ferreira

Deux cpl payés le double
« le: 14 January 2007 17:33:33 »
Bonjour à la communauté
C'est ma toute première fois dans un forum
Quelqu'un a-t-il une solution pour faire réagir Free suite à l'envoi de deux cpl alors que j'ai payé quatre et que free me les a facturé?
J'ai commencé par les appeler une première fois. Ils ont reconnu que cela arrive et que cela irait se résoudre.
Ne voyant rien venir  je rappelle une autre fois la hot line. Ils compatissent et m'encouragent à attendre car ils vont passer le message à la logistique.
Après pas mal d'attente et en désespoir de cause, je les contacte sur le chat. Le gars, fort expéditif me conseille de faire une réclamation en recommandé. C'est ce j'ai fait mais depuis le 12 décembre dernier ils n'ont pas daigné me répondre, c'est bien triste car je les prenais pour des gens sérieux...

tom_beckett

Deux cpl payés le double
« Réponse #1 le: 15 January 2007 13:06:23 »
Ha Ha Ha free te répondre !!!!!!!!!   Là personnellement je n'y crois pas (sauf si c'est pour te réclamer du fric ).

Pour info, voilà mon histoire :

Problème de facturation, envoi de 2 recommandé fin mois de octobre, envoi de 1 recommandé fin de décembre.

Free me doit environ 140€ !!!!!!!!!!!    JAMAIS free n'a répondu à mes recommandés.

Pour moi, cà va se terminer au service protection juridique et tribunal j'ai l'impression.


A cà pour faire de la pub et tout le restre Free N°1 mais pour le SAV et les autres problèmes Free = Mr Crétin  pour être polis...

Il nous prennent pour des vaches à lait malheureusement...........



Je te souhaite quand même bon courage......................

catdown

Deux cpl payés le double
« Réponse #2 le: 17 March 2007 10:17:00 »
Bonjour,


est ce que tu as eu une réponse de la part de free ?


je suis dans le même cas que toi j'ai ouvert un post sur le forum de l'aduf


a+