Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

Erreur adresse mail lors de l'inscription

<< < (2/2)

Busyspider:

--- Citation de: Valioud le 15 March 2022  10:15:45 ---Forcément qu'il reçoit ça par voie postale également.

--- Fin de citation ---
Bonjour

Tu es certain ? Car j'ai souscris un nouvel abonnement Free Mobile récemment (le 6 mars ) et rien reçu en courrier postal à ce jour. C'est peut-être encore trop tôt ?

Valioud:
Il faut bien recevoir la SIM  :o

Busyspider:

--- Citation de: Valioud le 15 March 2022  15:24:04 ---Il faut bien recevoir la SIM  :o

--- Fin de citation ---

Alors oui, mais pour moi cas particulier car il s'agissait d'une eSIM, donc pas de SIM physique.. J'ai pu activer mon  eSim de suite dès la création du compte abonné.

Et cerise sur le gâteau, comme déjà abonné Freebox, lors de l'inscription  à Free Mobile cela a récupéré mes informations du compte abonné Freebox y compris mon email de contact

@ seb88  tu es aussi abonné Freebox ? dans ce cas voir sur l'email de contact  enregistrée sur le compte Freebox.

On va attendre les réponses de  seb88, car là on parle dans le vide (tous les 2)

gintibande:
Si tu as une boutique, tu peux voiir avec eux.
  mobdro apk

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique