Boubout

Retour freebox
« le: 29 November 2017 19:27:42 »
Bonjour,
J'ai reçu un mail de free m'indiquant que je n'avais pas renvoyé ma freebox, or je l'ai envoyé le 08/11/2017.
En consultant le site Colissimo, il est indiqué que ce colis a été livré le 10/11/17 et est disponible à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
Pouvez vous faire le nécessaire svp.
Cordialement.

Technicien408

Re : Retour freebox
« Réponse #1 le: 29 November 2017 19:28:16 »
Bonjour Boubout,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Mool5145

Re : Retour freebox
« Réponse #2 le: 30 November 2017 11:07:19 »
Bonjour,
Je suis un très ancien abonné freebox. J'ai dû résilié, n'étant pas éligible à la fibre free.

Je souhaiterais savoir comment obtenir des étiquettes de retour des matériels free, mon compte Freebox ne me le permettant désormais plus.

Merci par avance.

Cordialement.

Technicien408

Re : Retour freebox
« Réponse #3 le: 05 December 2017 12:50:19 »
Bonjour Mool5145,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 08 92 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour prépayé pour la restitution du matériel.
Merci


Technicien408

Re : Retour freebox
« Réponse #4 le: 05 December 2017 12:55:44 »
Bonjour Boubout,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la     Freebox Crystal ADSL. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

khalid_a

Re : Retour freebox
« Réponse #5 le: 03 March 2024 19:16:48 »
Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas décrit dans ce sujet.
J'ai tout remplis sur la page internet, j'ai activé le prélèvement automatique, j'ai payé, et je n'ai toujours pas reçu le mail avec l'identifiant, même après 1h.
Étant peut être impatient, J'ai appelé le 3244, j'ai saisi le numéros que j'ai commandé (que la page de confirmation m'affiche) et il m'a envoyé par mail un lien d'assistance.
Comment ça se fait que je reçois l’e-mail d'assistance alors que je n'ai pas reçu le mail de l'identifiant. Mystère... Mais passons.

je clique dessus s'ouvre une page d’assistance de free. Le soucis c'est que je peux uniquement poster un message.
Pour afficher l'ensemble des messages (et j'imagine les réponses) je dois me connecter avec l'identifiant... que je n'ai jamais reçu.

Honnêtement, j'ai du mal à comprendre pas ce qui se passe.
En tout cas bloqué donc j'en viens vers vous pour voir si quelqu'un peut m'aider, tant est que quelqu'un soit encore sur ce forum ou suive encore ce sujet...

D'avance, je vous remercie beaucoup.