coyotedu10

Caméra IP
« le: 18 January 2012 12:14:23 »
Bonjour

J'ai reçu ma Sim ce matin (commandée le 11 à 13h).

Tout fonctionne bien SAUF l application Android de visualisation de ma caméra IP.

Free aurait-il restreint l'usage des caméra IP ?????

Quequ'un est il dans mon cas ??

Merci

rotoxi

Caméra IP
« Réponse #1 le: 18 January 2012 12:18:40 »
J'avais cru lire baby-phone.. interdit donc ça se pourrait bien.

Terrano

Caméra IP
« Réponse #2 le: 18 January 2012 12:20:05 »
Je le saurais quand j'aurais ma carte SIM, fait and see.
Mais normalement, ça reste du data, donc ça devrait marcher.

eternalsagem

Caméra IP
« Réponse #3 le: 18 January 2012 13:03:46 »
orange bloque peut être certains ports en itinérance...


coyotedu10

Caméra IP
« Réponse #4 le: 18 January 2012 14:31:04 »
Pas de changement, toujours pas d’accès à ma caméra IP..

..je rajoute que le service assistance de free au 3244 dit me transférer vers le service concerné, mais que cela fait trois fois que la communication coupe..

dur dur le succés de free..

hayvan

Caméra IP
« Réponse #5 le: 18 January 2012 14:42:40 »
Peut-être que le service concerné a fait une demande de portabilité et qu'ils n'ont pas reçu leur sim, et que c'est pour ça que ça raccroche.... ;)

evn3uhez

Caméra IP
« Réponse #6 le: 18 January 2012 14:46:14 »
D'après la hotline au 3244, le service suivi mobile devrait ouvrir fin de semaine.


coyotedu10

Caméra IP
« Réponse #7 le: 19 January 2012 13:11:09 »
Toujours pareil, pas d'accés à la caméra IP, je crois que c'est foutu. Merci Free....

coyotedu10

Caméra IP
« Réponse #8 le: 20 January 2012 09:21:37 »
Citation de: Terrano
Je le saurais quand j'aurais ma carte SIM, fait and see.
Mais normalement, ça reste du data, donc ça devrait marcher.
As tu reçu ta Sim pour vérifier le fonctionnement avec caméra IP ?
merci

Terrano

Caméra IP
« Réponse #9 le: 20 January 2012 09:31:23 »
Oui, mais ça ne marche pas non plus. Je me demande si pour Free, ça ne serait pas l'équivalent à du FaceTime et qu'il faille attendre l'activation de celui-ci sur leur réseau.

Personne n'a de caméra IP ?

ufuk95

Caméra IP
« Réponse #10 le: 20 January 2012 09:44:00 »
Hello,
Si moi mais pas encore reçu ma carte SIM pour vérifié!
@+

coyotedu10

Caméra IP
« Réponse #11 le: 20 January 2012 09:49:40 »
Alors je sais pas pour vous, mais sans avoir aucune image, j'arrive quand même à faire bouger ma cam motorisée !

Aucune image, en utilisant deux appli différentes. Je peux juste la faire bouger.

J'ai essayé en changeant les ports, mais rien de nouveau.

C'est dingue quand même. Moi qui avait souscrit une offre internet illimité avec Orange, je me retrouve avec cette fonction que ne marche plus.. c'est nul.

ufuk95

Caméra IP
« Réponse #12 le: 20 January 2012 09:53:11 »
Citation de: coyotedu10
Alors je sais pas pour vous, mais sans avoir aucune image, j'arrive quand même à faire bouger ma cam motorisée !

Aucune image, en utilisant deux appli différentes. Je peux juste la faire bouger.

J'ai essayé en changeant les ports, mais rien de nouveau.

C'est dingue quand même. Moi qui avait souscrit une offre internet illimité avec Orange, je me retrouve avec cette fonction que ne marche plus.. c'est nul.
Vous utilisez quoi comme application pour les cams ip?
TINYCAM ET CAM VIEWER ?

Et en WIFI vous avez l'image??

coyotedu10

Caméra IP
« Réponse #13 le: 20 January 2012 09:56:59 »
IP Cam Viewer Lite et SecurView Mobile.
Je suis sous Android.
La cam est une Trendnet TV IP 422.

Et en Wifi pas d'image non plus :(


ufuk95

Caméra IP
« Réponse #14 le: 20 January 2012 09:59:11 »
Citation de: coyotedu10
IP Cam Viewer Lite et SecurView Mobile.
Je suis sous Android.
La cam est une Trendnet TV IP 422.

Et en Wifi pas d'image non plus :(
Mettez en mode avion et testez avec wifi pour voir!

coyotedu10

Caméra IP
« Réponse #15 le: 20 January 2012 10:02:43 »
Citation de: ufuk95
Citation de: coyotedu10
IP Cam Viewer Lite et SecurView Mobile.
Je suis sous Android.
La cam est une Trendnet TV IP 422.

Et en Wifi pas d'image non plus :(
Mettez en mode avion et testez avec wifi pour voir!
Idem, rien :(

ufuk95

Caméra IP
« Réponse #16 le: 20 January 2012 10:04:47 »
Alors rien à voir avec free mobile ,vous avez un autre problèmes!
Débranchez et rebranchez votre cam pour voir.

loo

Caméra IP
« Réponse #17 le: 20 January 2012 10:15:50 »
Bien sur, l usage dis "baby phone", est un simple appel telephonique qui dure 12 h de suite.

La visio n est que de la data, ce n est pas un protocole particulier, donc aucun opérateur ne peut brider cela.

plumachau

Caméra IP
« Réponse #18 le: 20 January 2012 10:36:41 »
Je viens de tester avec ma Cam IP Eden et l'appli VisioCam, ça fonctionne très bien en 3G (et en Wifi aussi) sur mon Galaxy S2.

Terrano

Caméra IP
« Réponse #19 le: 20 January 2012 10:49:54 »
Je testerais en Wifi ce soir.

Peut-être simplement un problème de port ?

plumachau

Caméra IP
« Réponse #20 le: 20 January 2012 10:54:14 »
je suis sur le port 8080, mais ça dépend de tes réglages.


Terrano

Caméra IP
« Réponse #21 le: 20 January 2012 11:13:30 »
C'est le port 4060 à priori.
Faudrait que j'essaie de le changer en 8080 effectivement.

coyotedu10

Caméra IP
« Réponse #22 le: 20 January 2012 11:42:48 »
Je viens de tester le port 8080 et aucune amélioration. :(

J'ai testé avec un téléphone en 3g également, avec Orange, au même endroit que moi, et ça marche.

Donc ca vient vraiment du reseau Free Mobile qui empeche la connexion a la caméra IP. Quelle m....e !

kalpuwid

Caméra IP
« Réponse #23 le: 20 January 2012 11:44:42 »
oui enfin c'est normal, pour éviter les utilisations abusives comme se servir de son tél comme un baby phone

Terrano

Caméra IP
« Réponse #24 le: 20 January 2012 12:20:03 »
Citation de: coyotedu10
Je viens de tester le port 8080 et aucune amélioration. :(

J'ai testé avec un téléphone en 3g également, avec Orange, au même endroit que moi, et ça marche.

Donc ca vient vraiment du reseau Free Mobile qui empeche la connexion a la caméra IP. Quelle m....e !
Question, quand tu testes, tu es sur le réseau Free ou en itinérance Orange ?

Vais essayer de le faire via l'itinérance Orange.

coyotedu10

Caméra IP
« Réponse #25 le: 20 January 2012 12:21:10 »
Citation de: kalpuwid
oui enfin c'est normal, pour éviter les utilisations abusives comme se servir de son tél comme un baby phone
je vois pas comment utiliser une cam ip en tant que baby phone.. regarder son ecran de téléphone portable pendant des heures, n'a rien de bien intéressant.

Mon utilisation n'est que ponctuelle, quelques secondes, pour voir l’intérieur de ma maison pendant mon absence.

Si réellement Free a bridé en pensant à l'utilisation baby-phone alors bravo, mais vraiment bravo, j'aurai du rester chez Orange tiens !

coyotedu10

Caméra IP
« Réponse #26 le: 20 January 2012 12:23:31 »
Citation de: Terrano
Citation de: coyotedu10
Je viens de tester le port 8080 et aucune amélioration. :(

J'ai testé avec un téléphone en 3g également, avec Orange, au même endroit que moi, et ça marche.

Donc ca vient vraiment du reseau Free Mobile qui empeche la connexion a la caméra IP. Quelle m....e !
Question, quand tu testes, tu es sur le réseau Free ou en itinérance Orange ?

Vais essayer de le faire via l'itinérance Orange.
Je suis apparemment sur le réseau free (le seul mentionné dans le choix reseau disponible).

ufuk95

Caméra IP
« Réponse #27 le: 20 January 2012 12:43:26 »
Hello,
Arrêtez de dire n'importe quoi les cam ip fonctionne très avec free mobile,j'ai tel à un ami qui m'a confirmé que ca fonctionne très bien chez lui!
@+


Terrano

Caméra IP
« Réponse #28 le: 20 January 2012 12:47:05 »
Citation de: ufuk95
Hello,
Arrêtez de dire n'importe quoi les cam ip fonctionne très avec free mobile,j'ai tel à un ami qui m'a confirmé que ca fonctionne très bien chez lui!
@+
T'es marrant toi... Suis mort de rire... :)

On sait que ça marche chez certains, et nous, ça ne marche pas, on essaie de comprendre pourquoi.

Problème de config, de logiciel sur le tel, de réseau... Si tu n'as rien de constructif à ajouter, merci d'être passé. :)

plumachau

Caméra IP
« Réponse #29 le: 20 January 2012 13:07:53 »
Pour info, l'appli Eden fonctionne chez moi, par contre IP Cam viewer ne fonctionne pas ... allez savoir pourquoi ?

coyotedu10

Caméra IP
« Réponse #30 le: 20 January 2012 13:23:58 »
Chez moi ni Heden VisionCam ni aucune autre appli fonctionne... que se soit en Wifi ou en 3G.

ufuk95

Caméra IP
« Réponse #31 le: 20 January 2012 13:52:22 »
Citation de: Terrano
Citation de: ufuk95
Hello,
Arrêtez de dire n'importe quoi les cam ip fonctionne très avec free mobile,j'ai tel à un ami qui m'a confirmé que ca fonctionne très bien chez lui!
@+
T'es marrant toi... Suis mort de rire... :)

On sait que ça marche chez certains, et nous, ça ne marche pas, on essaie de comprendre pourquoi.

Problème de config, de logiciel sur le tel, de réseau... Si tu n'as rien de constructif à ajouter, merci d'être passé. :)
Hello,
Si moi je suis marrant toi tu es un gros comic :-)
Je fais quoi à ton avi?? à part apporter mon aide!
Essayer tinycam qui est parfait pour les cam ip .
@+

coyotedu10

Caméra IP
« Réponse #32 le: 20 January 2012 14:16:55 »
Citation de: ufuk95
Citation de: Terrano
Citation de: ufuk95
Hello,
Arrêtez de dire n'importe quoi les cam ip fonctionne très avec free mobile,j'ai tel à un ami qui m'a confirmé que ca fonctionne très bien chez lui!
@+
T'es marrant toi... Suis mort de rire... :)

On sait que ça marche chez certains, et nous, ça ne marche pas, on essaie de comprendre pourquoi.

Problème de config, de logiciel sur le tel, de réseau... Si tu n'as rien de constructif à ajouter, merci d'être passé. :)
Hello,
Si moi je suis marrant toi tu es un gros comic :-)
Je fais quoi à ton avi?? à part apporter mon aide!
Essayer tinycam qui est parfait pour les cam ip .
@+
ouai....

j'ai déjà essayé TinyCam, sans résultat.

ufuk95

Caméra IP
« Réponse #33 le: 20 January 2012 14:33:41 »
coyotedu10 ce que vous pouvez faire c'est donner le Host/ip ,User et mot de passe pour que l'on essaye ca pour le User et mot de passe vous pouvez en creer un pour visiteur comme ca limite l'accés à votre cam et après vous supprimer.
Voilà en peut pas mieux faire pour tester

coyotedu10

Caméra IP
« Réponse #34 le: 20 January 2012 22:51:21 »
C'est logique mais je ne préfère pas. Je ne maîtrise pas bien cela.

Merci mais non, je vais attendre des réponses et des témoignages sur ce forum.

Terrano, du nouveau ?


ufuk95

Caméra IP
« Réponse #35 le: 21 January 2012 10:21:36 »
Hello,
Moi je viens d'activer mon premier forfait et cam ip fonctionne très bien .
@+

algoso

Caméra IP
« Réponse #36 le: 21 January 2012 10:29:49 »
Bonjour,
Cam IP Eden et l'appli VisioCam, ça fonctionne très bien en 3G et en WiFi avec Iphone. :cool:

coyotedu10

Caméra IP
« Réponse #37 le: 21 January 2012 21:06:59 »
Pour ceux pour qui ca fonctionne, avez vous configuré manuellement les apn de votre telephone, donnés sur le site de freemobile ?

team94

Caméra IP
« Réponse #38 le: 21 January 2012 21:19:12 »
Fonctionne trés bien avec ipcam viewer lite

tel dell streak 5 camera ip axis

plumachau

Caméra IP
« Réponse #39 le: 22 January 2012 09:10:43 »
Pour les APN, j'ai utilisé l'appli de Free Mobile config.

coyotedu10

Caméra IP
« Réponse #40 le: 22 January 2012 12:18:03 »
J ai remis les apn avec free mobile config, mais là je cale, pas dr changement. J arrive a faire bouger la cam, a parler, mais pas d image ni de son. En gros, j emet mais je ne recoit pas.

Terrano

Caméra IP
« Réponse #41 le: 22 January 2012 12:47:04 »
Perso, je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas, il semble que ça vienne du logiciel ICMS utilisé par les watchbots.
Des caméras IP sur Synology, pas de problème. J'ai contacté le constructeur pour trouver une solution.


Basilic

Caméra IP
« Réponse #42 le: 22 January 2012 14:00:20 »
Bonjour,
Je migrerai bien chez free mobile sous la seule condition que l'appli ip cam viewer fonctionne bien....
Si tu ne peux pas te connecter en wifi, cela semble bizarre que ce soit lié à l’abonnement. Je peux t'envoyer une adresse  et un mot de passe temporaire vers une camera qui fonctionne parfaitement avec ip cam viewer, ou tinycam avec un abonnement sfr.
Ça permettrai d'être sur que ce ne soit pas un problème de configuration de camera.

A+

coyotedu10

Caméra IP
« Réponse #43 le: 22 January 2012 23:16:41 »
Citation de: Basilic
Bonjour,
Je migrerai bien chez free mobile sous la seule condition que l'appli ip cam viewer fonctionne bien....
Si tu ne peux pas te connecter en wifi, cela semble bizarre que ce soit lié à l’abonnement. Je peux t'envoyer une adresse  et un mot de passe temporaire vers une camera qui fonctionne parfaitement avec ip cam viewer, ou tinycam avec un abonnement sfr.
Ça permettrai d'être sur que ce ne soit pas un problème de configuration de camera.

A+
tu peux m'envoyer ces infos que je vérifie
merci

coyotedu10

Caméra IP
« Réponse #44 le: 23 January 2012 00:43:06 »
Je viens de faire des dizaines de manip sur le routeur freebox, sur mon portable Motorola Defy, mais rien à faire.

Sur le Defy de ma femme, chez Orange, mais avec ipcamviewer paramétré comme sur le mien, ça fonctionne !

Moi je peux faire bouger la cam et parler, mais je ne vois rien et je n'entends pas.

C'est un truc de dingue.

chrco

Caméra IP
« Réponse #45 le: 23 January 2012 06:36:04 »
Citation de: Terrano
Oui, mais ça ne marche pas non plus. Je me demande si pour Free, ça ne serait pas l'équivalent à du FaceTime et qu'il faille attendre l'activation de celui-ci sur leur réseau.

Personne n'a de caméra IP ?
oh purée quelqu'un qui à une caméra ip !!!
je sais je sais le topic ne concerne pas l'usage ni l'installation d'une caméra mais parce qu'il y a un mais,
 je veux savoir comment sa marche !!!!
quel cam acheter, quelle appli télécharger
Aller merci à ceux qui me répondront

Basilic

Caméra IP
« Réponse #46 le: 23 January 2012 07:05:14 »
Citation de: coyotedu10
Citation de: Basilic
Bonjour,
Je migrerai bien chez free mobile sous la seule condition que l'appli ip cam viewer fonctionne bien....
Si tu ne peux pas te connecter en wifi, cela semble bizarre que ce soit lié à l’abonnement. Je peux t'envoyer une adresse  et un mot de passe temporaire vers une camera qui fonctionne parfaitement avec ip cam viewer, ou tinycam avec un abonnement sfr.
Ça permettrai d'être sur que ce ne soit pas un problème de configuration de camera.

A+
tu peux m'envoyer ces infos que je vérifie
merci
Ok, je fais ça ce soir, là je vais travailler.

coyotedu10

Caméra IP
« Réponse #47 le: 23 January 2012 20:13:07 »
Je ne sais pas si c'est lié mais :
- l'accroche du réseau à l'allumage du portable est plus longue ( 30sec au lieu de quasi rien avant)
- ma batterie se décharge à vitesse grand V (1 jour alors que 2 à 3 avant)
- mes mails synchronisés mettent plus de temps à arriver sur mon mobile (1 à 2mn au lieu d'une quasi instantanéité avant )
Ce n'est pas grave en soit, mais ça veut surement dire quelque chose..

nicdab

Caméra IP
« Réponse #48 le: 24 January 2012 06:10:01 »
Citation de: chrco
Citation de: Terrano
Oui, mais ça ne marche pas non plus. Je me demande si pour Free, ça ne serait pas l'équivalent à du FaceTime et qu'il faille attendre l'activation de celui-ci sur leur réseau.

Personne n'a de caméra IP ?
oh purée quelqu'un qui à une caméra ip !!!
je sais je sais le topic ne concerne pas l'usage ni l'installation d'une caméra mais parce qu'il y a un mais,
 je veux savoir comment sa marche !!!!
quel cam acheter, quelle appli télécharger
Aller merci à ceux qui me répondront
Pour en avoir acheté une le moi dernier, et après maintes recherches, prend une FOSCAM chez le vendeur casabill (un des seuls en france qui vend des VRAIES foscam). Il est vendeur sur ebay également, le prix est proche de 80 €.
Ensuite l'appli foscam gratuite ou la mieux pour avoir le son, c'est IP CAM VIEWER (2,99 € je crois).

Y a plus qu'à ...

Tiens voilà le lien ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130611045470&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

N'oublie pas que de chez toi, tu ne pourras accéder à ta cam via ton adresse ip fixe (si tu es en wifi). Il faudra y accéder via 192.168.0.X:8080
Et de l'exterieur ton_adresse_ip_fixe:8080 (ou via dyndns, mais je te conseille une ip fixe, c'est plus simple. Ca se choisit dans la console free si tu es en zone non dégroupée).


coyotedu10

Caméra IP
« Réponse #49 le: 25 January 2012 07:29:07 »
Citation de: Basilic
Citation de: coyotedu10
Citation de: Basilic
Bonjour,
Je migrerai bien chez free mobile sous la seule condition que l'appli ip cam viewer fonctionne bien....
Si tu ne peux pas te connecter en wifi, cela semble bizarre que ce soit lié à l’abonnement. Je peux t'envoyer une adresse  et un mot de passe temporaire vers une camera qui fonctionne parfaitement avec ip cam viewer, ou tinycam avec un abonnement sfr.
Ça permettrai d'être sur que ce ne soit pas un problème de configuration de camera.

A+
tu peux m'envoyer ces infos que je vérifie
merci
Ok, je fais ça ce soir, là je vais travailler.
Bonne nouvelle pour toi car j'ai réussi à voir ton gros chien :))

Par contre de chez moi, réseau Free (orange) en H = rien
De mon taf, réseau Free (orange) en Edge = ça passe.

Pourrai tu m'envoyer ta configuration, ports, adresses routeur... que je vois si je peux changer quelque chose chez moi.
Comment as tu fait pour avoir une adresse host qui ne soit pas ton Ip ?