dualman

bonjour voici les caracteristiques de ma ligne :



Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : PEY06
Longueur : 3701 mètres
Affaiblissement (2) : 47 dB


Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre
de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

alors mon debit varie entre 4 et 6 mega ( ma connexion est operationnel depuis le 03 janvier ) donc j'ai hate que free passe en mpeg-4 !!! parceque quand je suis a 4 mega l'ecran se fige
m'obligeant a rebooté

mais ce qui m'inquiete c'est la phrase :  Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre
de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

ma commune viens tout juste d'etre degroupée on doit etre 30 , pensez vous que j'ai accés a la telé parceque  nous sommes peu nombreux ou alors les infos sont peux pas a jour ?


par avance merci

Dani83

Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre
« Réponse #1 le: 05 January 2007 06:59:41 »
Bonjour,

Tous les NRAs nouveaux sont fibrés , donc service TV , mais pour des raisons techniques qui m'échappent ce service n'est présent que quelques jours après les premières connexions.

Attention votre ligne est longue et l'atténuation est importante pour avoir une TV de qualité .

A testé.

@++

dualman

Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre
« Réponse #2 le: 05 January 2007 08:26:55 »
Citation de: Dani83
Bonjour,

Attention votre ligne est longue et l'atténuation est importante pour avoir une TV de qualité .

A testé.

@++
oui je sais , le premier jour je n'ai eu que des blocages " ecran noir " necissitant que de debranché l'alim ,  mais depuis ca va !!!!! par contre faut eviter le telechargement  , j'ai hate que la tv passe en mpeg- 4 !!!!!!!!!


merci dani83

dualman

Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre
« Réponse #3 le: 05 January 2007 23:13:50 »
Citation de: Dani83
Bonjour,
 mais pour des raisons techniques qui m'échappent ce service n'est présent que quelques jours après les premières connexions.


@++
en effet :

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible



par contre je recois la telé avec une image et un son au top , par contre defois l'ecran deviens noir  et le boitier HD est bloqué ,  m'obligeant a la debrancher , enfin depuis hier ca m'es arrivé 2 fois ....


¤ScaR¤

Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre
« Réponse #4 le: 05 January 2007 23:31:30 »
Surchauffe ça, faut ventiler le boitier

a+