Phynael

Espace mon compte ouvert
« Réponse #50 le: 13 January 2012 19:39:05 »
Un peu d'optimisme les gars !!! :D et les filles (pardon)

Rappelez vous de la v6 j'ai reçu ma box alors que sur mon espace elle etait meme pas envoyé :)

Alors faut y croire

dqn

Espace mon compte ouvert
« Réponse #51 le: 13 January 2012 19:41:08 »
attention de etape 3 je repasse en etape 2 ???????????????????????????????????

01001

Espace mon compte ouvert
« Réponse #52 le: 13 January 2012 19:41:16 »
c'est bon  j'ai reussi a rentrer dans l'espace abonné

;)

il me dise que ma commande est en cours de preparation ;)
:bravo:

Lilounec

Espace mon compte ouvert
« Réponse #53 le: 13 January 2012 19:53:09 »
moi ça me dit Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect

alors que j'avais réussi à me connecter mardi juste après avoir reçu les 2 mails


etagrats

Espace mon compte ouvert
« Réponse #54 le: 13 January 2012 19:56:44 »
moi ca marche je suis a letape 3 aussi !!!! youpi

Lilounec

Espace mon compte ouvert
« Réponse #55 le: 13 January 2012 20:02:42 »
il y a encore des soucis j'ai l'impression.

pour la seconde ligne, ça me disait y'a 5 minute que mon compte n'éxistait pas et maintenant ça marche.

ils doivent faire du tri en ce moment dans toutes les demandes

bwazou

Espace mon compte ouvert
« Réponse #56 le: 13 January 2012 20:07:19 »
Pour ceux qui n'ont pas eu leur identifiants, cliquer sur mot de passe oublié et entrez les infos de la box adsl.
Nom, Prénom, Email de contact.
Un mail est envoyé avec les identifiants.
Testé à l'instant alors que j'ai pas eu mes identifiants. ;)
:( une seul souscription en cours au lieu des 2 demandés


MAME

Espace mon compte ouvert
« Réponse #57 le: 13 January 2012 20:10:08 »
ça ne marche pas......RRRRRR
patience.

01001

Espace mon compte ouvert
« Réponse #58 le: 13 January 2012 20:10:49 »
on commence à y voir plus claire

moi aussi il y a eu ma 2eme inscription qui est passer à la poubelle

pas grave je repasserai commande  une fois que l'on pourra gerer notre compte à partir de l'espace abonné

Yann_b

Espace mon compte ouvert
« Réponse #59 le: 13 January 2012 20:11:12 »
Pour l'instant c'est limité a un abonnement par client , il faudra prendre les prochains a partir de l'espace client

scabbed

Espace mon compte ouvert
« Réponse #60 le: 13 January 2012 20:11:34 »
de même j'ai pu avoir mes identifiants :)

par contre il ne faut pas mettre d'accent dans son prénom sinon ça ne marche pas, j'ai testé avec Sébastien (compte inconnu) et avec Sebastien, il m'a reconnu de suite ^^ (c'est ça d'être trop pointilleux dans l'orthographe :) )

fred_mag

Espace mon compte ouvert
« Réponse #61 le: 13 January 2012 20:11:50 »
Quelle galère ! Honnêtement, s'ils ont perdu mon inscription, je passe à B&You !

vinvin91

Espace mon compte ouvert
« Réponse #62 le: 13 January 2012 20:16:20 »
yess  j'ai teste a l'instant ... ca marche avec mot de passe oublié.............

Lilounec

Espace mon compte ouvert
« Réponse #63 le: 13 January 2012 20:16:23 »
mouaip rien à faire, impossible de me connecter avec les identifiants que j'ai reçus mardi (ils n'ont plus rien à voir avec les nouveaux) et nom d'utilisateur inconnu.

quelqu'un qui c'est isncrit mardi et qui avait reçu dans la foulée les 2 mails est il dans le même cas ?


herpo

Espace mon compte ouvert
« Réponse #64 le: 13 January 2012 20:19:19 »
hello, moi je fait parti de ceux qui n'ont recu ni les identifiants ni le mail d'accusé d'inscriptions...

en cliquant sur mot de passe et en entrant les casses j'ai ce message "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."
sad

Je pense que ca confirme qu il y a eu un bug mercredi soir et que les inscriptions n'ont pas marché ...

fred_mag

Espace mon compte ouvert
« Réponse #65 le: 13 January 2012 20:19:33 »
Citation de: lilounec
mouaip rien à faire, impossible de me connecter avec les identifiants que j'ai reçus mardi (ils n'ont plus rien à voir avec les nouveaux) et nom d'utilisateur inconnu.

quelqu'un qui c'est isncrit mardi et qui avait reçu dans la foulée les 2 mails est il dans le même cas ?
J'ai l'impression que tout ceux qui ont eu leur identifiant & mdp mardi, et qui avait pu se connecter mardi, sont dans le même cas.

brastlink

Espace mon compte ouvert
« Réponse #66 le: 13 January 2012 20:20:55 »
Citation de: fred_mag
Citation de: lilounec
mouaip rien à faire, impossible de me connecter avec les identifiants que j'ai reçus mardi (ils n'ont plus rien à voir avec les nouveaux) et nom d'utilisateur inconnu.

quelqu'un qui c'est isncrit mardi et qui avait reçu dans la foulée les 2 mails est il dans le même cas ?
J'ai l'impression que tout ceux qui ont eu leur identifiant & mdp mardi, et qui avait pu se connecter mardi, sont dans le même cas.
Bonsoir,

Je suis dans le même cas, sauf que ma demande de nouveau mot de passe a fonctionné.

fred_mag

Espace mon compte ouvert
« Réponse #67 le: 13 January 2012 20:22:07 »
Citation de: brastlink
Citation de: fred_mag
Citation de: lilounec
mouaip rien à faire, impossible de me connecter avec les identifiants que j'ai reçus mardi (ils n'ont plus rien à voir avec les nouveaux) et nom d'utilisateur inconnu.

quelqu'un qui c'est isncrit mardi et qui avait reçu dans la foulée les 2 mails est il dans le même cas ?
J'ai l'impression que tout ceux qui ont eu leur identifiant & mdp mardi, et qui avait pu se connecter mardi, sont dans le même cas.
Bonsoir,

Je suis dans le même cas, sauf que ma demande de nouveau mot de passe a fonctionné.
Intéressant : inscription mardi, deux mails reçus mardi, et cnx à la gestion du compte mardi ?

benji74

Espace mon compte ouvert
« Réponse #68 le: 13 January 2012 20:22:13 »
Citation de: titou309
bonjour a tous, je me suis inscrit le 11 et toujours aucun identifiants.
même en mdp oublier, je rentre les infos et c est écrit compte inconnu.
tu a mit ton nom, prénom et pour l'adresse mail il faut que tu mette celle que tu as mit dans ton compte freebox, l'émail de contact

brastlink

Espace mon compte ouvert
« Réponse #69 le: 13 January 2012 20:24:11 »
Citation de: fred_mag
Citation de: brastlink
Citation de: fred_mag
J'ai l'impression que tout ceux qui ont eu leur identifiant & mdp mardi, et qui avait pu se connecter mardi, sont dans le même cas.
Bonsoir,

Je suis dans le même cas, sauf que ma demande de nouveau mot de passe a fonctionné.
Intéressant : inscription mardi, deux mails reçus mardi, et cnx à la gestion du compte mardi ?
Pas exactement en fait, puisque ma demande d'abonnement n'avait pas fonctionné (Oups...), mais j'avais tout de même eu mes identifiants pour l'espace abonné mardi, et j'ai pu m'y connecter avant que l'accès soit coupé.

Et ces identifiants ne fonctionnaient plus tout à l'heure, j'en ai donc redemandé d'autres, qui sont complètement différents, et ceux-là fonctionnent. Je suis à l'étape 3/4 : ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation sachant que la demande d'abonnement qui a fonctionné date de mercredi 9h12.

Hervochon

Espace mon compte ouvert
« Réponse #70 le: 13 January 2012 20:26:29 »
Citation de: bwazou
Pour ceux qui n'ont pas eu leur identifiants, cliquer sur mot de passe oublié et entrez les infos de la box adsl.
Nom, Prénom, Email de contact.
Un mail est envoyé avec les identifiants.
Testé à l'instant alors que j'ai pas eu mes identifiants. ;)
:( une seul souscription en cours au lieu des 2 demandés
marche pas pour moi...


Hervochon

Espace mon compte ouvert
« Réponse #71 le: 13 January 2012 20:27:14 »
Citation de: brastlink
Citation de: fred_mag
Citation de: brastlink
Bonsoir,

Je suis dans le même cas, sauf que ma demande de nouveau mot de passe a fonctionné.
Intéressant : inscription mardi, deux mails reçus mardi, et cnx à la gestion du compte mardi ?
Pas exactement en fait, puisque ma demande d'abonnement n'avait pas fonctionné (Oups...), mais j'avais tout de même eu mes identifiants pour l'espace abonné mardi, et j'ai pu m'y connecter avant que l'accès soit coupé.

Et ces identifiants ne fonctionnaient plus tout à l'heure, j'en ai donc redemandé d'autres, qui sont complètement différents, et cela fonctionnent. Je suis à l'étape 3 (colis en préparation).
pour en redemander d'autres, tu t'es réinscrit ?

brastlink

Espace mon compte ouvert
« Réponse #72 le: 13 January 2012 20:28:54 »
Je me suis réinscrit le lendemain, c'est à dire mercredi. Et j'ai juste sélectionné Mot de passe oublié.

Mais effectivement, il est possible que si je n'avais pas retenté une inscription le lendemain, il me serait impossible de demander un nouveau mot de passe.

okayplayer

Espace mon compte ouvert
« Réponse #73 le: 13 January 2012 20:29:29 »
Citation de: myska
Idem "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect" quand je tape mes identifiants freebox et quand j'essaie avec la récup du mot de passe : "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies." :-(

2 forfaits commandés le 11...
pareil pour moi.

=> Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.

Nimlar

Espace mon compte ouvert
« Réponse #74 le: 13 January 2012 20:29:51 »
Citation de: brastlink
Citation de: fred_mag
Citation de: lilounec
mouaip rien à faire, impossible de me connecter avec les identifiants que j'ai reçus mardi (ils n'ont plus rien à voir avec les nouveaux) et nom d'utilisateur inconnu.

quelqu'un qui c'est isncrit mardi et qui avait reçu dans la foulée les 2 mails est il dans le même cas ?
J'ai l'impression que tout ceux qui ont eu leur identifiant & mdp mardi, et qui avait pu se connecter mardi, sont dans le même cas.
Je suis dans le même cas, sauf que ma demande de nouveau mot de passe a fonctionné.
J'avais reçu des identifiants après mon inscription avec portabilité du numéro mardi 10. Mais jamais recu de SMS pour la portabilité de mon operateur actuel.
Et maintenant : compte inconnu, Et même le password recovery ne donne rien : mon nom/prenom/email n'est pas dans la base !
Même cas que lilounec...  je ne me suis pas connecté Mardi...

Faut-il se réinscrire ?

fred_mag

Espace mon compte ouvert
« Réponse #75 le: 13 January 2012 20:33:08 »
Citation de: brastlink
Je me suis réinscrit le lendemain, c'est à dire mercredi. Et j'ai juste sélectionné Mot de passe oublié.

Mais effectivement, il est possible que si je n'avais pas retenté une inscription le lendemain, il me serait impossible de demander un nouveau mot de passe.
Je crois que c'est clair.
Ils ont pour le moment uniquement les commandes à partir de mercredi d'archivées sur le site de gestion du compte...
Bizarre comme procédé !

Kpor@L

Espace mon compte ouvert
« Réponse #76 le: 13 January 2012 20:34:05 »
Citation de: brastlink
Citation de: fred_mag
Citation de: lilounec
mouaip rien à faire, impossible de me connecter avec les identifiants que j'ai reçus mardi (ils n'ont plus rien à voir avec les nouveaux) et nom d'utilisateur inconnu.

quelqu'un qui c'est isncrit mardi et qui avait reçu dans la foulée les 2 mails est il dans le même cas ?
J'ai l'impression que tout ceux qui ont eu leur identifiant & mdp mardi, et qui avait pu se connecter mardi, sont dans le même cas.
Bonsoir,

Je suis dans le même cas, sauf que ma demande de nouveau mot de passe a fonctionné.
Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous, inscrit mardi, j'avais reçu les 2 mails (confirmation de la commande + création de l'espace abonné ) la méthode mot de passe oublié, ça marche pas pour moi ( un message en rouge qui fait peur :/  :
"Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."
Et comme la hoteline est débordée...on est un peu perdu :(

okayplayer

Espace mon compte ouvert
« Réponse #77 le: 13 January 2012 20:39:33 »
free, les roi de l'impro. positif pour faire bouger les lignes... pour le reste.... tout sauf professionnel.


Lilounec

Espace mon compte ouvert
« Réponse #78 le: 13 January 2012 20:43:25 »
Citation de: Kpor@L
Citation de: brastlink
Citation de: fred_mag
J'ai l'impression que tout ceux qui ont eu leur identifiant & mdp mardi, et qui avait pu se connecter mardi, sont dans le même cas.
Bonsoir,

Je suis dans le même cas, sauf que ma demande de nouveau mot de passe a fonctionné.
Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous, inscrit mardi, j'avais reçu les 2 mails (confirmation de la commande + création de l'espace abonné ) la méthode mot de passe oublié, ça marche pas pour moi ( un message en rouge qui fait peur :/  :
"Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."
Et comme la hoteline est débordée...on est un peu perdu :(
je pense qu'il faut attendre, ils doivent faire du tri.

pourquoi je dit ça :

Après avoir réussi à abonner ma femme mardi (les 2 mails reçus et accès à l'espace client) je me suis inscrit sur le compte freebox pour moi (donc un second forfait à 15,99).

Dans le doute j'ai refais une inscription hier (pour moi) avec mon nom ce coup ci (la FB est au nom de ma femme), et hier je n'ai saisie aucun RIB vu que c'était une inscription nouvel abonné et qu'on ne pouvait pas les renseigner.

Et donc la aujourd'hui, j'ai bien un compte à mon nom, à 19,99(normal c'est ce que je voulais) mais avec le RIB de ma femme (celui de l'abo freebox).

Donc en gros ils ont bien vu que moi j'étais la seconde ligne et on fait un mix entre mon abo de mercredi et celui de jeudi (d'ou mon nom et le rib de ma femme) ... j'espère que vous suivez ???

Du coup vu qu'ils ont aussi changer de techno entre mardi et mercredi (java à php) à mon avis ils vont devoir reprendre les données mais ils ne s'y ont pas encore attaqués car là ils font au plus rapide (tous ceux qui se sont inscrits avec les nouvelle version du site)

Lilounec

Espace mon compte ouvert
« Réponse #79 le: 13 January 2012 20:47:31 »
Citation de: okayplayer
free, les roi de l'impro. positif pour faire bouger les lignes... pour le reste.... tout sauf professionnel.
je diras pas forcément ça, trouve dans l'histoire un site tout nouveau qui a eu autant de connection en si peu de temps.

comme l'a dit XN ils ont été un peu pessimiste comme avec les FB révolution car ils ne s'attendaient pas à un tel engouement ... c'est un tord certe, ils auraient du faire des tests de montée en charge plus important (à priori), mais face à une telle afluence, c'est un peu dur à prévoir, d'autant qu'investir lourdement pour un truc qui ne va servir quelques les quelques jours suivant les lancement n'est pas forcément rentable.

CaMeLiRiS

Espace mon compte ouvert
« Réponse #80 le: 13 January 2012 20:51:38 »
pareil pour moi , commander le 11/01 a 9h56 , mail de confirmation recu , et aucun identifiant .

Mot de passe oublier => mail recu dans la fouler , status :valider , etape 3 .

J'ais fait qu'une seul commande pour l'instant donc a 15.99e , et d'ici la fin du mois j'en ferais un autre a 2e :)

philboos

Espace mon compte ouvert
« Réponse #81 le: 13 January 2012 21:00:31 »
J'ai pris un second forfait A 2 € pour ma femme et j'ai mis la même adresse mail est ce que j'aurais pas un probléme pour le suivi de commande ? vu qu'il y a que uen seul page et j'ai l'impression que l'on ne peut suivre qu'un seul suivi.

okayplayer

Espace mon compte ouvert
« Réponse #82 le: 13 January 2012 21:04:47 »
Citation de: lilounec
Citation de: okayplayer
free, les roi de l'impro. positif pour faire bouger les lignes... pour le reste.... tout sauf professionnel.
je diras pas forcément ça, trouve dans l'histoire un site tout nouveau qui a eu autant de connection en si peu de temps.

comme l'a dit XN ils ont été un peu pessimiste comme avec les FB révolution car ils ne s'attendaient pas à un tel engouement ... c'est un tord certe, ils auraient du faire des tests de montée en charge plus important (à priori), mais face à une telle afluence, c'est un peu dur à prévoir, d'autant qu'investir lourdement pour un truc qui ne va servir quelques les quelques jours suivant les lancement n'est pas forcément rentable.
Tu peux très bien faire appel à des services pour gérer les pics de charge et rendre un service au client; car c'est bien de cela qu'il s'agit et non de beta testeur sous le coude de la génération Internet.

Après, leur point positif est de faire bouger les lignes; n'en pêche qu'aujourd'hui c'est une catastrophe. Rien ne semble maitriser, beaucoup est de l'impro... la patience du freenaute fait le reste en partant du principe que c'est normal.

Je fait partie des tout premiers freenautes adsl de l'époque et donc suis tolérant... mais quelques fois je me dit que la tolérance de la génération internet elle a bon dos.

Ouvrir un service à l'avance .... sans au minimum anticiper ou sur estimer la capacité à gérer cela est quand même donner une image négative ... d'un futur service pourtant magnifique.

C'est simplement dommage. Le minimum aurait été de privilégier les freenautes (avec une certaine ancienneté).... sur le mécanisme d'inscription...  ce qui n'a pas été lé cas.

Kpor@L

Espace mon compte ouvert
« Réponse #83 le: 13 January 2012 21:07:04 »
Sur le FAQ FREE explique que:

Comment abonner les autres membres du foyer en forfait mobile quand le tarif préférentiel est déjà appliqué sur une des lignes souscrites ?
Le tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler, en revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement depuis l'espace abonné, aux tarifs normaux.

donc si j'ai bien compris, ceux qui ont + d'un forfait (forcement sans tarif préférentiel) vont devoir encore attendre pour voir leur commandes validées ? si oui combien de temps ? seront-elles prises en compte pas FREE ces commandes ? ou faut il se souscrire encore une nouvelle fois comme un NON freenaute et payé plein pot ?

herpo

Espace mon compte ouvert
« Réponse #84 le: 13 January 2012 21:11:58 »
Citation de: Kpor@L
Sur le FAQ FREE explique que:

Comment abonner les autres membres du foyer en forfait mobile quand le tarif préférentiel est déjà appliqué sur une des lignes souscrites ?
Le tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler, en revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement depuis l'espace abonné, aux tarifs normaux.

donc si j'ai bien compris, ceux qui ont + d'un forfait (forcement sans tarif préférentiel) vont devoir encore attendre pour voir leur commandes validées ? si oui combien de temps ? seront-elles prises en compte pas FREE ces commandes ? ou faut il se souscrire encore une nouvelle fois comme un NON freenaute et payé plein pot ?
tu n'as le droit qu'a 1 seul forfait a tarif réduit, donc que tu attende et le face pas l'espace abonnées ou que tu le fasse comme un non-freenautes, ca change rien... :-S


Lilounec

Espace mon compte ouvert
« Réponse #85 le: 13 January 2012 21:19:18 »
Citation de: okayplayer
Citation de: lilounec
Citation de: okayplayer
free, les roi de l'impro. positif pour faire bouger les lignes... pour le reste.... tout sauf professionnel.
je diras pas forcément ça, trouve dans l'histoire un site tout nouveau qui a eu autant de connection en si peu de temps.

comme l'a dit XN ils ont été un peu pessimiste comme avec les FB révolution car ils ne s'attendaient pas à un tel engouement ... c'est un tord certe, ils auraient du faire des tests de montée en charge plus important (à priori), mais face à une telle afluence, c'est un peu dur à prévoir, d'autant qu'investir lourdement pour un truc qui ne va servir quelques les quelques jours suivant les lancement n'est pas forcément rentable.
Tu peux très bien faire appel à des services pour gérer les pics de charge et rendre un service au client; car c'est bien de cela qu'il s'agit et non de beta testeur sous le coude de la génération Internet.

Après, leur point positif est de faire bouger les lignes; n'en pêche qu'aujourd'hui c'est une catastrophe. Rien ne semble maitriser, beaucoup est de l'impro... la patience du freenaute fait le reste en partant du principe que c'est normal.

Je fait partie des tout premiers freenautes adsl de l'époque et donc suis tolérant... mais quelques fois je me dit que la tolérance de la génération internet elle a bon dos.

Ouvrir un service à l'avance .... sans au minimum anticiper ou sur estimer la capacité à gérer cela est quand même donner une image négative ... d'un futur service pourtant magnifique.

C'est simplement dommage. Le minimum aurait été de privilégier les freenautes (avec une certaine ancienneté).... sur le mécanisme d'inscription...  ce qui n'a pas été lé cas.
je suis d'accord, mais étant dans la partie, il suffit d'un mauvais choix de techno à la base pour tout rendre caduc (ce qui a été le cas ici), j'ai vécu l'expérience plusieur fois (il suffit de laisser la TMA faire sa tambouille sans concerter la technique et voila ce que ça donne).

Par contre je maintiens que la en ce moment ils ne font pas d'impro (ils redéveloppent tout en php et vont assez vite je trouve, même si ça n'a l'air de rien comme ça)

fred_mag

Espace mon compte ouvert
« Réponse #86 le: 13 January 2012 21:26:05 »
Citation de: lilounec
Citation de: okayplayer
Citation de: lilounec
je diras pas forcément ça, trouve dans l'histoire un site tout nouveau qui a eu autant de connection en si peu de temps.

comme l'a dit XN ils ont été un peu pessimiste comme avec les FB révolution car ils ne s'attendaient pas à un tel engouement ... c'est un tord certe, ils auraient du faire des tests de montée en charge plus important (à priori), mais face à une telle afluence, c'est un peu dur à prévoir, d'autant qu'investir lourdement pour un truc qui ne va servir quelques les quelques jours suivant les lancement n'est pas forcément rentable.
Tu peux très bien faire appel à des services pour gérer les pics de charge et rendre un service au client; car c'est bien de cela qu'il s'agit et non de beta testeur sous le coude de la génération Internet.

Après, leur point positif est de faire bouger les lignes; n'en pêche qu'aujourd'hui c'est une catastrophe. Rien ne semble maitriser, beaucoup est de l'impro... la patience du freenaute fait le reste en partant du principe que c'est normal.

Je fait partie des tout premiers freenautes adsl de l'époque et donc suis tolérant... mais quelques fois je me dit que la tolérance de la génération internet elle a bon dos.

Ouvrir un service à l'avance .... sans au minimum anticiper ou sur estimer la capacité à gérer cela est quand même donner une image négative ... d'un futur service pourtant magnifique.

C'est simplement dommage. Le minimum aurait été de privilégier les freenautes (avec une certaine ancienneté).... sur le mécanisme d'inscription...  ce qui n'a pas été lé cas.
je suis d'accord, mais étant dans la partie, il suffit d'un mauvais choix de techno à la base pour tout rendre caduc (ce qui a été le cas ici), j'ai vécu l'expérience plusieur fois (il suffit de laisser la TMA faire sa tambouille sans concerter la technique et voila ce que ça donne).

Par contre je maintiens que la en ce moment ils ne font pas d'impro (ils redéveloppent tout en php et vont assez vite je trouve, même si ça n'a l'air de rien comme ça)
En tout cas belle galère pour récupérer les données générées par un autre script...
D'où tu tiens l'info du java vs php ?

loranbar

Espace mon compte ouvert
« Réponse #87 le: 13 January 2012 21:32:21 »
En cliquant j'ai oublié mon mot de passse .....je les ai recçu en une fraction de seconde
bon test à tous

Lilounec

Espace mon compte ouvert
« Réponse #88 le: 13 January 2012 21:35:58 »
Citation de: fred_mag
Citation de: lilounec
Citation de: okayplayer
Tu peux très bien faire appel à des services pour gérer les pics de charge et rendre un service au client; car c'est bien de cela qu'il s'agit et non de beta testeur sous le coude de la génération Internet.

Après, leur point positif est de faire bouger les lignes; n'en pêche qu'aujourd'hui c'est une catastrophe. Rien ne semble maitriser, beaucoup est de l'impro... la patience du freenaute fait le reste en partant du principe que c'est normal.

Je fait partie des tout premiers freenautes adsl de l'époque et donc suis tolérant... mais quelques fois je me dit que la tolérance de la génération internet elle a bon dos.

Ouvrir un service à l'avance .... sans au minimum anticiper ou sur estimer la capacité à gérer cela est quand même donner une image négative ... d'un futur service pourtant magnifique.

C'est simplement dommage. Le minimum aurait été de privilégier les freenautes (avec une certaine ancienneté).... sur le mécanisme d'inscription...  ce qui n'a pas été lé cas.
je suis d'accord, mais étant dans la partie, il suffit d'un mauvais choix de techno à la base pour tout rendre caduc (ce qui a été le cas ici), j'ai vécu l'expérience plusieur fois (il suffit de laisser la TMA faire sa tambouille sans concerter la technique et voila ce que ça donne).

Par contre je maintiens que la en ce moment ils ne font pas d'impro (ils redéveloppent tout en php et vont assez vite je trouve, même si ça n'a l'air de rien comme ça)
En tout cas belle galère pour récupérer les données générées par un autre script...
D'où tu tiens l'info du java vs php ?
d'ici mais je sais plus qui en parlais pour l'origine c'était développé en jasp (et c'était certainement pas du php lorsqu'on s'est inscrit mardi ça c'est certain, j'ai vidé mon historique mais les url d'inscription n'étaient pas les même entre mardi et mercredi ...  maintenant c'est en php)

cumpare

Espace mon compte ouvert
« Réponse #89 le: 13 January 2012 21:53:04 »
etape 2 validée mais que pour 1 offre!
soyons patients mais c'est lourd quand même!!!
faites mp oublié et ensuite c'est bon,il vous envoie les bon identifiants!

Kpor@L

Espace mon compte ouvert
« Réponse #90 le: 13 January 2012 22:52:43 »
Citation de: cumpare
etape 2 validée mais que pour 1 offre!
soyons patients mais c'est lourd quand même!!!
faites mp oublié et ensuite c'est bon,il vous envoie les bon identifiants!
merci pour les conseils mais ça ne marche pas pour ceux qui ont passé commande le 10
Wait and :(

Sebou-Paris

Espace mon compte ouvert
« Réponse #91 le: 14 January 2012 00:36:55 »
Commande passé le 10, j'ai mes 2 mails avec identifiants, mardi je pouvais me connecter, à présent impossible, et quand j'essaye de récupérer mon mdp il me dit que je n'existe pas :(

La loose, j'sais pas quoi faire


friMob

Espace mon compte ouvert
« Réponse #92 le: 14 January 2012 00:57:56 »
Citation de: Sebou-Paris
Commande passé le 10, j'ai mes 2 mails avec identifiants, mardi je pouvais me connecter, à présent impossible, et quand j'essaye de récupérer mon mdp il me dit que je n'existe pas :(

La loose, j'sais pas quoi faire
Sa me faisait le même binz il y a quelques heures, mais en essayant un plus tard cela à fonctionner, donc normalement sa devrais le faire, patiente ;-)

Sebou-Paris

Espace mon compte ouvert
« Réponse #93 le: 14 January 2012 01:10:00 »
Citation de: friMob
Citation de: Sebou-Paris
Commande passé le 10, j'ai mes 2 mails avec identifiants, mardi je pouvais me connecter, à présent impossible, et quand j'essaye de récupérer mon mdp il me dit que je n'existe pas :(

La loose, j'sais pas quoi faire
Sa me faisait le même binz il y a quelques heures, mais en essayant un plus tard cela à fonctionner, donc normalement sa devrais le faire, patiente ;-)
Ok ça me rassure un peu alors :)

Merci !

Lilounec

Espace mon compte ouvert
« Réponse #94 le: 14 January 2012 01:20:33 »
Citation de: Sebou-Paris
Citation de: friMob
Citation de: Sebou-Paris
Commande passé le 10, j'ai mes 2 mails avec identifiants, mardi je pouvais me connecter, à présent impossible, et quand j'essaye de récupérer mon mdp il me dit que je n'existe pas :(

La loose, j'sais pas quoi faire
Sa me faisait le même binz il y a quelques heures, mais en essayant un plus tard cela à fonctionner, donc normalement sa devrais le faire, patiente ;-)
Ok ça me rassure un peu alors :)

Merci !
je confirme ça me le faisait aussi, et la en rentrant les infos pour récup les identifiants du comptes, au lieu du message comme quoi personne n'était enregistré sous ce nom j'ai enfin "Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver."

lytec

Espace mon compte ouvert
« Réponse #95 le: 14 January 2012 01:31:40 »
Citation de: lilounec
je confirme ça me le faisait aussi, et la en rentrant les infos pour récup les identifiants du comptes, au lieu du message comme quoi personne n'était enregistré sous ce nom j'ai enfin "Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver."
+1

sad2407

Espace mon compte ouvert
« Réponse #96 le: 14 January 2012 05:11:10 »
commande passe le 11 a 8h00,espace perso ouvert.

Yann_b

Espace mon compte ouvert
« Réponse #97 le: 14 January 2012 05:53:49 »
Bonjour,
Commande le 11/1 à 21h30 j'ai passé l'étape 1 2 et 4 mais l'étape 3 est encore grisé.
Par contre pour la portabilité vu la saturation des serveurs de portabilité il faudra être patient
Yann

fenouille

Espace mon compte ouvert
« Réponse #98 le: 14 January 2012 05:59:23 »
Citation de: Yann_b
Bonjour,
Commande le 11/1 à 21h30 j'ai passé l'étape 1 2 et 4 mais l'étape 3 est encore grisé.
Par contre pour la portabilité vu la saturation des serveurs de portabilité il faudra être patient
Yann
bonjour idem pour moi hier soir 2/4 et ce matin 4/4 sans passer par 3 lol
mais pas de nouvelle des forfaits secondaire que j'ais souscrit
mais bon ca avance c'est le principale!


MAME

Espace mon compte ouvert
« Réponse #99 le: 14 January 2012 06:21:51 »
j'attends mes identitfiant, j'ai rempli mon nom et prenom et l'email. mais pour l'instant toujours rien dans mes mails