vinz29490

ERREUR 80 mauvaise position
« le: 04 October 2016 19:41:42 »
Bonsoir, nous venons de recevoir notre free box mini 4K. Lors du retrait en boutique le vendeur nous a indiqué qu'il suffisait de brancher la box et que tout fonctionnerait... cependant lors du branchement différentes étapes se succèdent pour finir par indiquer "erreur 80 mauvaise position".
Comment faire svp ?

vinz29490

Re : ERREUR 80 mauvaise position
« Réponse #1 le: 05 October 2016 11:22:49 »
Personne pour m'aider ?  ???

Technicien408

Re : ERREUR 80 mauvaise position
« Réponse #2 le: 05 October 2016 11:25:44 »
Bonjour vinz29490,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

vinz29490

Re : ERREUR 80 mauvaise position
« Réponse #3 le: 05 October 2016 19:09:53 »
Bonjour, je viens de vous l'envoyer en MP.


vinz29490

Re : ERREUR 80 mauvaise position
« Réponse #4 le: 07 October 2016 14:26:57 »
Une solution ? :)