Encore un article au titre super aguicheurs, mais franchement, ont apprends quoi la dedans?
- Que FREE à un peut appris de ces erreurs passés.
Ce n'est pas dans l'article, mais sur le tollé des 99EUR de caution, la réactivité a été plutôt bonne.
- Que FREE ne communique pas.
FREE en communication, c'est soit le silence absolue, soit la moquerie totale envers ses concurrents. Rien de bien neuf a l'horizon.
Alors communiquer sur ce qui pourrait être du secret industriel, faut pas rêver.
- Que FREE n'est pas capable en approximativement une vingtaine de jours ouvrés de faire face au commande du 4 décembre.
Effectivement, là il y a anguille sous roche !!!
Soit il y a une erreur d’appréciation totale du raz de marée causé par la Delta et le management de FREE est dans le mur pour recruter des opérateurs.
Soit FREE joue la montre a cause d'une catastrophe industrielle concernant la Delta. Je suis étonné que personne ne creuse du coté du soit disant problème de connexion des modules fibre de la Delta.
- Qu'ils y aurait des critères de priorités chez FREE, peut être ...
Surement, mais de toutes façons, tous le monde est mécontent, car ne pas communiquer c'est la frustration assuré pour tous. Et lorsque l'ont voit qui communique pour FREE, 'est pas gagné.
- Qu'il avait fallut 3 mois pour éponger le passif des box révolution.
Je n'ose pas imaginer le temps qu'il faudra pour éponger la Delta, vu qu'il y a bien plus d’abonnées qu'avant.
Moi, la seul chose que je vois c'est des erreurs de communications vers le publique, car de temps en temps la transparence a du bon.
Comment expliquer qu'une demande d'abonnement nouveau client en fibre chez ORANGE soit géré en 8 jours ouvrable, alors que FREE ne semble pas être capable de la même chose
Xavier Niels a toujours eu le débit comme leitmotiv. Alors effectivement, c'est bien, mais faire du 10G/ANNEE, c'est pas comme faire du 10G/SECONDE...
Peut être un problème de perspective ??