BasileH

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement le 19/09/2020 (identifiant fbx21144529).
J'ai bien été prélevé des frais de résiliation de 49€ le 05/10/2020. Cependant, je n'ai pas reçu le remboursement de trop perçu du mois de Septembre (facturé du 1er au 30 Septembre).
Pourriez-vous faire le nécessaire ?

sebastopaul

Re : Demande de remboursement de trop perçu suite à résiliation
« Réponse #1 le: 27 October 2020 10:18:39 »
Bonjour,
Les remboursements se font en recommandé avec AR.

Tu devrais retoucher une dizaine euro, moins le recommandé qui coûte 5,45€.

shivaa95

Bonjour, comment ça en recommandé ? Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ?

Appvalley TutuApp Tweakbox
« Modifié: 10 November 2021 21:11:46 par shivaa95 »

sebastopaul

Re : Demande de remboursement de trop perçu suite à résiliation
« Réponse #3 le: 31 October 2020 14:02:52 »
Sur ton compte Free tu as un lien pour imprimer un bordereau que tu envoies en recommandé.


BasileH

Re : Demande de remboursement de trop perçu suite à résiliation
« Réponse #4 le: 02 November 2020 10:42:46 »
C'est tout à fait ahurissant de devoir faire une demande écrite pour récupérer son du.
Ca confirme juste que Free est bien comme les autres opérateurs, à tenter la moindre magouille pour voler quelques euros à ses clients.

sebastopaul

C'est tout à fait ahurissant de devoir faire une demande écrite pour récupérer son du.
Ca confirme juste que Free est bien comme les autres opérateurs, à tenter la moindre magouille pour voler quelques euros à ses clients.

Je pense aussi que changer en permanence d'opérateur (offre promotionnel) amène à ce genre de souci parfois. Mais ça reste le jeu de chacun pour gagner quelques euros.

On te donne quand même le choix de récupérer ton dû mais tu dois le faire en recommandé. A toi de calculer le bénéfice que tu auras après.

 

BasileH

Re : Demande de remboursement de trop perçu suite à résiliation
« Réponse #6 le: 08 November 2020 10:30:50 »
J'ai envoyé le formulaire mais en courrier standard.
Il est bien arrivé et Free m'a informé par mail que "Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne xxxxxxxxxx. Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais."