J'ai l'impression que tout ceux qui ont eu leur identifiant & mdp mardi, et qui avait pu se connecter mardi, sont dans le même cas.
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, sauf que ma demande de nouveau mot de passe a fonctionné.
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous, inscrit mardi, j'avais reçu les 2 mails (confirmation de la commande + création de l'espace abonné ) la méthode mot de passe oublié, ça marche pas pour moi ( un message en rouge qui fait peur :/ :
"Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."
Et comme la hoteline est débordée...on est un peu perdu
je pense qu'il faut attendre, ils doivent faire du tri.
pourquoi je dit ça :
Après avoir réussi à abonner ma femme mardi (les 2 mails reçus et accès à l'espace client) je me suis inscrit sur le compte freebox pour moi (donc un second forfait à 15,99).
Dans le doute j'ai refais une inscription hier (pour moi) avec mon nom ce coup ci (la FB est au nom de ma femme), et hier je n'ai saisie aucun RIB vu que c'était une inscription nouvel abonné et qu'on ne pouvait pas les renseigner.
Et donc la aujourd'hui, j'ai bien un compte à mon nom, à 19,99(normal c'est ce que je voulais) mais avec le RIB de ma femme (celui de l'abo freebox).
Donc en gros ils ont bien vu que moi j'étais la seconde ligne et on fait un mix entre mon abo de mercredi et celui de jeudi (d'ou mon nom et le rib de ma femme) ... j'espère que vous suivez
Du coup vu qu'ils ont aussi changer de techno entre mardi et mercredi (java à php) à mon avis ils vont devoir reprendre les données mais ils ne s'y ont pas encore attaqués car là ils font au plus rapide (tous ceux qui se sont inscrits avec les nouvelle version du site)