Archives et corbeille > Freenews TV : la chaîne et les émissions
>> Espace Technique <<
Yoann Ferret:
--- Citation de: scottynou ---Vous avez pas précisé gratuit donc je propose ça : http://www.streamerland.fr/ evalutaion gratuite possible!
--- Fin de citation ---
ben logiquement, ils doivent avoir un budget (une chaîne ne se fait pas sans argent ^^). De toute façon, que ce soit par un service dédié comme celui-ci ou directement par ses propres moyens, un serveur coûte de l'argent !
Reste à savoir si ils sont prêts à mettre un bon budget dans une technologie streaming... tout est une question de dosage (il faudrait surtout savoir quelle quantité de connexions devra accueillir le futur flux streaming, c'est, je pense, LA grosse inconnue pour le moment !)
Florian:
--- Citation de: yoann007 ---Reste à savoir si ils sont prêts à mettre un bon budget dans une technologie streaming... tout est une question de dosage (il faudrait surtout savoir quelle quantité de connexions devra accueillir le futur flux streaming, c'est, je pense, LA grosse inconnue pour le moment !)
--- Fin de citation ---
Autant vous annoncer la couleur : Ce n'est pas prévu... Donc si streaming il y a, ce sera avec 3 chiffres en bas de la note, et ça ne sera pas prioritaire dans le fonctionnement de la chaine... les solutions sont pour le moment à l'étude :) Et nous lanceront des expérimentations et peut être des sondages dans les semaines à venir pour voir justement combien de bande passante il faut et comment on va faire...
Jérôme PONSARD:
--- Citation de: Florian MARTIN ---
--- Citation de: yoann007 ---Reste à savoir si ils sont prêts à mettre un bon budget dans une technologie streaming... tout est une question de dosage (il faudrait surtout savoir quelle quantité de connexions devra accueillir le futur flux streaming, c'est, je pense, LA grosse inconnue pour le moment !)
--- Fin de citation ---
Autant vous annoncer la couleur : Ce n'est pas prévu... Donc si streaming il y a, ce sera avec 3 chiffres en bas de la note, et ça ne sera pas prioritaire dans le fonctionnement de la chaine... les solutions sont pour le moment à l'étude :) Et nous lanceront des expérimentations et peut être des sondages dans les semaines à venir pour voir justement combien de bande passante il faut et comment on va faire...
--- Fin de citation ---
Free peut pas vous aider pour les non-dégroupés par exemple, en s'occupant du streaming ?
[Edit par admin : j'ai corrigé pour que ce soit plus clair]
Florian:
--- Citation de: adslman21 ---Free peut pas vous aider pour les non-dégroupés par exemple, en s'occupant du streaming ?
--- Fin de citation ---
Free nous aide déjà en hébergeant nos serveurs Web et TV et en nous diffusant... Nous leur en parlerons toutefois pour connaître leur point de vue technique sur un éventuel streaming, ou pour trouver un truc potable... On n'a pas envie de faire un pôv'stream en 96K avec un son qui grésille et une image mauvaise.. ce sera soit de la qualité, soit rien. Par contre, on trouvera dans ce cas là des solutions pour télécharger les dossiers (un peu comme les chaines TV font avec certaines émissions comme le Zapping, le JT, ou des extraits...).
lol51:
Et sinon, pour l'espace telechargement, pourquoi ne pas utiliser un système de partage bittorent ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique