Bonjour,
Bon, je ne sais pas ou poster mon message donc je le fais, ici. Désolé si c'est le mauvais endroit.
Pour faire simple, ma mère s'est engagé avec Free pour l'offre Free Révolution, il y a une dizaine de jours à cause d'un nouveau problème avec Orange.
Tout se passe bien, on lui passe son nouveau numéro (Sans avoir de services encore), son identifiant + mot de passe, elle a reçue le matériel ce matin et vu qu'elle a des gros soucis de santé, j'ai décidé de lui installer à sa place.
C'est bloqué à l'étape 4 et par curiosité, je voulais savoir ce que ça signifiait, je suis tombé sur ce forum et j'ai été un peu perplexe de ce que j'ai put lire. Donc j'aurais pas mal de questions à vous poser, histoire d'éclairer ma lanterne:
- Est-ce qu'il faut qu'elle résilie, elle-même, son ancienne offre auprès d'Orange ? Par téléphone, quand elle a souscrit Free, on lui a dit que Free se chargeait de tout mais j'ai lu que non fallait envoyer un recommandé... donc je suis un peu perdu. Je ne veux pas avoir de mauvaises surprises et une surfacturation énorme.
- Va-t-elle bénéficier des services Free si on n'a toujours pas résilié avec l'ancien opérateur ? Si non, combien de temps, ça va mettre ? (Ma mère est en froid depuis pas mal de mois avec cet opérateur et j'ai peur que ce dernier prenne tout son temps...)
- Combien de temps, ça va mettre pour que tout les services soient aptes à fonctionner ?
Je suis désolé si toutes les questions ont déjà été posée mais je ne trouvais pas de réponse assez convaincantes à mes yeux.
Bonne journée.