Gangstar_unit

Connaitre son num FT
« le: 24 December 2012 10:50:12 »
Bonjour a tous,

J'ai reçu un appel de FREE en disant que il avait un souci car il connaissait pas mon domicile, je leur est donner tout les infos mais il me demande le num FT de l'ancien occupant. J'ai eu que son numéro de son ancien Box, le problème c'est qu'il ne peuvent pas continuer l'inscription si il n'ont pas le num FT.
Comment avoir ce numéro???

Cordialement

oromcom

Re : Connaitre son num FT
« Réponse #1 le: 24 December 2012 10:51:52 »
bonjour
Essayé sur les pages blanches avec un peu de chance

Gangstar_unit

Re : Connaitre son num FT
« Réponse #2 le: 24 December 2012 10:57:27 »
J'ai déjà essayer le souci c'est que c'est le num d'une Box...

oromcom

Re : Connaitre son num FT
« Réponse #3 le: 24 December 2012 11:00:50 »
vous êtes inscrit à l'offre freebox par internet ou par téléphone au 1044 ?


Gangstar_unit

Re : Connaitre son num FT
« Réponse #4 le: 24 December 2012 11:02:50 »
Je me suis inscrit par internet, ensuite une personne ma rappeler pour vérifier les infos et me dire qu'il voulait le num FT.

oromcom

Re : Connaitre son num FT
« Réponse #5 le: 24 December 2012 11:05:24 »
A partir du moment où l'ancien occupant apparait sur les pages blanches, free ne devrait pas avoir de soucis à localiser la ligne. Sinon le seul moyen serait d'ouvrir une ligne fixe chez Orange et de souscrire ensuite l'offre freebox sur cette même ligne (une fois la tonalité présente sur cette ligne)

Gangstar_unit

Re : Connaitre son num FT
« Réponse #6 le: 24 December 2012 11:07:55 »
Mais si l'ancienne proprio à eu une Box (bouygues) elle a forcement eu un num FT non?


jeanmarie36

Re : Connaitre son num FT
« Réponse #7 le: 24 December 2012 23:29:00 »
non comme chez free tu peux ouvrier une ligne chez Bouygue sans numéro France Télécom.

si la ligne n'est plus identifié dans la base de donnée de France télécom , tu dois impérativement par passer par une ligne France Télécom pour 60 ou 120 euros.

êtes vous le seul occupant dans l'immeuble ou plusieurs appartement.


Gangstar_unit

Re : Connaitre son num FT
« Réponse #8 le: 25 December 2012 19:17:09 »
Nous sommes plusieurs dans l'immeuble mais je comprends pas pourquoi FREE ne me propose pas d'ouvrir une ligne sans passer par FT alors?!

mowa

Re : Connaitre son num FT
« Réponse #9 le: 26 December 2012 11:15:50 »
Free ne peut vous proposer une ligne parce que justement n'arrive pas à localiser votre logement donc votre adresse n'est pas répertoriée sur nos bases de données, c'est pour ça qu'il faut impérativement passer par l'opérateur historique France télécom pour faire le nécessaire, toute façon la construction de ligne chez Free coute 49 euros et ça prend jusqu'à 6 semaines, donc il vaut mieux passer par FT et l'avoir dans 72H ;)
A votre disposition.
Cordialement.