Archives et corbeille > Freenews TV : la chaîne et les émissions

Météo des NRA

<< < (2/3) > >>

hotline-free425:

--- Citation de: Tony ---La mosaïque des webcams du staff :)
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas mettre des webcams sur chaque plateau de Free et filmer les téléconseiller en train de travailler ?

Ok ok je sors....

ninikowal:

--- Citation de: hotline-free425 ---
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas mettre des webcams sur chaque plateau de Free et filmer les téléconseiller en train de travailler ?

Ok ok je sors....
--- Fin de citation ---
non mais ça peut être sympa, l'idée n'est pas si mauvaise...
et pourquoi une webcam sur le panneau d'afichage des délais d'attente à la hotline, le nbre de téléconseillers ... ca serait pas mal non plus

hotline-free425:

--- Citation de: ninikowal ---
--- Citation de: hotline-free425 ---
--- Fin de citation ---

Ok ok je sors....
--- Fin de citation ---
non mais ça peut être sympa, l'idée n'est pas si mauvaise...
et pourquoi une webcam sur le panneau d'afichage des délais d'attente à la hotline, le nbre de téléconseillers ... ca serait pas mal non plus
--- Fin de citation ---
Les client pouvant compter le nombre de bosseurs sur au bout ;-) lol

hotline-free425:
Pourriez vous nous épargner par contre du fameux "Pas de ticket ouvert" sur l'écran, quand il y'a pas d'incident sur la zone, cela n'a pas de sens pour le commun des morts et de la plupart des téléspectateurs, si rien n'est à dire sur une zone autant s'abstenir au cours de la météo des débits.

Par contre j'aurais bien vu un partenariat avec grenouille.com pour afficher les petits soleils par offre Free haut débit pendant 30 sec à la fin du bulletin météo NRA.

Florian:

--- Citation de: hotline-free425 ---partenariat avec grenouille.com pour afficher les petits soleils par offre Free haut débit pendant 30 sec à la fin du bulletin météo NRA.
--- Fin de citation ---
En cours :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique