alainadb

si vous avez des problemes de connection
« le: 01 September 2007 10:28:19 »
Bonjours a tous nouveau sur ce forum je travaille dans le téphone sur le réseau FT 17 ans de téléphonie
si vous avez besoin de conseils faite signe je vous répondrais avec plaisir
a bientot
alain

Christophe64

si vous avez des problemes de connection
« Réponse #1 le: 03 September 2007 08:45:10 »
Bonjour Alain,


Je ne peux plus me connecter depuis le 20 août (il y a eu apparemment un incident sur mon NRA le 20 août mais retour à la normale le 21 août d'après les news).

Hard reebot effectué, impossible de joindre la hotline.
Le chenillard (lent ou rapide) est en phase d'initialisation.

Les caractéristiques de ma ligne sont :

NRA : BUR64
Longueur : 3750 mètres
Affaiblissement : 53 dB

DSLAM bur64-1 ligne 9 / 3 / 3 (3)

Dégroupage partiel

Les tests France Telecom effectuées semaine dernière par FT et FREE sont OK. Mais je ne peux toujours pas me connecter et le chenillard reste en phase d'initialisation.
FREE semble en rester là.

Je ne sais plus trop quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide.

alainadb

si vous avez des problemes de connection
« Réponse #2 le: 03 September 2007 09:24:41 »
je connais le secteur j'habite Bordeaux mais je suis né a Monein je suis venu plusieurs fois
faire du dérangement téléphonique sur Pau et je connais bien central de Buros
plusieurs soucis sur ta ligne peuvent empecher ta connection
il faudrais que j'ai ton numéro pour pouvoir tester ta ligne a distance et voir si
vraiment elle passe au essais
tien moi au courant @ +

bttx86

si vous avez des problemes de connection
« Réponse #3 le: 11 September 2007 12:49:53 »
Bonjour
Je suis en panne de connexion depuis le 6 septembre au soir.
Je dépends du centre téléphonique de la patinoire à Poitiers.
5 jours pour parvenir à joindre un humain sur la hotline de free avec mon portable. Jusqu'à présent tout marchait bien maintenant j'ai le chenillard qui joue à se mordre la queue en permanence. Je soupçonnais le 9 d'avoir procédé à un écrasement de ma ligne mais on m'assure que non. (enfin, en admettant que la personne que j'ai eu au bout du fil ait compris de quoi je lui parlais). Quant à FT (1013), ils me disent qu'un service dédié est chargé de ce type de vérification et que les particuliers ne peuvent y avoir accès. Du coup je suis coincé et sans téléphone ou Adsl. Quelqu'un sait il combien de temps cela peut durer et comment faire pour faire accélérer les choses?


chantou

si vous avez des problemes de connection
« Réponse #4 le: 30 December 2007 08:55:17 »
pas de connexion ma free box V4 cherche depuis 3jours .je suis freebox only depuis septembre tout fonctionnais bien telephone et connexion
pas de condensateur sur ma ligne j'ai vérifié