aghi

bonjour,

je viens de recevoir cet email de votre  part et je n'arrive pas à vous joindre au téléphone que faire ?? merci à vous
Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 23/10/2015 8h-10h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
idir Bougchiche (NDI17612082)

Nous vous remercions de votre confiance.

mowa

Bonjour  aghi,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de câblage envoyée à FT a été rejetée  ==>
    Suivi    Erreur à la cmde de câblage    
15/10/2015    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_PLT002_NRA: CAN - _PLT002_NRA: CAN
PLT002 : mauvais NRA à réinjecter sur autre NRA
Le service concerné a fait le nécessaire pour recommander la ligne avec les bonnes informations, merci de rester joignable sur votre portable, et répondre aux appels anonymes ou masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour aghi,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le rdv FT a été annulée à cause de l'erreur survenue sur votre ligne.
Une demande a été escaladée au service concerné pour relancer votre commande.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Par ailleurs, FT reprendront contact avec vous pour vous planifier un nouveau rdv.
Cordialement

aghi

merci de votre retour rapide !
 ;)


mowa

Je vous en prie aghi  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

merci de votre retour rapide !
 ;)

Je vous en prie aghi :)
A votre disposition.
Bonne journée à vous.
Cordialement

aghi

bonjour,

ma demande ne bouge pas du tout elle est bloquée sur l'etape 3 depuis quelque jours pourriez vous voir ça svp

merci par avance,
Cordialement,


Technicien408

Bonjour aghi,
Votre ligne est en cours de raccordement=>    OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 2 jours).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

aghi

bonjour,

ça ne bouge toujours pas ça commence a devenir très inquiétant ...Avez vous d'autre informations ?

Technicien408

Bonjour aghi,
Votre ligne est toujours en cours de raccordement=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 7 jours).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevé et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

aghi

bonjour,

j'ai un nouveau statut sur ma commande qu'elle est le problème encore ?

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 30 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17612082 / 6570.

aghi

bonjour,

je me permets de vous relancer car c'est devenu impossible de vous joindre au téléphone pour comprendre ce qui bloque

merci à vous,
Cdt,

Technicien408

Bonjour aghi,
Merci de me communiquer par MP votre numéro de téléphone portable svp.
Cordialement

PaulineK

Bonjour,

J'ai reçu le même email:

"Bonjour,

Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
30/10/2015 8h-10h)

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."

Il y a de cela plus de 10 jours.
France Telecom ne m'a toujours pas rappelé. Pourriez-vous m'en dire plus sur mon dossier?
Merci,
Pauline


Technicien408

Bonjour PaulineK,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

PaulineK

Bonjour,

J'ai répondu à votre message en MP.
Bien cordialement,

Pauline

PaulineK

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu de retour de votre part.
Pourriez-vous m'en dire plus sur ma situation?

Merci,

Pauline

Technicien408

Merci de votre retour PaulineK.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le rdv FT a été annulée suite à saturation au niveau de la boucle locale.
J'ai fait une remontée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Cordialement

PaulineK

Bonjour,

merci pour votre retour. Quand pensez-vous obtenir cette date prévisionelle?

Merci de votre retour.
Bien cordialement,

Pauline Kropp

Technicien408

Je vous en prie PaulineK.
Nous n'avons pas encore un retour de la date prévisionnelle de fin de saturation.
Merci de patienter.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir aghi,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 12/11/20150.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


PaulineK

Bonjour,

Auriez vous des nouvelles concernant ma ligne?
Cela fait presque d'un mois que j'ai emménagé et toujours rien. Cela commence à faire long, surtout qu'aucune date prévisionnelle ne m'a été communiquée.
Merci de votre retour rapide,

PaulineK

Technicien408

Bonjour PaulineK,
Nous sommes toujours en attente d'une date prévisionnelle de fin de saturation.
Merci de patienter.
Cordialement

PaulineK

Bonjour,

toujours aucune nouvelle? Cela commence à faire long!!!

PaulineK

Bonjour,

Auriez-vous des nouvelles pour date de fin de saturation???

Merci,
Pauline

mowa

Bonjour aghi,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    18/11/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    13 jours, 1 heure, 3 minutes
Heure de la box :    01/12/2015 13:48:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour PaulineK,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

PaulineK

Bonjour,

Je prends contact avec vous car j'ai appelé Orange aujourd'hui qui me dit que vous êtes responsables du raccordement de ma ligne et non pas eux. Cela fait presque 3 mois que je n'ai pas internet, et cela commence à faire très long comme vous pouvez vous l'imaginez!

Merci donc de procéder au raccordement de ma ligne - pour information, mon voisin a emménagé dans son appartement, neuf lui aussi, le même jour que moi. Dexu semaines plus tard il avait internet! Je ne comprends donc pas pourquoi il y aurait un problème de saturation de réseau - alors même que j'ai pris l'initiative de déménager mon abonnement free à ma nouvelle adresse plus de 15 jours avant mon déménagement effectif.
Merci de votre retour,

Pauline Kropp


mowa

Bonjour PaulineK,
je reviens vers vous pour vous informer que la date prévisionnelle de fin de saturation annoncée par FT est le 04/01 ==>
21/12/2015    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-01-04)
Je remonte une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de l'opérateur historique, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.