Dizitou

[Résolu] Problème résolu ???
« le: 14 April 2007 20:23:53 »
Bonsoir,
Comment indiquer que la question posée, a trouvé une réponse satisfaisante ?
Merci, salutations.:)
[Résolu] faute de mieux.

Yoann Ferret

[Résolu] Problème résolu ???
« Réponse #1 le: 14 April 2007 22:36:36 »
Une solution simple est d'éditer le titre du premier message en rajoutant [Résolu], par exemple.

Dizitou

[Résolu] Problème résolu ???
« Réponse #2 le: 15 April 2007 04:41:03 »
Bonjour Yoann007,
Merci pour ton attention, mais dommage qu'il manque  une fonction automatique pour modifier le statut de la question.
Bon dimanche, cordialement.;)
PS : Si j'ai bien compris ta réponse, je n'ai pas trouvé la possibilité de modifier le titre de mon post... Bonnet d'âne !!!:(

Yoann Ferret

[Résolu] Problème résolu ???
« Réponse #3 le: 15 April 2007 11:17:46 »
il te faut éditer ton tout premier post du topic, le titre se trouve dedans ;)

sinon oui il manque une fonction automatique, certains forums plus évolués que punBB comprennent cette fonction... mais ce n'est pas très compliqué à faire de toute façon ;) (si tous les utilisateurs pouvaient avoir le réflexe, ça permettrait de bien mieux s'y retrouver d'ailleurs !)


Dizitou

[Résolu] Problème résolu ???
« Réponse #4 le: 15 April 2007 15:24:22 »
Bonjour Yoann007,
J'ai beau cliquer sur modifier, je n'obtiens que le message, pas le titre.
Je dois en tenir une grosse couche ou alors c'est ailleurs qu'il faut chercher le titre du post initial ???
Je vais essayer de marcher dans un étron de "clébard" avec le pied gauche, en fermant les yeux pour vérifier si j'ai plus de chance... Pardon pour l'odeur, si tu as droit à la transmission olfactive ! (on arrête pas le progrès)
Cordiales salutations et gros sourire.;)

Sébastien Ballangé

[Résolu] Problème résolu ???
« Réponse #5 le: 16 April 2007 17:14:41 »
c'est le premier message du topic qu'il faut éditer pour que le sujet soit modifié mais peut être que ce n'est pas ouvert aux visiteurs lambdas.

Yoann Ferret

[Résolu] Problème résolu ???
« Réponse #6 le: 16 April 2007 18:14:33 »


est-ce que tu as accès à l'édition du titre comme sur cette image ou pas ?


Dizitou

[Résolu] Problème résolu ???
« Réponse #7 le: 16 April 2007 20:45:55 »
Bonsoir,
Segfault le modérateur, que je salue et remercie au passage, doit avoir la clé de l'énigme. Je suis classé "persona non grata" pour cette manip. Je n'ai accès qu'au corps du post, et pas au titre, comme Yoann l'a imagé. C'est dommage, que cette possibilité n'existe pas pour l'utilisateur lambda.
Merci à vous, de votre attention.

Sébastien Ballangé

[Résolu] Problème résolu ???
« Réponse #8 le: 16 April 2007 22:41:27 »
Citation de: Dizitou
Bonsoir,
Segfault le modérateur, que je salue et remercie au passage, doit avoir la clé de l'énigme. Je suis classé "persona non grata" pour cette manip. Je n'ai accès qu'au corps du post, et pas au titre, comme Yoann l'a imagé. C'est dommage, que cette possibilité n'existe pas pour l'utilisateur lambda.
Merci à vous, de votre attention.
effectivement ça pourrait parfois être utile mais il y a surement une bonne raison pour que PunBB fonctionne comme ça ;)

Sinon une possibilité est de faire appel à la bonne volonté d'un modo, on est relativement nombreux à sillonner le forum régulièrement donc c'est jouable.

Yoann Ferret

[Résolu] Problème résolu ???
« Réponse #9 le: 16 April 2007 23:14:36 »
comme ceci par exemple :)

Dizitou

[Résolu] Problème résolu ???
« Réponse #10 le: 17 April 2007 04:31:42 »
Bonjour maître Yoann007,
Miracle ! Il suffisait d'un peu de repos...
Je résume pour ceux qui n'auraient pas suivi : Vous fermez les yeux, vous vous abandonnez aux bras de Morphée...et au petit matin votre voeux a été exaucé !
Merci pour tout "maître Yoann" :) Cordiales salutations.