Bonjour tout le monde,
Je suis en panne Freebox Revolution étape 2 depuis le 22 aout dernier (je pense suite aux orages qu'il y a eu dans le secteur mais n'étant pas présent ce jour là...).
J'ai rebooté, consulté les manipulations à faire dans ce cas, branché le tout sur d'autres prises même autre prise téléphonique, mais rien ne change.
Nous n'avons pas moyen d'essayer la freebox chez un voisin et pas d'accès au freewifi.
J'ai contacté l'assistance Free qui a ouvert un ticket incident.
Le jour même, une demande de vérification des équipements au nœud de raccordement a été lancée. Le lendemain, aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification des équipements au nœud de raccordement. Puis, nous avons reçu un sms nous demandant de consulter nos mails ou d'aller sur le site de Free pour convenir d'un RDV avec le technicien. N'ayant pas reçu ce mail, nous recontactons aussitôt l'assistance par téléphone. Ils nous répondent alors qu'"aucun RDV ne sera prévu avant au minimum 15 jours" (surprenant) .... , je me connecte sur le site de Free depuis mon travail et je constate qu'un RDV est prévu le soir même entre 18h29 et 22h29. Le lendemain n'ayant vu personne (ce qui me semble logique vu l'heure proposée) je me reconnecte et constate que le message avait changé en "Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 18h29 et 22h29". Nous n'avons pas été prévenu de l'annulation.
Bref, depuis rien n'a changé aucune nouvelle info et toujours pas de RDV avec un technicien. Notre ticket semble figé.
J'aimerais au moins qu 'un technicien passe pour constater si la freebox est HS ou pas. Je l'ai depuis plus ou moins 5 ans. Des petits dysfonctionnements nous en avons déjà eu et un simple reboot résolvait le problème.
Quelqu'un a déjà eu ce problème et a pu faire bouger les choses? au moins pour faire intervenir un technicien?
Merci