mynameishouse

PB d’accès à Canal+ Le Bouquet
« le: 19 October 2008 06:18:05 »
Bonjour,

Depuis 4 jours, Je rencontre un pb d'accès à Canal+ le bouquet depuis l'univers Freebox TV. Je suis dans le centre de Nice sur le DSLAM Gou06-1

Lorsque je sélectionne les chaines Canal+, C+ Cinéma, C+ Sports, C+ Décalé et C+ Family, je tombe sur la pub promotionnelle de Canal, comme si je n’étais pas abonné. En revanche, l’accès à Canal Le Bouquet se fait correctement depuis l’Univers Canal.
Inconvénients : Je ne peux plus Enregistrer les programmes Canal, alors que jusqu’à présent j’enregistrais toutes les semaines Desperate HW, je ne peux plus utiliser le "time shipping", je dois jongler entres les différents univers pour accéder à mes programmes. Un autre exemple, mon abo à Paris 1er n’est pas accessible depuis l’univers Canal alors que ce n’est pas le cas depuis Freebox TV, là encore, il est nécessaire de jouer de la télécommande :-( :-( :-(

Est-ce une nouvelle utilisation normale des univers FreeTV et Canal ?
D’autres personnes sont-elles impactés ?
Est-ce que je peux espérer un retour à la normal ?

Merci pour vos réponses, à bientôt,

House

val1984

PB d’accès à Canal+ Le Bouquet
« Réponse #1 le: 19 October 2008 17:08:06 »
Essaye de simuler un nouvel abonnement en t'arrêtant avant l'entrée du mode de paiement, annule et Canal devrait être de retour.

mynameishouse

PB d’accès à Canal+ Le Bouquet
« Réponse #2 le: 22 October 2008 06:01:19 »
Citation de: val1984
Essaye de simuler un nouvel abonnement en t'arrêtant avant l'entrée du mode de paiement, annule et Canal devrait être de retour.
Bonjour Val1984,

Merci pour ta réponse. Tout es rentré dans l'ordre :-)

House