lordsidney

synchro HS depuis bientôt un mois
« le: 17 November 2016 07:53:12 »
Bonjour,
Abonné freebox en degroupage total, je n'ai plus de synchro depuis un mois, la box oscille constamment entre étape 2 & 3.

- Premier appel au SAV free le 26/10/2016, ils constatent qu'effectivement la box ne se connecte plus, ils me disent qu'il vont déclancher une intervention de leur coté. ==> deux heures après ça fonctionne !
- deux jours plus tard, à nouveau oscillation entre 2 & 3... je rappelle, leur explique, et fixe un rdv avec un technicien, une semaine et demi à patienter...
- le 09/11 le tech free vient à mon domicile
- il teste la synchro avec son boitier = KO => freebox hors de cause
- meme teste avec dijoncteur principale OFF = KO, reseau electrique de la maison hors de cause.
- il effectue un teste de continuité depuis le prise mon domicile, le résultat lui semble étrange car différent du résultat obtenu depuis le DSLAM...
- pour lui le problème n'est pas chez free, et me dit que je devrait être contacté par un technicien de chez orange.
- N'ayant toujours pas de nouvelle depuis, j'appelle SAV free ce matin qui me répond que l'étude du compte rendu de leur technicien est en cours... (une semaine pour étudier un rapport ???)

Ca commence à faire long, mais ce qui m'inquiète surtout c'est que je me demande bien comment faire pour que le problème soit résolu. Savez vous s'il est possible de contacter directement un technicien Orange ? S'il y a quelque chose à faire pour que free se remue ?