Si la hotline de 9 Cégétel devient, en matière d'Internet aussi merdique que celle de Télé2 l'est en matière de téléphonie mobile, les Internautes ont du souci à se faire, car du point de vue efficacité et compétence de cette derniere qui ne sait que vous souhaiter une "bonne journée avec Télé2", ça mérite un zéro trois fois pointé. Tous les collaborateurs sont affublés d'un pseudo, ainsi ils peuvent vous répondre n'importe quoi sans pour autant être inquiétés par la suite, mais en plus, ils ont toujours perdu votre dossier, ne répondent JAMAIS à vos lettres recommandées ni aux mails que vous envoyez. Bref, si vous voulez savoir ce que "Galère" veut dire, signez chez Télé2. J'en suis personnellement à mon 29° appel, ma 4° lettre recommandée, et mon deuxième mail, et je m'entends toujours répondre :" Votre dossier n'est pas enregistré!".
De plus, ils m'ont fait perdre mon n° de portable malgré le bon de portage que m'avait fourni Orange.
Conclusion : Quoique vous ayiez à en dire, restez chez FREE. :O