Freenews

On l’a vu la semaine passée avec les premières mesures impartissant aux entreprises de réduire la présence de leurs salariés sur leur lieu de travail, la fréquentation des réseaux a été au centre des préoccupations des instances en charge de...

Lire l'article

LaMoR

Merci pour cet article complet. Il confirme ce que je pensais en plus.
Et les seuls vrais soucis qui sont apparu ces derniers temps sont des soucis de DNS, donc rien a voir avec de la bande passante.

Cette phrase est un non sens complet :
Citer
« Disons que pour l’instant, c’est un peu comme si nous étions enfermés dans une cabane perdue en plein blizzard. Nous avons des vivres, mais nous ne savons pas combien de temps nous allons restés bloqués ni la quantité de nourriture que nous allons consommer par jour. En somme, nous ne sommes pas dans une situation catastrophique, le réseau tient, on a des marges, on gère. Mais on ne sait pas comment ça va évoluer dans la durée. »

La bande passante n'est pas quelque chose qu'on stock et qu'on utilise au fur et à mesure jusqu’à ne plus en avoir comme des réserves de nourritures.
C'est n'importe quoi cette comparaison.. ce mec est le PDG d'une société dont il ne comprend pas le fonctionnement..
Pourquoi c'est le seul opérateur qui est aussi alarmiste ? Les autres indiquent clairement une charge plus élevé, mais rien d'aussi catastrophique.


PS : rien à voir, mais c'est pas très pratique d'avoir mis le lien pour poster un message tout en bas avec les pubs à qui s'ajoutent presque à l'infini..

Raistlin

PS : rien à voir, mais c'est pas très pratique d'avoir mis le lien pour poster un message tout en bas avec les pubs à qui s'ajoutent presque à l'infini..

C'est en effet difficilement supportable. Si quelqu'un a un moyen pour arrêter ça je suis preneur.

sebastopaul

C'est en effet difficilement supportable. Si quelqu'un a un moyen pour arrêter ça je suis preneur.

Bonsoir,
Je vais remonter l'information afin d'y remédier rapidement.


nono35

ah oui en effet, je n'avais jamais remarqué car j'utilise un plugin qui supprime tout ca mais en le désactivant c'est en effet insupportable...

Raistlin

ah oui en effet, je n'avais jamais remarqué car j'utilise un plugin qui supprime tout ca mais en le désactivant c'est en effet insupportable...

Des noms !

nono35

Des noms !

J'utilise https://disconnect.me/ depuis très longtemps et du coup je me suis jamais rendu compte de la quantité impressionnante de pubs et traceurs qu'il y a maintenant, indispensable :)