jojooo88

Bloqué étape 2... Tout marchait correctement
« le: 07 October 2015 16:47:58 »
Bonjour, voila depuis le 2 octobre j'ai constaté que la freebox était bloquée à l'étape 2... Apres avoir appelé le service technique et effectuer quelques manipulation, un ticket incident est créé avec résolution dans la journée d'après mon interlocuteur... Nous sommes le 7 octobre et ca ne marche toujours pas. Aucun problème à priori sur leur matériel mais il se laissent encore 7 jours ouvrés pour chercher... Faut pas être pressé. Je passe donc d'une "résolution dans la journée " à une resolution éventuelle à J+12... Prennent vraiment les gens pour des cons... On a simplement du nous debrancher comme il est courant de faire quand il n'y a plus assez de place dans le repartiteur pour tout les abonnés... Chez moi aucun orage, aucune midification de branchement je ne vois pas l'intérêt de faire venir un technicien. Je pense que je vais resilier ce put** d'abonnement et me barrer chez orange, au moins j'ai deja pu constater qu'en cas de problème ils interviennent dessuite.