rocaille57

Nouveau NRA 1ME57
« le: 23 November 2012 14:29:01 »
Bonjour à tous,

Un nouveau NRA vient d'être installé dans notre commune à Metzervisse. Aupravant nous étions sur le NRA de Stuckange (STK57) qui est dégroupé par FREE. Depuis hier soir nous n'avons plus du tout d'accès internet, notre freebox V6 indique l'erreur 10. Et j'ai entendu dire que tant que le NRA ne sera pas dégroupé par FREE nous ne bénéficierons plus du service de télévision... Je me demande donc si quelqu'un a entendu parlé de ce nouveau NRA et si FREE envisage de le dégroupé rapidement ?
Autrement je vais devoir passé à Orange...  :(

Merci à tous pour vos réponses !

Douglas

Re : Nouveau NRA 1ME57
« Réponse #1 le: 25 November 2012 22:24:23 »
Mes beaux parents sont également concernés. J'ai appelé Free, ils ne savent pas. Sur le site stat dégroupage, ce n'est pas prévu. Free a adressé un mail dans lequel ils disent de conserver la freebox Révolution qui sera fonctionnelle sur la ligne d'ici quelques semaines. Wait & see.

rocaille57

Re : Nouveau NRA 1ME57
« Réponse #2 le: 26 November 2012 10:55:54 »
Effectivement, j'ai eu le même email. En attendant ils me renvoient une freebox V5 car ma v6 n'est plus compatible :-(
Et j'espère qu'ils ne vont pas me réinitialisé mon ancienneté!
J'attends en tout cas de voir quand j'aurais au moins internet, et ils peuvent attendre mon coup de fil pour réclamation. Car j'aurais payer mon forfait pour rien le temps de la coupure, je n'ai pas demandé à passer en degroupage partiel et je n'ai pas demandé à changer de freebox...
Merci pour ton retour en tout cas, et comme tu dis wait & see...

rocaille57

Re : Nouveau NRA 1ME57
« Réponse #3 le: 30 November 2012 12:16:16 »
Hello

Alors nous avons reçu la freebox V5 et maintenant ça fonctionne. Je n'ai plus qu'à les appeler pour être remboursé et ne plus payer le service de télévision car on n'y a plus accès... Et leur demandé quand ils pensent que le NRA sera dégroupé...


sebastopaul

Re : Nouveau NRA 1ME57
« Réponse #4 le: 17 December 2012 01:31:29 »
Tu vas payer dorénavant 35,98€ sans la télévision et tu auras en contre parti les appels vers les portables inclus. Seul Orange est disponible avec la télévision.
http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/lorraine/moselle/metzervisse/574651ME.html

rocaille57

Re : Nouveau NRA 1ME57
« Réponse #5 le: 02 December 2013 12:50:20 »
Bonjour à tous,

Voilà maintenant 1 an qu'on n'est plus dégroupé. La carte de dégroupage de Free nous annonce qu'actuellement Metzervisse est dégroupé alors que ce n'est pas le cas... Et toujours pas de prévision de dégroupage. Ma freebox révolution est toujours bien au chaud dans un placard...  >:(
Que fait Free ????!

Douglas

Re : Nouveau NRA 1ME57
« Réponse #6 le: 30 January 2014 06:56:14 »
NRA déclaré le 29 janvier. Le degroupage est dans pas longtemps
« Modifié: 30 January 2014 06:58:05 par Douglas »


rocaille57

Re : Nouveau NRA 1ME57
« Réponse #7 le: 11 February 2014 09:44:45 »
Oui j'ai vu ça  :)
J'attends maintenant avec impatience le changement de status dans mon compte free