lapiiin

Espace mon compte ouvert
« le: 13 January 2012 17:40:33 »
L espace mon compte sur free mobile est ouvert

enfin a 18h38 ce 13 janvier il fonctionne :)

dommage que je n'ai pas encore mes identifiiants mais ca progresse :)


edit: j'ai rien dit :( il a puis fini

fredodido.54

Espace mon compte ouvert
« Réponse #1 le: 13 January 2012 17:42:33 »
+ 1 j ai poster sur un autre post ca marche, bon pas forcement a chaque coup et surtout c'tait peu etre un test parce que j ai ressayer depuis 5 minute ca marche plus lol.

sinon si tu a pas tes id y a uun link mot de passe oublier j ai pu mettre nom + prenom + mail et du coup on me les a envoyer et j ai recu dans la foulé lol

JOTTAB

Espace mon compte ouvert
« Réponse #2 le: 13 January 2012 17:45:38 »
Citation de: fredodido.54
+ 1 j ai poster sur un autre post ca marche, bon pas forcement a chaque coup et surtout c'tait peu etre un test parce que j ai ressayer depuis 5 minute ca marche plus lol.

sinon si tu a pas tes id y a uun link mot de passe oublier j ai pu mettre nom + prenom + mail et du coup on me les a envoyer et j ai recu dans la foulé lol
moi rien pour info.

shodan

Espace mon compte ouvert
« Réponse #3 le: 13 January 2012 17:51:33 »
Testé et reçu mes identifiant à l'instant j'en suis à l'étape 3/4


dqn

Espace mon compte ouvert
« Réponse #4 le: 13 January 2012 17:54:46 »
bonsoir à tous, enfin j'ai pu me connecter, comme j'avais pas mes identifiants  j'ai valider pour les avoir, je viens de me connecter et suis en étape 3 avant envoi par le transporteur. ca vient................................

jean27120

Espace mon compte ouvert
« Réponse #5 le: 13 January 2012 17:58:16 »
bonsoir,
moi qui avais mes identifiants depuis mardi maintenant je me fais jeté et en plus quand je demande mon mots de passe j'ai le droit à compte inconnu lol

Pascalcd

Espace mon compte ouvert
« Réponse #6 le: 13 January 2012 18:00:00 »
moi j'avais pas mes identifiants, mais en cliquanr sur "j'ai oublié mon mdp" je l'es ais reçu


raftaz

Espace mon compte ouvert
« Réponse #7 le: 13 January 2012 18:02:54 »
shodan est ce que ton identifiant correspond a ton email ou autre ??

BobRazowski

Espace mon compte ouvert
« Réponse #8 le: 13 January 2012 18:03:36 »
Citation de: jean27120
bonsoir,
moi qui avais mes identifiants depuis mardi maintenant je me fais jeté et en plus quand je demande mon mots de passe j'ai le droit à compte inconnu lol
J'ai exactement le même problème.

Inscription Mardi.
Reception Identifiants
Connexion a l'espace abonnees Mardi: Ok

Aujourd'hui impossible d'utiliser mes identifiants et compte inconnu dans le formulaire de récupération de mot de passe.

Tiens, j'ai l'impression que ceux du 11/01 sont mieux partis que ceux du 10...

jean27120

Espace mon compte ouvert
« Réponse #9 le: 13 January 2012 18:06:25 »
Citation de: BobRazowski
Citation de: jean27120
bonsoir,
moi qui avais mes identifiants depuis mardi maintenant je me fais jeté et en plus quand je demande mon mots de passe j'ai le droit à compte inconnu lol
J'ai exactement le même problème.

Inscription Mardi.
Reception Identifiants
Connexion a l'espace abonnees Mardi: Ok

Aujourd'hui impossible d'utiliser mes identifiants et compte inconnu dans le formulaire de récupération de mot de passe.

Tiens, j'ai l'impression que ceux du 11/01 sont mieux partis que ceux du 10...
je me sens moins seul     ;)

BobRazowski

Espace mon compte ouvert
« Réponse #10 le: 13 January 2012 18:07:28 »
Citation de: jean27120
Citation de: BobRazowski
Citation de: jean27120
bonsoir,
moi qui avais mes identifiants depuis mardi maintenant je me fais jeté et en plus quand je demande mon mots de passe j'ai le droit à compte inconnu lol
J'ai exactement le même problème.

Inscription Mardi.
Reception Identifiants
Connexion a l'espace abonnees Mardi: Ok

Aujourd'hui impossible d'utiliser mes identifiants et compte inconnu dans le formulaire de récupération de mot de passe.

Tiens, j'ai l'impression que ceux du 11/01 sont mieux partis que ceux du 10...
je me sens moins seul     ;)
Je suis en ligne avec le 1044 (enfin en attente..) je te tiens au courant

lapiiin

Espace mon compte ouvert
« Réponse #11 le: 13 January 2012 18:07:46 »
Oh bien le coup du mot de passe oublié, ca fonctionne super bien

bon maintenant je sais ou j'en suis dans ma commande :)

en clair oublions lundi



ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.

ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.

Pas plus :(

fjacques

Espace mon compte ouvert
« Réponse #12 le: 13 January 2012 18:08:18 »
Citation de: Pascalcd
moi j'avais pas mes identifiants, mais en cliquanr sur "j'ai oublié mon mdp" je l'es ais reçu
moi egalement à noter la petite phrase mais bon un peut plus, un peut moins

"Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver."

julienpc

Espace mon compte ouvert
« Réponse #13 le: 13 January 2012 18:08:50 »
Citation de: jean27120
Citation de: BobRazowski
Citation de: jean27120
bonsoir,
moi qui avais mes identifiants depuis mardi maintenant je me fais jeté et en plus quand je demande mon mots de passe j'ai le droit à compte inconnu lol
J'ai exactement le même problème.

Inscription Mardi.
Reception Identifiants
Connexion a l'espace abonnees Mardi: Ok

Aujourd'hui impossible d'utiliser mes identifiants et compte inconnu dans le formulaire de récupération de mot de passe.

Tiens, j'ai l'impression que ceux du 11/01 sont mieux partis que ceux du 10...
je me sens moins seul     ;)
Alors on est trois ! J'ai le même problème.

J'ai la facheuse impression que le système a été remis à zéro lorsqu'ils ont reprogrammé le site :(


Pascalcd

Espace mon compte ouvert
« Réponse #14 le: 13 January 2012 18:09:59 »
Citation de: fjacques
Citation de: Pascalcd
moi j'avais pas mes identifiants, mais en cliquanr sur "j'ai oublié mon mdp" je l'es ais reçu
moi egalement à noter la petite phrase mais bon un peut plus, un peut moins

"Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver."
reçu en moins de 2 mn je te le garanti, je parle pour moi personelment

fjacques

Espace mon compte ouvert
« Réponse #15 le: 13 January 2012 18:12:55 »
Citation de: Pascalcd
Citation de: fjacques
Citation de: Pascalcd
moi j'avais pas mes identifiants, mais en cliquanr sur "j'ai oublié mon mdp" je l'es ais reçu
moi egalement à noter la petite phrase mais bon un peut plus, un peut moins

"Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver."
reçu en moins de 2 mn je te le garanti, je parle pour moi personelment
effectivement cela viens d'arrivé, etape 3 plus qu'as remetre au transporteur, avec un peut de chance ont les auras lundi.(jour de coupure chez mon ancien opérateurs)

mais enfin cela progresse.

tagada94

Espace mon compte ouvert
« Réponse #16 le: 13 January 2012 18:14:36 »
Hello,
Inscrite depuis le 10, j'ai reçu immédiatement les deux mails mais il m'est impossible d'accéder à l'espace client car "aucun compte ne correspond à ce nom"

On progresse… y'a pas à dire, on progresse :)

01001

Espace mon compte ouvert
« Réponse #17 le: 13 January 2012 18:14:54 »
quand on fait une demande de mot de passe
on recoit aussi l'identifiant ?

sinon c'est quoi l'ID?

:)

tagada94

Espace mon compte ouvert
« Réponse #18 le: 13 January 2012 18:15:32 »
Citation de: julienpc
Citation de: jean27120
Citation de: BobRazowski
J'ai exactement le même problème.

Inscription Mardi.
Reception Identifiants
Connexion a l'espace abonnees Mardi: Ok

Aujourd'hui impossible d'utiliser mes identifiants et compte inconnu dans le formulaire de récupération de mot de passe.

Tiens, j'ai l'impression que ceux du 11/01 sont mieux partis que ceux du 10...
je me sens moins seul     ;)
Alors on est trois ! J'ai le même problème.

J'ai la facheuse impression que le système a été remis à zéro lorsqu'ils ont reprogrammé le site :(
On est 4 !

Pascalcd

Espace mon compte ouvert
« Réponse #19 le: 13 January 2012 18:16:11 »
Citation de: 01001
quand on fait une demande de mot de passe
on recoit aussi l'identifiant ?

sinon c'est quoi l'ID?

:)
oui on reçoi les 2

fjacques

Espace mon compte ouvert
« Réponse #20 le: 13 January 2012 18:17:06 »
Citation de: tagada94
Hello,
Inscrite depuis le 10, j'ai reçu immédiatement les deux mails mais il m'est impossible d'accéder à l'espace client car "aucun compte ne correspond à ce nom"

On progresse… y'a pas à dire, on progresse :)
oui mais apparament pour ceux inscrit le 11/1, ceux du 10/1 risque effectivement de devoirs appeler le3244
car si ils ont tout reprogrammé vous risquez effectivement de ne plus avoir ce qu'il faut.


fred_mag

Espace mon compte ouvert
« Réponse #21 le: 13 January 2012 18:17:49 »
Même problème pour moi :
- tout fonctionnait mardi : 2 emails, et accès à l'espace de gestion
- aujourd'hui accès refusé
- récupération du mot de passe impossible : compte inexistant

01001

Espace mon compte ouvert
« Réponse #22 le: 13 January 2012 18:18:08 »
merci pascalcd ;)

niquel , j'attends donc mes ID et MDP

en rentrant du taff et en étant en week end , c'est une super nouvelle :bravo:

Hervochon

Espace mon compte ouvert
« Réponse #23 le: 13 January 2012 18:19:01 »
Mes identifiants de mardi ne passent pas et la tentative de récup du mot de passe me donne compte inconnu... !!!
gloups :(

Hervochon

Espace mon compte ouvert
« Réponse #24 le: 13 January 2012 18:19:45 »
Citation de: fred_mag
Même problème pour moi :
- tout fonctionnait mardi : 2 emails, et accès à l'espace de gestion
- aujourd'hui accès refusé
- récupération du mot de passe impossible : compte inexistant
tout pareil ! :(
visiblement nous ne sommes pas les seuls

01001

Espace mon compte ouvert
« Réponse #25 le: 13 January 2012 18:20:18 »
ma demande de mot de passe à bien fonctionner de mon côté

je vous tiens au jus dés que je recois çà ;)

Pascalcd

Espace mon compte ouvert
« Réponse #26 le: 13 January 2012 18:20:33 »
Par contre pour ceux qui accedent a leurs compte, pour en sortir il faut passé par "DECONEXION" autrement on reste connecté

myska

Espace mon compte ouvert
« Réponse #27 le: 13 January 2012 18:20:50 »
Idem "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect" quand je tape mes identifiants freebox et quand j'essaie avec la récup du mot de passe : "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies." :-(

2 forfaits commandés le 11...


friMob

Espace mon compte ouvert
« Réponse #28 le: 13 January 2012 18:21:15 »
Citation de: fjacques
Citation de: tagada94
Hello,
Inscrite depuis le 10, j'ai reçu immédiatement les deux mails mais il m'est impossible d'accéder à l'espace client car "aucun compte ne correspond à ce nom"

On progresse… y'a pas à dire, on progresse :)
oui mais apparament pour ceux inscrit le 11/1, ceux du 10/1 risque effectivement de devoirs appeler le3244
car si ils ont tout reprogrammé vous risquez effectivement de ne plus avoir ce qu'il faut.
Inscrit le 11 effectivement mais aujourd'hui aussi sur le meme mail avec un abonnement différent.

shodan

Espace mon compte ouvert
« Réponse #29 le: 13 January 2012 18:22:22 »
Citation de: raftaz
shodan est ce que ton identifiant correspond a ton email ou autre ??
identifiants :
login : que des chiffres
pass : un peu de tout même des caractères autre qu'alphanumérique

sinon jamais reçu d'email avec les identifiants lors de ma commande

julienpc

Espace mon compte ouvert
« Réponse #30 le: 13 January 2012 18:22:38 »
Citation de: fjacques
Citation de: tagada94
Hello,
Inscrite depuis le 10, j'ai reçu immédiatement les deux mails mais il m'est impossible d'accéder à l'espace client car "aucun compte ne correspond à ce nom"

On progresse… y'a pas à dire, on progresse :)
oui mais apparament pour ceux inscrit le 11/1, ceux du 10/1 risque effectivement de devoirs appeler le3244
car si ils ont tout reprogrammé vous risquez effectivement de ne plus avoir ce qu'il faut.
J'ai déjà appelé le 3244, c'est des guignoles !
Ils demandent de rappeler le 1044

J'ai limite envie de refaire une inscription, mais j'ai encore les mails de l'autre jour sous les yeux, et j'avais fait un print screen de la page abonné mardi pour mon suivi, donc je suis sûr qu'ils m'avaient bien enregistré !

Knarf49

Espace mon compte ouvert
« Réponse #31 le: 13 January 2012 18:23:45 »
Je n'arrive pas à m'identifier non plus avec les identifiants du 10/1, mais je pense que ça peut-être lié au fait que nous avons demander le transfert du numéro ?  Ceci dit, mardi ça fonctionnait quelques heures, mais il n'y avais aucune information dans l'interface...

titou309

Espace mon compte ouvert
« Réponse #32 le: 13 January 2012 18:25:19 »
bonjour a tous, je me suis inscrit le 11 et toujours aucun identifiants.
même en mdp oublier, je rentre les infos et c est écrit compte inconnu.

jean27120

Espace mon compte ouvert
« Réponse #33 le: 13 January 2012 18:25:42 »
Citation de: Knarf49
mais je pense que ça peut-être lié au fait que nous avons demander le transfert du numéro ?  Ceci dit, mardi ça fonctionnait quelques heures, mais il n'y avais aucune information dans l'interface...
non moi je n'ai pas fais de portage de n° donc aucun lien


bon loups est de retour :-)

brastlink

Espace mon compte ouvert
« Réponse #34 le: 13 January 2012 18:26:53 »
Citation de: Knarf49
Je n'arrive pas à m'identifier non plus avec les identifiants du 10/1, mais je pense que ça peut-être lié au fait que nous avons demander le transfert du numéro ?  Ceci dit, mardi ça fonctionnait quelques heures, mais il n'y avais aucune information dans l'interface...
Mes identifiants de mardi ne fonctionnaient plus non plus, il suffit d'en redemander via Mot de passe oublié.


robinoob

Espace mon compte ouvert
« Réponse #35 le: 13 January 2012 18:27:21 »
bon ca bug après les identifiants mais au moins je les ai maintenant

Knarf49

Espace mon compte ouvert
« Réponse #36 le: 13 January 2012 18:27:31 »
Citation de: Knarf49
Je n'arrive pas à m'identifier non plus avec les identifiants du 10/1, mais je pense que ça peut-être lié au fait que nous avons demander le transfert du numéro ?  Ceci dit, mardi ça fonctionnait quelques heures, mais il n'y avais aucune information dans l'interface...
Edit :  J'ai le "Oups" maintenant LOL

Saroxxx

Espace mon compte ouvert
« Réponse #37 le: 13 January 2012 18:31:05 »
J'ai essayé de récupérer mes identifiants et mdp comme tout le monde (inscrite 11/01 à 08h30) mais "aucun compte ne correspond" ... Faut refaire son inscription ?

arnold0

Espace mon compte ouvert
« Réponse #38 le: 13 January 2012 18:32:01 »
Moi j'ai eu l'AC mais pas mes ID , j'ai fait mot de passe perdu et se me dit que le compte n'existe pas -__-"

PS : inscris le 11/01 vers 14h40

fjacques

Espace mon compte ouvert
« Réponse #39 le: 13 January 2012 18:33:09 »
Citation de: Saroxxx
J'ai essayé de récupérer mes identifiants et mdp comme tout le monde (inscrite 11/01 à 08h30) mais "aucun compte ne correspond" ... Faut refaire son inscription ?
attend un peut cela démarre ont ne sait pas ce qu'ils font

peut etre est-ce lié au portage du numéro si celui ci est confirmé
genre ceux qui ont reçu le SMS de leurs ancien opérateur.

peut etre...

fredodido.54

Espace mon compte ouvert
« Réponse #40 le: 13 January 2012 18:33:12 »
question vous penser que les id sont donner aleatoirement ou c'est le nombre d inscit qui s incremente ?

bon j avais pas trop regarder le nombre de chiffre mais ca dois pas un truc qui s incremente de 1 en 1 car ca ferait deja 17 million mdr

jonesindiana

Espace mon compte ouvert
« Réponse #41 le: 13 January 2012 18:33:54 »
Citer
effectivement cela viens d'arrivé, etape 3 plus qu'as remetre au transporteur, avec un peut de chance ont les auras lundi.(jour de coupure chez mon ancien opérateurs)

mais enfin cela progresse.
J'ai l'impression que certains se sont trompés de forum! Tu veux remettre quoi au transporteur? Une carte SIM? Ha! Ha! Ha!


fjacques

Espace mon compte ouvert
« Réponse #42 le: 13 January 2012 18:34:58 »
Citation de: jonesindiana
Citer
effectivement cela viens d'arrivé, etape 3 plus qu'as remetre au transporteur, avec un peut de chance ont les auras lundi.(jour de coupure chez mon ancien opérateurs)

mais enfin cela progresse.
J'ai l'impression que certains ce sont trompé de forum! Tu veux remettre quoi au transporteur? Une carte SIM? Ha! Ha! Ha!
non des milliers..
si chaque tentative est un comptes ont vas bientôt le savoir.

julienpc

Espace mon compte ouvert
« Réponse #43 le: 13 January 2012 18:37:37 »
Citation de: Saroxxx
J'ai essayé de récupérer mes identifiants et mdp comme tout le monde (inscrite 11/01 à 08h30) mais "aucun compte ne correspond" ... Faut refaire son inscription ?
J'ai fait une réinscription, je verrai bien...

jonesindiana

Espace mon compte ouvert
« Réponse #44 le: 13 January 2012 18:39:04 »
Moi j'en veux seulement 2, celle de ma femme et la mienne. Une enveloppe suffit. oulala c'est rigolo.

tagada94

Espace mon compte ouvert
« Réponse #45 le: 13 January 2012 18:43:16 »
Citation de: fjacques
attend un peut cela démarre ont ne sait pas ce qu'ils font
Comme qui dirait qu'eux non plus ne savent pas ce qu'ils font :lol:

myska

Espace mon compte ouvert
« Réponse #46 le: 13 January 2012 18:50:07 »
Je viens de refaire la procédure de souscription avec portabilité (pour la 3ème fois...) et j'ai enfin reçu l'AR. :-) Plus qu'à attendre de pouvoir me connecter sur le site pour suivre l'avancement de ma commande.

Knarf49

Espace mon compte ouvert
« Réponse #47 le: 13 January 2012 18:50:35 »
C'est un peu con d'ouvrir l'espace si la plupart ne peuvent y accéder...vaut mieux mettre un "Ooups".... :D

myska

Espace mon compte ouvert
« Réponse #48 le: 13 January 2012 18:55:58 »
Citation de: Knarf49
C'est un peu con d'ouvrir l'espace si la plupart ne peuvent y accéder...vaut mieux mettre un "Ooups".... :D
Y'a le Oups ;-)


01001

Espace mon compte ouvert
« Réponse #49 le: 13 January 2012 19:01:53 »
ca y est j'ai mes ID et mot de passe :)

vais essayer çà :)

raaa , j'ai voulu rentré dans l'espace abonné !

il me remet "oooups ;..."

:(