thomas97141

Retour de matériel et facture de décembre
« le: 28 December 2015 20:48:48 »
Bonjour,

J'ai résilié en Novembre 2015 mon abonnement Freebox et j'ai effectué un envois en Colissimo avec AR à la fin du moi avec le matériel.
J'ai bien reçu l'accusé de réception et l'avis concernant la bonne résiliation de mon abonnement a compter du moi de Novembre et pourtant j'ai reçu une facture datant de Décembre ainsi qu'un mail m'informant que la matériel n'avait pas été reçu !

Que faire ?

Salutation,

Thomas

Technicien408

Re : Retour de matériel et facture de décembre
« Réponse #1 le: 29 December 2015 11:43:44 »
Bonjour thomas97141,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

thomas97141

Re : Retour de matériel et facture de décembre
« Réponse #2 le: 04 January 2016 14:25:32 »
up, je vous ai envoyé un message et plus de réponse depuis ... ?

Technicien408

Re : Retour de matériel et facture de décembre
« Réponse #3 le: 04 January 2016 15:20:30 »
Bonjour thomas97141,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 31/12/2015.
Par ailleurs, votre facture du mois de Décembre comprend les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit et elle reste due.
Cordialement