Même problème!!!
Reception de ma freebox HD ce jour, branchements etc... tout marche...infos sur la ligne via la TV : Down=13700 , Up=978 parfait !!!
puis un redémarrage du boitier HD pour, une heure après, de nouveau regarder la télé...hop perdu image noir avec cependant les infos relatives aux programmes...
nouveau test via la TV des caractéristiques de lignes et là surprise!!! : Down=1700 Up=200 ... sacrée différence! et évidemment depuis quand je lance les caractéristiques via la TV deux lignes rouges apparaissent en bas de l'écran m'indiquant que les caractéristiques de ma ligne ne sont pas compatibles avec l'offre TV car débit de ligne trop faible !!! Alors soit le branchement de la HD à modifier les caractéristiques de la ligne (étrange non?), soit un bug logiciel, soit un conflit avec le Wifi MIMO (seul paramètre changer entre temps ou tout à "buggé"). Les deux boitier sont relier par cable ethernet et le PC via wifi. Je vais essayer en coupant le wifi même si je ne pense pas que celà influx beaucoup sur les caractéristiques de la ligne.
Vraiment vraiment saoulé...et devant encore un problème free reste muet.
quelqu'un de freenews pour faire remonter l'info merci...?