Laetitia33

PROBLEME DE DEBIT
« le: 19 September 2015 12:07:27 »
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil ?
J ai un problème de débit sur mon équipement free.
La télé mozaique sans arrêt, le wifi est mauvais et quand à l'internet , il réfléchis 3 heures pour afficher une page....
Daprès free tout est correct mais moi je ne peux pas utiliser correctement la box.
Si je veux enregistrer un film le soir je ne peux pas regarder une autre chaîne en même temps, la box met un message de débit insuffisant  :-X :-X :-X :-X.

Merci pour vos commentaires
laetitia

jbf69

Re : PROBLEME DE DEBIT
« Réponse #1 le: 19 September 2015 15:05:12 »
Bonjour,
Fibre ou ADSL? Parce que ici c'est la section Fibre.

Si c'est en ADSL, comme je suppose, je te suggère de reposter dans la bonne section. Et pour avoir plus de chances d'obtenir une aide pertinente, précise ton type de box, comment sont reliés les deux boîtiers (CPL ou câble jaune), ta longueur de ligne, l'atténuation théorique (à trouver sur ton compte), puis ton type de synchronisation (ADSL+, VDSL...), sa vitesse , atténuation, marge... taux et type d'erreurs... (toute cette seconde partie à relever sur la box). Si Free a conclu que tout était correct, explique les vérifications qu'on t'a fait faire. Si ton débit est insuffisant mais conforme aux caractéristiques de ta ligne, il n'y aura pas de vraies solutions.