Freenews

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« le: 30 June 2006 12:09:51 »
   
   Une véritable chaîne alimentaire sévit dans le monde des Télécoms... Quand ce n'est pas AOL qui est à vendre, c'est Tiscali qui se fait racheter par Alice...
Quelques mois après la fusion de N9uf Telecom et de Cegetel, le groupe 'N9uf Cegetel' envisage de récupérer les activités de l'opérateur Tele2...
D'après Les Echos, des discussions avancées sont en cours entre les deux groupes...


Lire l'intégralité de la news

GrEaT

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #1 le: 30 June 2006 12:18:02 »
Si c'est leur seul moyen pour avoir plus d'abonné...

eMule-Star

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #2 le: 30 June 2006 12:23:25 »
Citation de: GrEaT
Si c'est leur seul moyen pour avoir plus d'abonné...
+1 c'est des loosers :-P

Tele Neuf Cegetel 2
mdrrr

FrançoisL

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #3 le: 30 June 2006 12:26:30 »
Citation de: GrEaT
Si c'est leur seul moyen pour avoir plus d'abonné...
Non ils truquent les chiffres aussi :lol:


Mickael

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #4 le: 30 June 2006 12:29:15 »
Je suis bien content d'etre Freenaute et pas neufion !

olicot

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #5 le: 30 June 2006 12:37:34 »
une question : est-ce que le rachat, s'il devient effectif, peut - etre considére par le client Télé2 comme une modification de contrat et lui permetrait de résilier sans frais ?

Dams

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #6 le: 30 June 2006 12:42:14 »
N9uf-CegeTélé2


FrançoisL

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #7 le: 30 June 2006 12:43:56 »
Citation de: Dams
N9uf-CegeTélé2
Ouais pas mal :lol:

Thiry

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #8 le: 30 June 2006 12:43:58 »
Citation de: Dams
N9uf-CegeTélé2
Manque plus que aol pour faire une bonne équipe de vainqueur !!! :lol:

Kitano

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #9 le: 30 June 2006 12:45:55 »
Qui va rester? Dans 2 mois ce sera Orange, Free, ou 6gec :D (Aliché et Ci c'est tout non? Les prochains sur la liste? On y verra plus clair)
9 se targue d'être déjà n°2 en ADSL et Chiffre d'Affaire. Si ils continuent d'achetter, ils vont aussi être n°1 mondial de l'endettement.
Si les petits disparaissent (et il le faut car ça n'apporte rien) il ne va pas falloir longtemps pour que les prix explosent?

monsieurdupond

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #10 le: 30 June 2006 12:47:03 »
c'est pas bien le neuf en degroupage total ? moi je n'en sais rien j'ai pas testé, il n'y a que free qui propose le degroupage total pour mon NRA. Mais la concurence n'a rien de mauvais semble t-il, si ca peut permettre ed maintenir le prix a 30 euros ....

FrançoisL

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #11 le: 30 June 2006 12:50:49 »
Nan mais on chambre neuf mais c'est pas bien méchant :D
Mais bon, TA énorme, les premiers à avoir pomper sur la Freebox en appelant leur modem "neufbox", pompage du Freeplayer ==> MP9 Premium fermé et payant, etc... sont autant d'élément qui nous font un peu rigoler, mais en dehors de ça c'est pas un mauvais FAI ;)

Thiry

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #12 le: 30 June 2006 12:53:03 »
Citation de: FrançoisL
Nan mais on chambre neuf mais c'est pas bien méchant :D
Mais bon, TA énorme, les premiers à avoir pomper sur la Freebox en appelant leur modem "neufbox", pompage du Freeplayer ==> MP9 Premium fermé et payant, etc... sont autant d'élément qui nous font un peu rigoler, mais en dehors de ça c'est pas un mauvais FAI ;)
+1 , Ils sont pas tres inovateur mais ça reste un FAI plus que correcte :)

eudilien

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #13 le: 30 June 2006 12:54:11 »
Citation de: olicot
une question : est-ce que le rachat, s'il devient effectif, peut - etre considére par le client Télé2 comme une modification de contrat et lui permetrait de résilier sans frais ?
Bien d'accord avec toi, c'est une question a se poser. Je pense que les clients ne peuvent résilier leur contrat que s'il y a changement réel et effectif de ce dernier. Même le nom restera aussi. Alors le client ne pourra pas résilier son contrat sans payer les frais prévu par ce dernier (CGV de Télé actuel).


Mickael

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #14 le: 30 June 2006 12:54:15 »
Citation de: nehoria
Citation de: FrançoisL
Nan mais on chambre neuf mais c'est pas bien méchant :D
Mais bon, TA énorme, les premiers à avoir pomper sur la Freebox en appelant leur modem "neufbox", pompage du Freeplayer ==> MP9 Premium fermé et payant, etc... sont autant d'élément qui nous font un peu rigoler, mais en dehors de ça c'est pas un mauvais FAI ;)
+1 , Ils sont pas tres inovateur mais ça reste un FAI plus que correcte :)
j'enleverais le mot correct, c'est pas trop ce qui les caractérisent xD

Kitano

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #15 le: 30 June 2006 12:55:41 »
Dans 5' ça va être mieux que Free comme vous êtes partis :/

Mickael

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #16 le: 30 June 2006 12:56:38 »
Citation de: Kitano
Dans 5' ça va être mieux que Free comme vous êtes partis :/
Jamais de la vie !! :o

eudilien

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #17 le: 30 June 2006 12:58:50 »
Neuf aura plus qu'à avaler Alice et les cables... Et ils arriveront tout juste... derrière Free! Les abonnés de Neuf et des autres FAI engloutis vont finir par partir parce que la qualité aura sacrément baissé.

Kitano

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #18 le: 30 June 2006 13:02:46 »
OOUufffffff :lol:

Thiry

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #19 le: 30 June 2006 13:03:01 »
Citation de: FreeboxHDFan
Citation de: nehoria
Citation de: FrançoisL
Nan mais on chambre neuf mais c'est pas bien méchant :D
Mais bon, TA énorme, les premiers à avoir pomper sur la Freebox en appelant leur modem "neufbox", pompage du Freeplayer ==> MP9 Premium fermé et payant, etc... sont autant d'élément qui nous font un peu rigoler, mais en dehors de ça c'est pas un mauvais FAI ;)
+1 , Ils sont pas tres inovateur mais ça reste un FAI plus que correcte :)
j'enleverais le mot correct, c'est pas trop ce qui les caractérisent xD
Mouai , j'ai des amis chez qui neuf ça marche tres bien et d'autre ça marche presque jamais et c'est pareille pour free ( suffit de lire le forum pour voir que free n'est pas tout le temps un FAI correcte ) .

Mickael

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #20 le: 30 June 2006 13:11:54 »
Citation de: nehoria
Citation de: FreeboxHDFan
Citation de: nehoria
+1 , Ils sont pas tres inovateur mais ça reste un FAI plus que correcte :)
j'enleverais le mot correct, c'est pas trop ce qui les caractérisent xD
Mouai , j'ai des amis chez qui neuf ça marche tres bien et d'autre ça marche presque jamais et c'est pareille pour free ( suffit de lire le forum pour voir que free n'est pas tout le temps un FAI correcte ) .
non je te parle correct dans le sens réglementaire ! avec toutes les petites " * " qu'il y a sur leur site par exemple, et l'histoire des 29.90 :)
la derniere fois j'ai finté un abonement a 100% neuf j'ai tapé le code promo j'en avait qd meme pour 43€, normal ? O_o


Thiry

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #21 le: 30 June 2006 13:13:46 »
Citation de: FreeboxHDFan
non je te parle correct dans le sens réglementaire ! avec toutes les petites " * " qu'il y a sur leur site par exemple, et l'histoire des 29.90 :)
la derniere fois j'ai finté un abonement a 100% neuf j'ai tapé le code promo j'en avait qd meme pour 43€, normal ? O_o
Ok ont parlé pas du meme "correct" ;)

Mickael

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #22 le: 30 June 2006 13:14:49 »
Citation de: nehoria
Citation de: FreeboxHDFan
non je te parle correct dans le sens réglementaire ! avec toutes les petites " * " qu'il y a sur leur site par exemple, et l'histoire des 29.90 :)
la derniere fois j'ai finté un abonement a 100% neuf j'ai tapé le code promo j'en avait qd meme pour 43€, normal ? O_o
Ok ont parlé pas du meme "correct" ;)
lol :D

Ma80

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #23 le: 30 June 2006 13:25:03 »
Citation de: olicot
une question : est-ce que le rachat, s'il devient effectif, peut - etre considére par le client Télé2 comme une modification de contrat et lui permetrait de résilier sans frais ?
A mon avis, le statut des Internautes de télé2 ne va pas changer, surtout pour les anciens...

Thiry

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #24 le: 30 June 2006 13:28:37 »
Citation de: Ma80
Citation de: olicot
une question : est-ce que le rachat, s'il devient effectif, peut - etre considére par le client Télé2 comme une modification de contrat et lui permetrait de résilier sans frais ?
A mon avis, le statut des Internautes de télé2 ne va pas changer, surtout pour les anciens...
Si neuf change les CGV Télé2 tu pouras resilier .

Ma80

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #25 le: 30 June 2006 13:28:57 »
Citation de: nehoria
Citation de: Dams
N9uf-CegeTélé2
Manque plus que aol pour faire une bonne équipe de vainqueur !!! :lol:
C clair ;)

N9uf-Cégeteltélé2 + AOL+ en gonflant le nombre de leur abonné, ils vont rivalisés avec Orange =D

Tout sa pour 29€90 (36€ en réalité)

Kitano

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #26 le: 30 June 2006 13:37:41 »
VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a gagné Free a gagné
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwouhoui(Max)

http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_300606-2.pdf

Ma80

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #27 le: 30 June 2006 13:49:20 »
Citation de: Kitano
VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a gagné Free a gagné
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwouhoui(Max)

http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_300606-2.pdf
Très bonne nouvelle en effet ;)


Buck

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #28 le: 30 June 2006 13:55:29 »
9 vas devoir délocaliser ses clients en Asie :|

IceKing

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #29 le: 30 June 2006 13:59:12 »
Nouveau concept marketing chez 9...

... c'est la boite qui achète ses clients !!!


Arfff   lol lol lol

Laurent FLAUM

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #30 le: 30 June 2006 14:07:31 »
Aie, j'ai les "boules" !
1) Je suis en dégroupage partiel avec préselection de ma ligne FT chez Télé2 et Télé2 a une autorisation de prélévement.
2) Neuf, fait actuellement chez nous du démarcharge en force au point de prendre des clients ADSL à Cégétel (et oui, ils ont tout compris dans la notion de groupe).
Or "autorisation de prélévement" + "démarcharge en force" entraine souvent Slamming.

J'ai donc peur pour la ligne ADSL Free qui marche très bien et qui risque d'être slammée si Télé2 est rachetée par NeufCégétel.
Pourquoi se generaient t'ils puisqu'ils ont déjà l'autorisation de prélèvement ?

Si Télé2 est rachetée par NeufCégétel, est-ce que cela annule l'autorisation de prélèvement (changement du nom de la société) ?

FrançoisL

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #31 le: 30 June 2006 14:12:34 »
Ben tu es dégroupé Free et tu utilises la présélection Tele2 ? Quel avantage par rapport à FB Tel ?

neo904

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #32 le: 30 June 2006 14:48:22 »
Ce qui est marrant c'est que dans l'article des échos le journaliste précise que par ce moyen Neuf comblera une partie de son retard sur son rivale FREE. Y a donc plus de croissance interne chez Neuf?

De toute façon la seule façon pour eux de passer devant FREE (en nombre d'abonnés pas en qualité) est de reprendre AOL et télé2.

Mais même comme ça on ne constitue pas une stratégie.

Narbe1

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #33 le: 30 June 2006 15:05:50 »
Si la hotline de 9 Cégétel devient, en matière d'Internet aussi merdique que  celle de Télé2 l'est en matière de téléphonie mobile, les Internautes ont du souci à se faire, car du point de vue efficacité et compétence de cette derniere qui ne sait que vous souhaiter une "bonne journée avec Télé2", ça mérite un zéro trois fois pointé. Tous les collaborateurs sont affublés d'un pseudo, ainsi ils peuvent vous répondre n'importe quoi sans pour autant être inquiétés par la suite, mais en plus, ils ont toujours perdu votre dossier, ne répondent JAMAIS à vos lettres recommandées ni aux mails que vous envoyez. Bref, si vous voulez savoir ce que "Galère" veut dire, signez chez Télé2. J'en suis personnellement à mon 29° appel, ma 4° lettre recommandée, et mon deuxième mail, et je m'entends toujours répondre :" Votre dossier n'est pas enregistré!".
De plus, ils m'ont fait perdre mon n° de portable malgré le bon de portage que m'avait fourni Orange.
Conclusion : Quoique vous ayiez à en dire, restez chez FREE. :O

mourad

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #34 le: 30 June 2006 15:58:17 »
Untel veut rachter untel, l'autre veut racheter l'autre.
Les guignols ne s'étaient pas trompé avec leur World Company, au temps du communisme, tout appartenait à l'Etat et donc en partie quand même au peuple, aujourd'hui toutes les boites se rachetent et dans un secteur d'activité, tu te retrouves avec une seule entité! Le meilleur exemple : la fusion annoncé du numéro 1 et numéro 2 mondiaux de l'Acier..Bref, on a tout morcelé en privatisant ou en créant des entreprises moyennes, mais à présent elles se rachetent toutes et on revient finalement au systeme ecommuniste mais cette fois-ci, cela appartient au domaine privé et le peuple se retrouve encore + lésé!!!


Thiry

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #35 le: 30 June 2006 16:04:48 »
Citation de: mourad
Untel veut rachter untel, l'autre veut racheter l'autre.
Les guignols ne s'étaient pas trompé avec leur World Company, au temps du communisme, tout appartenait à l'Etat et donc en partie quand même au peuple, aujourd'hui toutes les boites se rachetent et dans un secteur d'activité, tu te retrouves avec une seule entité!
Ouai c'est claire vive le communisme !!!! :lol: :lol: :lol: il faudrait revenir au temps des regimes totalitaires !!!!!

TP_

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #36 le: 30 June 2006 16:09:54 »

momo59

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #37 le: 30 June 2006 16:48:36 »
neuf peut etre qu un jour vas racheter edf juste pour avoir des abonnées plus! moi je dis que c est des fous a force vont se planter! car les gens ne sont pas dupe et savent tres bien que tele2 sera le 9!

si sfr veut racheter neuf celgétel ben vas falloir qu il met la main a la poche!

l équivalent de trois sociétés qui n ont pas lezs meme support et de plus les dêtes occasioné par le neuf! et ben pauvre neuf

Kitano

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #38 le: 30 June 2006 16:57:33 »
Attend Momo59, c'est déjà tout le même groupe Vivendi ces boîtes. (+/-)
Y'a des trucs entre 9 et Sfr car Vivendi veut se débarrasser du tout pour recentrer ses activités sur les contenus->Vente au déficitaire britanique Vodaphone, de ces daubes arrivant à leur DLC (date limite de consommation :lol: )

michelgre

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #39 le: 30 June 2006 16:58:47 »
Bon ça va leur faire 2 et 9. Reste à trouver 1345678...

Sinon 400M/300k, et tele2 louant l'infrastructure à le9 ils n'en n'ont pas beaucoup (je me trompe?), ça fait 1300 euros / abonné, donc si c'est des abonnés à 15 euros ça donne une marge dans le meilleur des cas de 5 euros/abonné/mois (il faut quand même payer une dizaine d'euros à FT pour la boucle locale), ça nous fait l'abonné rentable au bout de 260 mois, 21,5 ans. Ils voient loin chez le9.

Ou alors je n'ai rien compris ?

Kitano

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #40 le: 30 June 2006 17:05:21 »
ce que tu dis est abracadabrant?
Oui?
Alors tu dois être dans le vrai Michelgre :lol:

Florian

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #41 le: 30 June 2006 17:07:18 »
400M€ pour 300K d'abonnés, ils sont pas prêts de rentabiliser, bon calcul free que t'as fait il y a qq mois de ne pas racheter tele 2

enfin quand neuf aura plein d'arnaqués (ou d'abonnés comme on veut) il nous fera moins hier avec ses pub a la télé :)

++


Florian

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #42 le: 30 June 2006 17:08:46 »
Citation de: michelgre
Bon ça va leur faire 2 et 9. Reste à trouver 1345678...

Sinon 400M/300k, et tele2 louant l'infrastructure à le9 ils n'en n'ont pas beaucoup (je me trompe?), ça fait 1300 euros / abonné, donc si c'est des abonnés à 15 euros ça donne une marge dans le meilleur des cas de 5 euros/abonné/mois (il faut quand même payer une dizaine d'euros à FT pour la boucle locale), ça nous fait l'abonné rentable au bout de 260 mois, 21,5 ans. Ils voient loin chez le9.

Ou alors je n'ai rien compris ?
j'avais pas lu ton post mais même idée ...  ent en plus souvenez du coup Pub par abonné chez le neuf...  mauvais calcul de leur part?!! je le pense (tant mieux)

Ma80

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #43 le: 30 June 2006 17:16:46 »
Citation de: laurentflaum
Aie, j'ai les "boules" !
1) Je suis en dégroupage partiel avec préselection de ma ligne FT chez Télé2 et Télé2 a une autorisation de prélévement.
2) Neuf, fait actuellement chez nous du démarcharge en force au point de prendre des clients ADSL à Cégétel (et oui, ils ont tout compris dans la notion de groupe).
Or "autorisation de prélévement" + "démarcharge en force" entraine souvent Slamming.

J'ai donc peur pour la ligne ADSL Free qui marche très bien et qui risque d'être slammée si Télé2 est rachetée par NeufCégétel.
Pourquoi se generaient t'ils puisqu'ils ont déjà l'autorisation de prélèvement ?

Si Télé2 est rachetée par NeufCégétel, est-ce que cela annule l'autorisation de prélèvement (changement du nom de la société) ?
Tu téléphones avec télé 2 ? tu n'as pas la freebox ?

ramzy_59

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #44 le: 30 June 2006 18:12:13 »
Citation de: Ma80
Citation de: laurentflaum
Aie, j'ai les "boules" !
1) Je suis en dégroupage partiel avec préselection de ma ligne FT chez Télé2 et Télé2 a une autorisation de prélévement.
2) Neuf, fait actuellement chez nous du démarcharge en force au point de prendre des clients ADSL à Cégétel (et oui, ils ont tout compris dans la notion de groupe).
Or "autorisation de prélévement" + "démarcharge en force" entraine souvent Slamming.

J'ai donc peur pour la ligne ADSL Free qui marche très bien et qui risque d'être slammée si Télé2 est rachetée par NeufCégétel.
Pourquoi se generaient t'ils puisqu'ils ont déjà l'autorisation de prélèvement ?

Si Télé2 est rachetée par NeufCégétel, est-ce que cela annule l'autorisation de prélèvement (changement du nom de la société) ?
Tu téléphones avec télé 2 ? tu n'as pas la freebox ?
ou même le sip..

ramzy_59

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #45 le: 30 June 2006 18:13:47 »
Citation de: michelgre
Bon ça va leur faire 2 et 9. Reste à trouver 1345678...
et le 0 ? comment as-tu pu oublié le chiffre qui leur correspondrai le mieux :p

petitnicolas

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #46 le: 30 June 2006 19:28:22 »
Où es donc la logique commerciale ? ou plutot marketing ?
La fusion neuf et cegetel n'est pas totalement terminée : 2 offres, 2 marques et jusqu'à il y a peu, 2 modems..
Et maintenant que tele2 sort juste sa tele2box et les offres qui vont avec, on parle de fusion...
Les clients vont-ils s'y retrouver ?!?

alimd

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #47 le: 30 June 2006 19:39:36 »
Citation de: ramzy_59
Citation de: michelgre
Bon ça va leur faire 2 et 9. Reste à trouver 1345678...
et le 0 ? comment as-tu pu oublié le chiffre qui leur correspondrai le mieux :p
Bonsoir,
C’est enfin fait! Chez FreeNews ils ont mis tous les freenautes mécontents en prison? Nous allons pouvoir nous retrouver entre grand Freenautes, et latter tous les autres.
Un peu bizarre, voir fascisante votre attitude messieurs.
Cordialement
Phil

Parker_

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #48 le: 30 June 2006 19:59:46 »
Neuf Télécom n'est pas un fai correct :
j'étais chez neuf télécom en dégroupé partiel en 2003-2004 sur hellemmes (à lille)
en ADSL 512K puis 1mégas pour le même prix...

et bizarrement je ne pouvais me connecter pendant plusieurs heures voire tout un week-end... (alors que j'avais la synchro ADSL sur mon spide mouche USB...)

la hotline de neuf me disait que c'était dû à la chute d'un pilonne sur roubaix... très étrange... que ce soit toujours le même pilonne au bout de 3 fois...

bref... depuis janvier 2005 je suis chez Free ADSL et je n'ai été coupé qu'une seule fois : 1 journée...

alors neuf ... un fournisseur correct ???


ViZion93

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #49 le: 30 June 2006 20:08:40 »
N9uf, c'est trop trop nul... Neuf a déjà racheté Cegetel et pourtant le transfert des abonnés n'est toujours pas terminé.. les abonnés Cegetel ne peuvent même pas bénéficier des services NeufTv ... Je plains les gens de Télé2.... :(

Edit : FreeboxHead ;) Mici M'sieur ! ;)