J'ai reçu un courriel de free m'annonçant aussi le dégroupage prochain de notre ligne (je suis passé à l'étape 1 dans la console). Je suis en ce moment en freebox only à La Chapelle des Fougeretz (CDF35). J'ai une question. Lors de l'ouverture de la ligne France Telecom, le numéro de rue pour notre maison était erroné mais France Telecom a voulu laisser ce mauvais numéro pour que ça aille plus vite, en m'assurant qu'il changerait ensuite, ce qu'ils n'ont jamais fait malgré mes demandes répétées. Plus tard, je suis passé à Freebox Only. Aujourd'hui j'apparais 2 fois dans l'annuaire, le numéro en 09 au bon numéro de rue et le numéro géographique en 02 au mauvais numéro de rue. France Telecom dit ne rien pouvoir faire car je ne suis plus client, Free me dit de passer par la console de gestion mais j'ai essayé et rien n'y fait (même demander de supprimer l'apparition du numéro). La CNIL me renvoit à Free et ne veut/peut rien faire. Bref, je raconte tout ça car maintenant je me demande si cela risque de faire rater le câblage pour dégroupage total par France Telecom. Qu'en pensez-vous ? Et y a-t-il quelque chose à faire ??