TheoOrl45

Bonjour à la communauté,


Je ne comprends pas. Il y a quelques semaines, j'arrivais parfaitement à regarder une chaine de télé ADSL tout en enregistrant une autre... Aucune chaine bas débit, cela fonctionnait avec les chaines ADSL "normal".

Et depuis quelques semaines, c'est plus possible. Dès que je mets une chaine à enregistrer, et que je zappe sur une autre, j'obtiens cette fenêtre (que je ne connaissais pas) et qui me propose notamment, soit de changer de débit, soit de regarder la liste des programmes en enregistrement, soit de zapper sur une autre chaine....

Je ne comprends pas pourquoi c'est arrivé d'un coup. Je sais pas trop comment réagir. C'est pas très embêtant, c'est assez que j'enregistre en regardant la télé. Mais bon, c'est relou qd on en a besoin :-s (comme ce soir lol).

Cela peut-il venir de la dernière MAJ free ? suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce ma freebox HD qui se dégrade (ça fait depuis octobre 2006 que je l'ai) ? Quel test puis-je faire ?

PS : Les caractéristiques de ma ligne m'indique toujours les valeurs que je voyais auparavant, à savoir 935 Kb/s en montée, et un peu plus de 8400 Kb/s en descente.

Merci pour votre aide.
Bonne soirée à tous.

--
Théo

Alexxx

Télé : regarder et enregistrer en même temps... marche plus ?
« Réponse #1 le: 15 December 2008 12:40:53 »
Bonjour,

Y aurait il une  chaine HD dans celle enregistrée ou regardée ?

un simple freenaute

Télé : regarder et enregistrer en même temps... marche plus ?
« Réponse #2 le: 15 December 2008 15:27:15 »
Appelez l'assistance de proximité d'Orléans au 0811 92 30 45.