Ricardogoncalves

Bloqué étape 3
« le: 21 April 2020 22:35:32 »
Bonjour.
Étant client sfr je me suis décidé de passer Free et profiter du confinement pour le faire, ayant déjà une ligne en appelé le service on m'a été dit que ça allait être très vite, juste le raccordement free à faire mais cela fait déjà 1 semaine et je suis toujours bloqué à l'étape 3 "validation France Télécom" c'est un peu ennuyant de me retrouver en confinement sans internet à part ma 4g qui s'épuise vite.
Sachant que c'est une opération assez rapide je comprend très bien que les équipes sont un peu moins mobilisés mais quand même juste un branchement à faire car j'ai déjà une ligne pas besoin d'en créer une d'où la rapidité.
Il y aurait un moyen de débloquer tout ça ? Car mon ancien opérateur m'a coupé les services le jour même de mon inscription.
Merci

sebastopaul

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 22 April 2020 15:24:10 »
Bonjour,
Deux choses, tu es chez Orange ?  tu as fait ton inscription en construction de ligne ou avec le numéro ?

Ricardogoncalves

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 23 April 2020 11:39:31 »
Alors non, j'etais chez sfr et j'ai fait l'inscription chez free avec le numero (demande de RIO) j'ai appele free hier car normalment pour un raccordement ça va beaucoup plus vite et le monsieur tres sympatique a fait accelerer le procés (soit disant il fait l'envoi de la box car d'apres lui quand ils coupent les services de l'ancien operateur normalment j'ai les services du nouveau) vrai ou pas je ne sais pas  :-\

sebastopaul

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #3 le: 23 April 2020 14:04:44 »
Le Rio permet de continuer à recevoir les appels sur le même numéro. Ce numéro peut être différent de l'identifiant de ligne qui est un numéro géographique

Ce que je te demande c'est si tu as rentré un numéro géographique pour t'inscrire ou tu as fait en construction de ligne avec portabilité du numéro qui peut être un numéro géographique ou un 09.