Franck-Marly

Bonjour.
A Marly-la-ville (95), il aurait un opérateur (UPC) qui utilise la fibre optique. Il semble que Free ne puisse l'utiliser pour offrir le service TV à nous, ses abonnés qui sommes environ 430.
Quelqu'un aurait-il une information sur les tractations en cours entre Free et cet opérateur ? En fait, pouvons nous espérer avoir le service TV de la freebox un jour ?
__________________________________________
Question à Free :
"Bonjour, je suis sur le NRA MLV95, les caractéristiques techniques indiquent "Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre
de bénéficier des services de Télévision de la Freebox".
Certes, j'ai choisi Free parcequ'il y avait également la TV. J'ai patienté ~ 2 ans pour être dégroupé total (3 mois annoncés au départ), et maintenant COMBIEN DE TEMPS faudra-t-il pour avoir tout ce qui est annoncé dans l'offre ? (i.e. la TV également)
Merci d'avance pour votre réponse précise.

La réponse de Free a été :
" L'équipement auquel vous etes raccordé ne vous permet pas de réceptionner la télévision. Nous ne pouvons vous annoncer de délai quant à la réception de la télévision via la freebox. Nous vous invitons à patienter."
__________________________________________
Merci d'avance à qui pourrait transmettre un peu d'information à ce sujet !

Christophe

NRA : MLV95 >> totalement dégroupé mais toujours pas de TV >> Dde news
« Réponse #1 le: 14 September 2005 13:44:48 »
Salut a toi, tout comme toi je suis sur MLV95 avec deux ans d'attente avant d'avoir été dégroupé.
Je suis assez etonné que UPC est un réseau fibré dans cette partie du val d'oise, Free aime plutot avoir son propre réseau fibré que louer celui d'un autre, donc il va falloir attendre, la Tv est à Goussainville ce qui n'est pas si loin,

patientes encore ca va bien finir par arriver

Arno

NRA : MLV95 >> totalement dégroupé mais toujours pas de TV >> Dde news
« Réponse #2 le: 16 September 2005 18:18:08 »
Bonjour tt le monde,

Perso je suis a Goussainville (GSV95) et toujours pas de tv...
Je ne pense pas que ça vienne de chez moi !
Si des personne du GSV95 on la tv merci de vous manifester !
Je commence à m'impatienter...

Arno

jcm

NRA : MLV95 >> totalement dégroupé mais toujours pas de TV >> Dde news
« Réponse #3 le: 05 December 2005 15:24:47 »
Bonjour a tous,
juste pour vous dire que la fibre passe avec Maligne TV :( a quand pour free ??


darin1975

NRA : MLV95 >> totalement dégroupé mais toujours pas de TV >> Dde news
« Réponse #4 le: 24 December 2005 16:40:25 »
je suis a goussainville ( GSV95) et je n'attend que la TV  pour migrer vers free, et je m'impatiente car neuf risque de prendre le pas,
si quelqu'un a une date, ca m'aiderais a partienter encore.
Merci

KardonH

NRA : MLV95 >> totalement dégroupé mais toujours pas de TV >> Dde news
« Réponse #5 le: 27 December 2005 10:28:29 »
Bjr. Vous faites comment pour connaitre le nombre d'abonnés Free sur une zone ?

pro-desac

NRA : MLV95 >> totalement dégroupé mais toujours pas de TV >> Dde news
« Réponse #6 le: 28 December 2005 21:26:57 »
Bonsoir

Il suffit juste de patienter. L'installation de nouveaux matériels a un certain cout. Free n'a pas non plus des fonds d'investissement illimité et leur champs d'actions ne se limite pas à l'ile de France. Donc il faut prendre son mal en patience. Au moins vous êtes dégroupés ;).

>KardonH
Vous allez chez France télécom et vous comptez le nombre de cable branchés sur les NRAS  ;) Sinon bah c'est impossible pour un abonné ^^


jcm

tj pas de news :'(