Freenews

Voilà un mois, moins un jour, que l’offre Freebox Delta a été présentée par Free et lancée dans la foulée. Mais de nombreuses demandes de migration semblent toujours en attente. Où en sont les migrations vers la Freebox Delta ?...

Lire l'article

max123321

Bonjour,
près de 4000 demandes de migration référencé sur le site.
Je rajouterai, on va dire 200% (au cas où le site n'est pas connu de tous et que des gens ne souhaitent pas se référencer dessus),
ça fait 12000 demandes....personnellement, je trouve ça peu...qu'en pensez vous?
cdlt

fabfree

Oh grand dieu... un rapport 3 (200%) est infime!  Je ne suis pas sûr que 1/10 abonnés connaissent  le site, encore moins savent qu'il y a un suivi, et encore moins ont envie/le temps de donner ces infos.
Donc le nombre est très certainement bien au delà de 12 000 demandes!

Yoann Ferret

Bonjour,
près de 4000 demandes de migration référencé sur le site.
Je rajouterai, on va dire 200% (au cas où le site n'est pas connu de tous et que des gens ne souhaitent pas se référencer dessus),
ça fait 12000 demandes....personnellement, je trouve ça peu...qu'en pensez vous?
cdlt
C'est totalement irréaliste de penser qu'un tiers des demandeurs se sont inscrits sur le site. La proportion est bien, bien moindre.
L'intérêt de ces statistiques est de pouvoir dresser un pourcentage relativement fiable, pas d'estimer le nombre total de demandes.


max123321

bonjour,
eh bien, je suis curieux de connaître les chiffres officiels, pour savoir si c'est un succès

STRAT38

Encore un article au titre super aguicheurs, mais franchement, ont apprends quoi la dedans?

- Que FREE à un peut appris de ces erreurs passés.
Ce n'est pas dans l'article, mais sur le tollé des 99EUR de caution, la réactivité a été plutôt bonne.

- Que FREE ne communique pas.
FREE en communication, c'est soit le silence absolue, soit la moquerie totale envers ses concurrents. Rien de bien neuf a l'horizon.
Alors communiquer sur ce qui pourrait être du secret industriel, faut pas rêver.

- Que FREE n'est pas capable en approximativement une vingtaine de jours ouvrés de faire face au commande du 4 décembre.
Effectivement, là il y a anguille sous roche !!!
Soit il y a une erreur d’appréciation totale du raz de marée causé par la Delta et le management de FREE est dans le mur pour recruter des opérateurs.
Soit FREE joue la montre a cause d'une catastrophe industrielle concernant la Delta. Je suis étonné que personne ne creuse du coté du soit disant problème de connexion des modules fibre de la Delta.

- Qu'ils y aurait des critères de priorités chez FREE, peut être ...
Surement, mais de toutes façons, tous le monde est mécontent, car ne pas communiquer c'est la frustration assuré pour tous. Et lorsque l'ont voit qui communique pour FREE, 'est pas gagné.

- Qu'il avait fallut 3 mois pour éponger le passif des box révolution.
Je n'ose pas imaginer le temps qu'il faudra pour éponger la Delta, vu qu'il y a bien plus d’abonnées qu'avant.

Moi, la seul chose que je vois c'est des erreurs de communications vers le publique, car de temps en temps la transparence a du bon.
Comment expliquer qu'une demande d'abonnement nouveau client en fibre chez ORANGE soit géré en 8 jours ouvrable, alors que FREE ne semble pas être capable de la même chose ???

Xavier Niels a toujours eu le débit comme leitmotiv. Alors effectivement, c'est bien, mais faire du 10G/ANNEE, c'est pas comme faire du 10G/SECONDE...

Peut être un problème de perspective ??


fmayonnaise

Demande de migration faite il y a maintenant 1 mois. Sans aucune réaction pratique de Free.
On devrait enseigner ça en étude de cas dans les cours de marketing : "Free, ou comment foirer lamentablement un lancement" !
Pas la peine d'investir des fortunes en communication média (cf. prix d'un spot TV 20") pour ne pas être capable de fournir derrière. Juste lamentable, je suis effroyablement déçu par Free.


fbx23073998

Bonjour

Je me permet de vous ecrire car j ai souscrit chez FREE depuis le 27 decembre 2018 et le 28 décembre 2018 orange mon ancien fournisseur m'a tous couper (internet, telephone fixe, television )donc ca fais une semaine que j'ai plus rien a mon domicile et coté Free c'est bloquer a l etape 4 ( Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.) combien de temps cela va encore prendre car la j'ai absoluement plus rien qui fonctionne a la maison!  je comprend pas pourquoi y a besoin de raccordement alors que ma ligne fonctionnais avec orange; quelqu'un peux m expliquer? Merci beaucoup a vous de votre aide car je ne peux meme plus contacter free pour avoir plus de renseignement comme tous est couper ici a la maison de la part de orange