citation de: robinoob
si le gars il gagne 700 euros

il est grand et responsable non?  Non

il sait à un moment donné qu'il va pas l'assumé non? Non pas forcément même si oui c'est bien de sa faute
ba qu'est ce que tu veux que je te dise tu crois que c'est mieux ce que les concurrents ou autres commerces font et pratiquent ? ba dans ces cas la faut changer le système économique mon ami et malheureusement c'est pas près d'arrivé donc oui tu es hors sujet, ce que fait free les autres le font également donc je vois pas où est le problème.

Gtoucompri

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #55 le: 24 January 2012 12:30:19 »
c'est sur c'est mieux d'acheter une téléphone 100 € et payer 50 € par mois....

JOTTAB

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #56 le: 24 January 2012 12:30:45 »
Citation de: robinoob
si le gars il gagne 700 euros

il est grand et responsable non?  Non

il sait à un moment donné qu'il va pas l'assumé non? Non pas forcément même si oui c'est bien de sa faute

Alors que si il doit le payer cache il il doit l'assumer direct et va devoir être responsable en ce disant "bon ba ca fait trop cher je v regarder un autres tel"
où aller prendre un abonnement chez un des 3 autres pour 24 mois à l'achat, se faire enfiler 100 à 200 à l'achat puis s'embourber dans un forfait à 60 euros par mois, ba je préfère encore la solution de free tu vois.


JOTTAB

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #57 le: 24 January 2012 12:31:06 »
Citation de: Gtoucompri
c'est sur c'est mieux d'acheter une téléphone 100 € et payer 50 € par mois....
c'est clair merci tu as tout compris.

Terrano

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #58 le: 24 January 2012 12:34:41 »
Ce qu'il faut retenir, c'est peut-être que Free veut se consacrer d'abord à l'espace abonné pour la gestion des forfaits (blocage, conso, options) que sur l'achat de téléphone, et franchement, je préfère aussi.

Vous pouvez tout a fait acheter un téléphone ailleurs, rien d'alarmant ou bloquant de ce point de vue.

01001

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #59 le: 24 January 2012 12:39:23 »
d'accord avec terrano :)

je viens de faire une autre inscription à un forfait à 2 euros et 30mins apres j'ai recu les ID et mot de pass avec le même rib ;)

Ca gére plus rapidement que au début
tout va venir à qui sait attendre

et puis ceux qui veulent des téléphone , sur le net c'est pas ce qui manque ;)

mixmaster57

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #60 le: 24 January 2012 12:42:16 »
Vous excitez pas pour le moment seul l'achat comptant est dispo, le système d'achat à crédit va être mis en place plus tard alors on se calme

pmarion19

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #61 le: 24 January 2012 12:42:19 »
Un rapide coup d'oeil sur les téléphones affichés et une comparaison rapide (manque de détail sur le modèle précis) les prix sont sensiblement les mêmes chez amazon (sans publicité pour amazon car il y a peut-être mieux ailleurs)
Samsung Galaxy Y (3g uniquement je pense)       144,76€    146,69€
Samsung Galaxy SII                              541,00€    532,00€
Huawei u8350                                    120.76€    141,89€  (même modèle ? )
Zte blade S                                     144,76€    176,15€  (un seul modèle?)

etagrats

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #62 le: 24 January 2012 12:43:43 »
Citation de: raftaz
HO PUNAISE !! plus aucun portable a 1€ ??? mais qu'est qui ce passe chez FREE !!!! => http://mobile.free.fr/mobiles.html

Les téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné en paiement comptant CB dès la semaine prochaine.
Le paiement en plusieurs fois sera proposé dans les prochaines semaines.

La un gros foutage de gueule !!!!!
sujet inutile car mauvais lien c tout

robinoob

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #63 le: 24 January 2012 12:44:00 »
Citation de: JOTTAB
Citation de: robinoob
si le gars il gagne 700 euros

il est grand et responsable non?  Non

il sait à un moment donné qu'il va pas l'assumé non? Non pas forcément même si oui c'est bien de sa faute
ba qu'est ce que tu veux que je te dise tu crois que c'est mieux ce que les concurrents ou autres commerces font et pratiquent ? ba dans ces cas la faut changer le système économique mon ami et malheureusement c'est pas près d'arrivé donc oui tu es hors sujet, ce que fait free les autres le font également donc je vois pas où est le problème.
J'ai jamais dit le contraire je dit meme que si tu veut un crédit ta pas besoin de free mais j'ai jamais parlé des offres de la concurrence faut prendre un calmant mec


miniobelix

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #64 le: 24 January 2012 12:44:34 »
Citation de: Terrano
Ce qu'il faut retenir, c'est peut-être que Free veut se consacrer d'abord à l'espace abonné pour la gestion des forfaits (blocage, conso, options) que sur l'achat de téléphone, et franchement, je préfère aussi.

Vous pouvez tout a fait acheter un téléphone ailleurs, rien d'alarmant ou bloquant de ce point de vue.
J'ai le même souhait que toi Free doit s'atteler à l'espace abonné pour la gestion du forfait, on aura l'air malin avec un nouveau téléphone sans suivi conso, c'est comme une voiture sans jauge à essence!! :D Alors remettons les choses dans l'ordre: UN ESPACE ABONNE COMPLET ET LA POSSIBILITE D'ACHAT DE TELEPHONE APRES
"Merci FREE tu as tout compris" :bravo:

Leocat

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #65 le: 24 January 2012 13:19:29 »
"Les téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné en paiement comptant CB dès la semaine prochaine.
Le paiement en plusieurs fois sera proposé dans les prochaines semaines"

Ca veut dire que vous allez les retrouver dans les prochaines semaines les mobiles à 1€, en attendant, ça sera du comptant.....

Techdust

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #66 le: 24 January 2012 13:28:54 »
Citation de: JOTTAB
où aller prendre un abonnement chez un des 3 autres pour 24 mois à l'achat, se faire enfiler 100 à 200 à l'achat puis s'embourber dans un forfait à 60 euros par mois, ba je préfère encore la solution de free tu vois.
Le rapport avec la concurrence avec ce que j'ai dit plus haut...nawak...

Remarque:

Sauf que le gars n'a pas forcement les moyens de payer cash 200€ ça evite la tentation et pour le même prix que tes 60 roros le gars il en prend pour 3 ans , GG pour son iphone...fzut savoir vivre avec ses moyens surtout quand il s'agit de chose futile...

Fin bref , tu n'as rien compris...heureusement il y en a 1 qui a compris , c'est rassurant


Dans tous les cas:

lors du lancement l'interface web était défaillante , maintenant j'en vois qui critique l'absence des options dans le menu du compte , question , quelque chose avait été praparé à l'avance , je commence à avoir des doutes là...
Faire un show à la Steve c'est bien sauf que feu-steve assurait aussi le suivi par la suite...

raftaz

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #67 le: 24 January 2012 13:45:53 »
Citation de: etagrats
Citation de: raftaz
HO PUNAISE !! plus aucun portable a 1€ ??? mais qu'est qui ce passe chez FREE !!!! => http://mobile.free.fr/mobiles.html

Les téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné en paiement comptant CB dès la semaine prochaine.
Le paiement en plusieurs fois sera proposé dans les prochaines semaines.

La un gros foutage de gueule !!!!!
sujet inutile car mauvais lien c tout
blablabla toi tu m'en veux !!!!! rien ne t'oblige a venir sur MES post !!!!! :rolleyes:

JOTTAB

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #68 le: 24 January 2012 13:50:30 »
Citation de: miniobelix
Citation de: Terrano
Ce qu'il faut retenir, c'est peut-être que Free veut se consacrer d'abord à l'espace abonné pour la gestion des forfaits (blocage, conso, options) que sur l'achat de téléphone, et franchement, je préfère aussi.

Vous pouvez tout a fait acheter un téléphone ailleurs, rien d'alarmant ou bloquant de ce point de vue.
J'ai le même souhait que toi Free doit s'atteler à l'espace abonné pour la gestion du forfait, on aura l'air malin avec un nouveau téléphone sans suivi conso, c'est comme une voiture sans jauge à essence!! :D Alors remettons les choses dans l'ordre: UN ESPACE ABONNE COMPLET ET LA POSSIBILITE D'ACHAT DE TELEPHONE APRES
"Merci FREE tu as tout compris" :bravo:
le problème n'est pas là,
que free veuille remettre les choses au carré c'est normal ok jusqu'à la tout va bien. Après, ce qui n'est pas logique c'est qu'ils mettent jusqu'à aujourd'hui qu'ils allaient mettre à dispo les téléphones et que finalement à la dernière minute qu'ils abandonnent. En gros c'est clair ils ont jamais eu l'intention de mettre à dispo les téléphones aujourd'hui ils étaient clairement pas près. Alors moi c'est pas mon cas mais des personnes ont souscrit à free dans le but également de prendre un téléphone via la même occasion. Et si je met à la place de ceux là oui ils peuvent l'avoir mauvaise. Et c'est justifié.

JOTTAB

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #69 le: 24 January 2012 13:58:33 »
Citation de: Techdust
Citation de: JOTTAB
où aller prendre un abonnement chez un des 3 autres pour 24 mois à l'achat, se faire enfiler 100 à 200 à l'achat puis s'embourber dans un forfait à 60 euros par mois, ba je préfère encore la solution de free tu vois.
Le rapport avec la concurrence avec ce que j'ai dit plus haut...nawak...

Remarque:

Sauf que le gars n'a pas forcement les moyens de payer cash 200€ ça evite la tentation et pour le même prix que tes 60 roros le gars il en prend pour 3 ans , GG pour son iphone...fzut savoir vivre avec ses moyens surtout quand il s'agit de chose futile...

Fin bref , tu n'as rien compris...heureusement il y en a 1 qui a compris , c'est rassurant


Dans tous les cas:

lors du lancement l'interface web était défaillante , maintenant j'en vois qui critique l'absence des options dans le menu du compte , question , quelque chose avait été praparé à l'avance , je commence à avoir des doutes là...
Faire un show à la Steve c'est bien sauf que feu-steve assurait aussi le suivi par la suite...
il y a tout fait un rapport avec ce que j'ai dit en haut, c'est simplement que free ou toi ou moi n'y est pour rien si ton gars ba il prend un téléphone à 600 euros sans en avoir les moyens. Et que donc le fait que tu dises que c'est bien que le lancement du téléphone est été retardé par rapport à ces gens là je trouve ça d'une énorme abération, on est pas tous dans des cas comme ça.
et ps : tu ne sais pas de quoi tu parles parce que je connais quelques acheteurs compulsifs qui peuvent être à découvert et qui auront le moyen de débourser les 200 euros sans problème.

Soit pas frustré si les gens ont des iphone c'est comme ça, t'as une télé lcd, t'as une ps3, t'as un ipad, ba oué si toi t'adhères pas, et bien c'est toi que ça regarde. T'appelles ça des choses futiles c'est ton avis mais beaucoup ne partagent pas ton avis, demande à apple, aux samsung et aux autres... les ventes sont là c'est comme ça tu as le droit d'avoir un point de vue mais n'utilise pas des prétextes inadaptés pour te réjouir d'une idée à laquelle tu n'adhères pas.

JOTTAB

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #70 le: 24 January 2012 14:03:13 »
en parlant de mensonge, j'ai fait un petit test. J'ai une antenne free, je sais même exactement où puisqu'elle est placé sur une tour. Pendant un moment, on captait un réseau avec un numéro...  bizarrement, j'ai eu beau passé à 10m de cette tour, pas de réseau...


robinoob

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #71 le: 24 January 2012 14:05:32 »
Citation de: JOTTAB
Citation de: miniobelix
Citation de: Terrano
Ce qu'il faut retenir, c'est peut-être que Free veut se consacrer d'abord à l'espace abonné pour la gestion des forfaits (blocage, conso, options) que sur l'achat de téléphone, et franchement, je préfère aussi.

Vous pouvez tout a fait acheter un téléphone ailleurs, rien d'alarmant ou bloquant de ce point de vue.
J'ai le même souhait que toi Free doit s'atteler à l'espace abonné pour la gestion du forfait, on aura l'air malin avec un nouveau téléphone sans suivi conso, c'est comme une voiture sans jauge à essence!! :D Alors remettons les choses dans l'ordre: UN ESPACE ABONNE COMPLET ET LA POSSIBILITE D'ACHAT DE TELEPHONE APRES
"Merci FREE tu as tout compris" :bravo:
le problème n'est pas là,
que free veuille remettre les choses au carré c'est normal ok jusqu'à la tout va bien. Après, ce qui n'est pas logique c'est qu'ils mettent jusqu'à aujourd'hui qu'ils allaient mettre à dispo les téléphones et que finalement à la dernière minute qu'ils abandonnent. En gros c'est clair ils ont jamais eu l'intention de mettre à dispo les téléphones aujourd'hui ils étaient clairement pas près. Alors moi c'est pas mon cas mais des personnes ont souscrit à free dans le but également de prendre un téléphone via la même occasion. Et si je met à la place de ceux là oui ils peuvent l'avoir mauvaise. Et c'est justifié.
La je suis bien d'accord mais bon les gens ont toujours pas compris qu'ils pouvait faire la même chose chez n'importe quel e commerce pourquoi attendre les portables Free surtout que le choix est quand meme limité

Made in China box

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #72 le: 24 January 2012 14:06:15 »
Citation de: raftaz
comment on fait une copie d'ecran svp ?
Tiens :

Les téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné en paiement comptant CB dès la semaine prochaine.
Le paiement en plusieurs fois sera proposé dans les prochaines semaines.

JOTTAB

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #73 le: 24 January 2012 14:08:43 »
Citation de: robinoob
Citation de: JOTTAB
Citation de: miniobelix
J'ai le même souhait que toi Free doit s'atteler à l'espace abonné pour la gestion du forfait, on aura l'air malin avec un nouveau téléphone sans suivi conso, c'est comme une voiture sans jauge à essence!! :D Alors remettons les choses dans l'ordre: UN ESPACE ABONNE COMPLET ET LA POSSIBILITE D'ACHAT DE TELEPHONE APRES
"Merci FREE tu as tout compris" :bravo:
le problème n'est pas là,
que free veuille remettre les choses au carré c'est normal ok jusqu'à la tout va bien. Après, ce qui n'est pas logique c'est qu'ils mettent jusqu'à aujourd'hui qu'ils allaient mettre à dispo les téléphones et que finalement à la dernière minute qu'ils abandonnent. En gros c'est clair ils ont jamais eu l'intention de mettre à dispo les téléphones aujourd'hui ils étaient clairement pas près. Alors moi c'est pas mon cas mais des personnes ont souscrit à free dans le but également de prendre un téléphone via la même occasion. Et si je met à la place de ceux là oui ils peuvent l'avoir mauvaise. Et c'est justifié.
La je suis bien d'accord mais bon les gens ont toujours pas compris qu'ils pouvait faire la même chose chez n'importe quel e commerce pourquoi attendre les portables Free surtout que le choix est quand meme limité
parce que globalement le coût de revient n'est pas le même en tout cas pas celui annoncé par xavier niel, j'ai fait quelques sites comparatifs de sites qui proposent des téléphones en paiement plusieurs fois, j'ai pris pour exemple l'iphone 4s, j'en ai fait pas mal grosbill, rue du commerce etc etc, ils ont tous des financements mais déjà le portable est largement plus cher genre 730 euros au minimum et les intérêts sont pas donnés. Je pense que c'est pour ça que les gens attendaient.

Misugi

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #74 le: 24 January 2012 14:08:44 »
En meme temps c'est loin d'etre les moins cher pour les téléphone chez free... alors y'a vraiment pas de quoi s'emballer...

Made in China box

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #75 le: 24 January 2012 14:10:09 »
Citation de: Gtoucompri
peut être un bug ?
le 27 janvier les iphone rentrent dans la course on verra bien si la page change...
Est ce que quelqu'un a un abonnement free et a essayer en entrant dans l'espace abonné ?
peut être que les téléphones passent à 1 € (avec abonnement uniquement)
Pas d'abonnement Free et être aussi critique  en innondant le forum de post acerbes ! trop fort gpatoutcomprisetmemeriendutout

JOTTAB

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #76 le: 24 January 2012 14:10:54 »
Citation de: Misugi
En meme temps c'est loin d'etre les moins cher pour les téléphone chez free... alors y'a vraiment pas de quoi s'emballer...
pour les autres je ne sais pas mais pour les iphones ils sont compétitifs. jusque à je n'ai trouvé aucun point de vente raliant le même tarif avec un financement par exemple sur 24 mois. Si tu connais je suis preneur lol.

Made in China box

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #77 le: 24 January 2012 14:13:16 »
Citation de: miniobelix
Il faut dire que la socièté qui gére les crédits (cofinoga) est en difficulté, ils vont licencié du personnel. Peut être que free cherche un autre partenaire financier
Bien vu.


Misugi

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #78 le: 24 January 2012 14:22:49 »
Citation de: JOTTAB
Citation de: Misugi
En meme temps c'est loin d'etre les moins cher pour les téléphone chez free... alors y'a vraiment pas de quoi s'emballer...
pour les autres je ne sais pas mais pour les iphones ils sont compétitifs. jusque à je n'ai trouvé aucun point de vente raliant le même tarif avec un financement par exemple sur 24 mois. Si tu connais je suis preneur lol.
Tiens pour ton iphone 4S sur 24 mois
http://www.sofinco.fr/simulation-credit/credit-renouvelable.htm

Pour 629€ (prix d'un 4S chez apple) empruntés sur 24 mois tu auras remboursé 710€ au final... soit moins que si tu le prends chez free si ma mémoire est exacte (725 si je me souviens bien via le crédit free...)

robinoob

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #79 le: 24 January 2012 14:23:12 »
Citation de: JOTTAB
Citation de: robinoob
Citation de: JOTTAB
le problème n'est pas là,
que free veuille remettre les choses au carré c'est normal ok jusqu'à la tout va bien. Après, ce qui n'est pas logique c'est qu'ils mettent jusqu'à aujourd'hui qu'ils allaient mettre à dispo les téléphones et que finalement à la dernière minute qu'ils abandonnent. En gros c'est clair ils ont jamais eu l'intention de mettre à dispo les téléphones aujourd'hui ils étaient clairement pas près. Alors moi c'est pas mon cas mais des personnes ont souscrit à free dans le but également de prendre un téléphone via la même occasion. Et si je met à la place de ceux là oui ils peuvent l'avoir mauvaise. Et c'est justifié.
La je suis bien d'accord mais bon les gens ont toujours pas compris qu'ils pouvait faire la même chose chez n'importe quel e commerce pourquoi attendre les portables Free surtout que le choix est quand meme limité
parce que globalement le coût de revient n'est pas le même en tout cas pas celui annoncé par xavier niel, j'ai fait quelques sites comparatifs de sites qui proposent des téléphones en paiement plusieurs fois, j'ai pris pour exemple l'iphone 4s, j'en ai fait pas mal grosbill, rue du commerce etc etc, ils ont tous des financements mais déjà le portable est largement plus cher genre 730 euros au minimum et les intérêts sont pas donnés. Je pense que c'est pour ça que les gens attendaient.
L'Iphone est pas une bonne base vu le peut de concurrence sur son prix par contre ont va prendre un S2

Free 541

Grosbill 489 http://www.grosbill.com/4-samsung_i9100_galaxy_s2_ceramic_white-146172-mobilite_pda-smartphone

RDC 484 http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4842141-Samsung-Galaxy-S-II.htm

Cdiscount 479 (bon en rose ok ^^) http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-i9100-galaxy-s-ii-rose/f-144040203-samsungsghi9100r.html

kalpuwid

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #80 le: 24 January 2012 14:23:27 »
Citation de: JOTTAB
Citation de: Misugi
En meme temps c'est loin d'etre les moins cher pour les téléphone chez free... alors y'a vraiment pas de quoi s'emballer...
pour les autres je ne sais pas mais pour les iphones ils sont compétitifs. jusque à je n'ai trouvé aucun point de vente raliant le même tarif avec un financement par exemple sur 24 mois. Si tu connais je suis preneur lol.
tu as raison même en se basant sur les pdf qui étaient dispo, maintenant si ce sont des fakes, reste plus qu'a attendre

JOTTAB

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #81 le: 24 January 2012 14:25:57 »
Citation de: robinoob
Citation de: JOTTAB
Citation de: robinoob
La je suis bien d'accord mais bon les gens ont toujours pas compris qu'ils pouvait faire la même chose chez n'importe quel e commerce pourquoi attendre les portables Free surtout que le choix est quand meme limité
parce que globalement le coût de revient n'est pas le même en tout cas pas celui annoncé par xavier niel, j'ai fait quelques sites comparatifs de sites qui proposent des téléphones en paiement plusieurs fois, j'ai pris pour exemple l'iphone 4s, j'en ai fait pas mal grosbill, rue du commerce etc etc, ils ont tous des financements mais déjà le portable est largement plus cher genre 730 euros au minimum et les intérêts sont pas donnés. Je pense que c'est pour ça que les gens attendaient.
L'Iphone est pas une bonne base vu le peut de concurrence sur son prix par contre ont va prendre un S2

Free 541

Grosbill 489 http://www.grosbill.com/4-samsung_i9100_galaxy_s2_ceramic_white-146172-mobilite_pda-smartphone

RDC 484 http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4842141-Samsung-Galaxy-S-II.htm

Cdiscount 479 (bon en rose ok ^^) http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-i9100-galaxy-s-ii-rose/f-144040203-samsungsghi9100r.html
oui c'est tout à fait possible car comme je te disais je me suis basé que sur l'iphone, honnêtement j'ai un galaxy s et c'est très bien et j'ai eu également un iphone, android c'est bien honnêtement ça evolue plutôt bien mais j'aimerais bien reprendre un iphone en attendant qu'android soit vraiment vraiment au point.

FlyingSkaarj

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #82 le: 24 January 2012 14:29:34 »
Vous constaterez que Free n'a une fois de plus pas tenu ses engagements : On ne pourra pas commander de telephone aujourd'hui mais seulement la semaine prochaine et AU COMPTANT SEULEMENT ! L'achat par mensualités ne sera disponible que "dans les prochaines semaines" ! Cela me rappelle ma commande de la freebox V6 livrée 6 mois plus tard par Kiala à 50 km de chez moi et dont le lecteur bluray ne fonctionne plus après 2 visionnages. Ce ne serait pas dramatique si je ne m'étais fié à cette annonce pour lancer mon abonnement : n'ayant pas de téléphone compatible je suis sans téléphone depuis jeudi dernier et attends de pouvoir en commander un autre en le payant petit à petit. Résultat, je suis dans la merde parce qu'on ne peut jamais se fier à ce qu'annonce free. Bien que fervent Freenaute, j'avoue avoir parfois la moutarde qui monte au nez en essuyant les déconvenues que nous inflige Free. Quelle excuse sera invoquée cette fois ? Victimes de leur succès ? Un souci avec la maison de financement ? A d'autres ! On ne s'assure pas de la viabilité de ces solutions au dernier moment. J'en déduis donc qu'ils savaient et ont largement usé d'informations mensongères pour ne pas brider la ruée sur leurs forfaits.
Si je n'avais pas été si crédule, j'aurais attendu un peu et constaté que j'avais bien fait... A bon entendeur salut.

JOTTAB

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #83 le: 24 January 2012 14:31:50 »
Citation de: FlyingSkaarj
Vous constaterez que Free n'a une fois de plus pas tenu ses engagements : On ne pourra pas commander de telephone aujourd'hui mais seulement la semaine prochaine et AU COMPTANT SEULEMENT ! L'achat par mensualités ne sera disponible que "dans les prochaines semaines" ! Cela me rappelle ma commande de la freebox V6 livrée 6 mois plus tard par Kiala à 50 km de chez moi et dont le lecteur bluray ne fonctionne plus après 2 visionnages. Ce ne serait pas dramatique si je ne m'étais fié à cette annonce pour lancer mon abonnement : n'ayant pas de téléphone compatible je suis sans téléphone depuis jeudi dernier et attends de pouvoir en commander un autre en le payant petit à petit. Résultat, je suis dans la merde parce qu'on ne peut jamais se fier à ce qu'annonce free. Bien que fervent Freenaute, j'avoue avoir parfois la moutarde qui monte au nez en essuyant les déconvenues que nous inflige Free. Quelle excuse sera invoquée cette fois ? Victimes de leur succès ? Un souci avec la maison de financement ? A d'autres ! On ne s'assure pas de la viabilité de ces solutions au dernier moment. J'en déduis donc qu'ils savaient et ont largement usé d'informations mensongères pour ne pas brider la ruée sur leurs forfaits.
Si je n'avais pas été si crédule, j'aurais attendu un peu et constaté que j'avais bien fait... A bon entendeur salut.
oui le terme prochaines semaines on sait tous ce que ça veut dire... ça peut être 6 mois chez free.

Made in China box

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #84 le: 24 January 2012 14:35:54 »
Prudence, prévoyance, réflexion sont des mots qui semblent avoir disparus du vocabulaire des français.


JOTTAB

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #85 le: 24 January 2012 14:40:34 »
Citation de: Made in China box
Prudence, prévoyance, réflexion sont des mots qui semblent avoir disparus du vocabulaire des français.
En même temps tu sais pour beaucoup d'entre nous on savait où on allait, mais honnêtement quand tu vois le lancement de free mobile, les mecs xavier niel comprit, assuraient que tout était ultra carré, que tout allait s'enchainé vite, bref il en a fait trop, et pour le client lambda qui connait pas les déboires de free, ba tu te lances quoi.

robinoob

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #86 le: 24 January 2012 15:24:07 »
Pour vous faire patienter pensez qu'avec un forfait orange Série limitée Origami 5h + we pour iPhone et un iphone ca fait 1493 euros sur 24 mois alors que pour la même durée avec un 19,99 et un iphone a crédit sur 24 mois ca fait 1189,76 euros

jose75013

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #87 le: 24 January 2012 15:39:02 »
Citation de: chris2310
En effet impossible d'acheter un tel en plusieurs fois
FREE COMMENCE A FAIRE UN PEUT CHI..
Mais non faut pas le prendre comme ca,XN avait dit qu'il avait plus d'un tour dans son sac, il à encore plein de surprises pour les pigeons MDR

Gtoucompri

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #88 le: 24 January 2012 16:12:32 »
Citation de: Made in China box
Citation de: Gtoucompri
peut être un bug ?
le 27 janvier les iphone rentrent dans la course on verra bien si la page change...
Est ce que quelqu'un a un abonnement free et a essayer en entrant dans l'espace abonné ?
peut être que les téléphones passent à 1 € (avec abonnement uniquement)
Pas d'abonnement Free et être aussi critique  en innondant le forum de post acerbes ! trop fort gpatoutcomprisetmemeriendutout
pas d'abonnement free mobile pour le moment. Mais tu sais free ne fait pas qe des mobiles. Quel post acerbes ?
Rien a dire t'es vraiement made in china !

cam2

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #89 le: 24 January 2012 17:09:44 »
Citation de: JOTTAB
Citation de: miniobelix
Citation de: Terrano
Ce qu'il faut retenir, c'est peut-être que Free veut se consacrer d'abord à l'espace abonné pour la gestion des forfaits (blocage, conso, options) que sur l'achat de téléphone, et franchement, je préfère aussi.

Vous pouvez tout a fait acheter un téléphone ailleurs, rien d'alarmant ou bloquant de ce point de vue.
J'ai le même souhait que toi Free doit s'atteler à l'espace abonné pour la gestion du forfait, on aura l'air malin avec un nouveau téléphone sans suivi conso, c'est comme une voiture sans jauge à essence!! :D Alors remettons les choses dans l'ordre: UN ESPACE ABONNE COMPLET ET LA POSSIBILITE D'ACHAT DE TELEPHONE APRES
"Merci FREE tu as tout compris" :bravo:
le problème n'est pas là,
que free veuille remettre les choses au carré c'est normal ok jusqu'à la tout va bien. Après, ce qui n'est pas logique c'est qu'ils mettent jusqu'à aujourd'hui qu'ils allaient mettre à dispo les téléphones et que finalement à la dernière minute qu'ils abandonnent. En gros c'est clair ils ont jamais eu l'intention de mettre à dispo les téléphones aujourd'hui ils étaient clairement pas près. Alors moi c'est pas mon cas mais des personnes ont souscrit à free dans le but également de prendre un téléphone via la même occasion. Et si je met à la place de ceux là oui ils peuvent l'avoir mauvaise. Et c'est justifié.
EXACT!!!! Bien dit!

oucho

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #90 le: 24 January 2012 17:26:39 »
heu.. avant de dire que free se fout de la gueule du monde:

1) pourquoi il n'y a plus les offres de financement des portables, est-ce bien la faute de free et est-ce que quelqu'un a essayé de savoir pourquoi ?
2) quand est-ce qu'un crétin rageux fournira des preuves à ses affirmations ?
3) vous êtes venu chez free pourquoi ? prendre un nouveau téléphone à crédit ou pour ses tarifs ?

Quelqu'un à mené sa petite enquête pour savoir si il n'y a pas eu un soucis avec une société de financement ou si c'était réellement une volonté marketing de free pour attirer du monde ?

Au final, c'est bien vu tout ces couacs lié au lancement de free mobile; les neuneus kiveulentouttoutdesuitemaintenantsinonjepeteplushautquemoncul vont retourner chez la concurrence et free va se retrouver uniquement avec des personnes qui arrivent à comprendre certaines choses. Leur SAV va gagner en efficacité à ne plus gérer les crétins en puissance :D

Ce qu'il y a de bien sur ce forum c'est qu'on rigole beaucoup à voir tout ces petits névrosés d'enfants gâtés. A défaut de megaupload, ça divertit :)

Terrano

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #91 le: 24 January 2012 17:29:07 »
Citation de: oucho
heu.. avant de dire que free se fout de la gueule du monde:

1) pourquoi il n'y a plus les offres de financement des portables, est-ce bien la faute de free et est-ce que quelqu'un a essayé de savoir pourquoi ?
2) quand est-ce qu'un crétin rageux fournira des preuves à ses affirmations ?
3) vous êtes venu chez free pourquoi ? prendre un nouveau téléphone à crédit ou pour ses tarifs ?

Quelqu'un à mené sa petite enquête pour savoir si il n'y a pas eu un soucis avec une société de financement ou si c'était réellement une volonté marketing de free pour attirer du monde ?

Au final, c'est bien vu tout ces couacs lié au lancement de free mobile; les neuneus kiveulentouttoutdesuitemaintenantsinonjepeteplushautquemoncul vont retourner chez la concurrence et free va se retrouver uniquement avec des personnes qui arrivent à comprendre certaines choses. Leur SAV va gagner en efficacité à ne plus gérer les crétins en puissance :D

Ce qu'il y a de bien sur ce forum c'est qu'on rigole beaucoup à voir tout ces petits névrosés d'enfants gâtés. A défaut de megaupload, ça divertit :)
EXACT!!!! Bien dit!

Copyright cam2 :D


kalpuwid

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #92 le: 24 January 2012 20:51:29 »
Citation de: oucho
heu.. avant de dire que free se fout de la gueule du monde:

1) pourquoi il n'y a plus les offres de financement des portables, est-ce bien la faute de free et est-ce que quelqu'un a essayé de savoir pourquoi ?
2) quand est-ce qu'un crétin rageux fournira des preuves à ses affirmations ?
3) vous êtes venu chez free pourquoi ? prendre un nouveau téléphone à crédit ou pour ses tarifs ?

Quelqu'un à mené sa petite enquête pour savoir si il n'y a pas eu un soucis avec une société de financement ou si c'était réellement une volonté marketing de free pour attirer du monde ?

Au final, c'est bien vu tout ces couacs lié au lancement de free mobile; les neuneus kiveulentouttoutdesuitemaintenantsinonjepeteplushautquemoncul vont retourner chez la concurrence et free va se retrouver uniquement avec des personnes qui arrivent à comprendre certaines choses. Leur SAV va gagner en efficacité à ne plus gérer les crétins en puissance :D

Ce qu'il y a de bien sur ce forum c'est qu'on rigole beaucoup à voir tout ces petits névrosés d'enfants gâtés. A défaut de megaupload, ça divertit :)
+100000 :lol:

Wal

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #93 le: 24 January 2012 21:04:43 »
La mauvaise foi est vraiment de tous les cotés  :(
Parce que qd même avec XN dans son show de présentation qui nous disait être déjà chez freemobile et que nous étions bien bêtes si nous n'y étions pas ds les heures qui suivraient..et ce manque complet d'information et de réponses à toutes les questions légitimes qui se posent, on peut peut être arrêter de jouer les gosses et admettre qu'il y a un manque de sérieux dans le lancement de freemobile...même si on est prêt à tout pardonner et oublier qd les choses seront revenues à la "normale".
Certains ont activés leur sim il y a une semaine et sont donc sous contrat sans qu'un semblant d'espace abonné leur permette de faire leur suivi. C'était si compliqué de faire un espace abonné freemobile qd on voit le top de l'espace des abonnés freebox triplay ?
On ne s'étonne pas des couacs mais du comportement "ça passe ou ça casse" et tous on espère que ça passe !!
Et puis  râler   sur les râleurs, c'est pas mieux que râler sur free..
demain est un autre jour..et tant mieux.


On peut être freenaute et critique sans vouloir éreinter FREE..

jose75013

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #94 le: 24 January 2012 21:11:17 »
Citation de: Wal
La mauvaise foi est vraiment de tous les cotés  :(
Parce que qd même avec XN dans son show de présentation qui nous disait être déjà chez freemobile et que nous étions bien bêtes si nous n'y étions pas ds les heures qui suivraient..et ce manque complet d'information et de réponses à toutes les questions légitimes qui se posent, on peut peut être arrêter de jouer les gosses et admettre qu'il y a un manque de sérieux dans le lancement de freemobile...même si on est prêt à tout pardonner et oublier qd les choses seront revenues à la "normale".
Certains ont activés leur sim il y a une semaine et sont donc sous contrat sans qu'un semblant d'espace abonné leur permette de faire leur suivi. C'était si compliqué de faire un espace abonné freemobile qd on voit le top de l'espace des abonnés freebox triplay ?
On ne s'étonne pas des couacs mais du comportement "ça passe ou ça casse" et tous on espère que ça passe !!
Et puis  râler   sur les râleurs, c'est pas mieux que râler sur free..
demain est un autre jour..et tant mieux.


On peut être freenaute et critique sans vouloir éreinter FREE..
+1

Fully

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #95 le: 25 January 2012 04:14:17 »
Ma théorie personnelle est que pour beaucoup de modèles de téléphones free a du s'entendre sur un nombre d'abonnés pour négocier les prix. Hors je pense que plus il y aura d'abonnés plus les prix baisseront :)
Et comme le nombre d'abonnés grimpe en flèche, je pense qu'ils attendent un chouilla de stabilisation pour affiché les prix plutôt que de changer tout les jours...

De plus je pense que suite aux critiques quand au prix de leur iphone ils ont peut être essayé de renégocier :)
Bref soyons patient , on a supporté les 3 autres pendant quoi ? 10 ans ? 15 ans?
On en est à à peine 15 jours de vie de notre nouvel opérateur...

zhangzhanming

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #96 le: 25 January 2012 06:32:38 »
au moins, free doit s'excuser. au tant leur offres de mobile ne sont pas le moins chers. Et une fois de plus, on ne veut pas lire encore ce message " la semaine prochaine " reste encore là la semaine prochaine... à la limite , je préfère que free annonce une date qu'une phrase comme "demain" ou "prochain" ...

On se comprend...

kalpuwid

FREE !! mensonges et mensonges !!!
« Réponse #97 le: 25 January 2012 08:20:22 »
moi je pense plutôt qu'il se concentre à régler les soucis des gens du 10/11/12