Bonjour,
Merci pour la réponse.
*A la lecture des autres personnes dans mon cas j'ai effectivement révoquer le créancier Free, de plus au début il me réclamait plus de 500€ pour une box qui a plus de 10ans.
Je les ai d'abord contacté par divers canaux dont Twitter (Assistance Free) en leur expliquant cela. Ils n'ont rien voulu comprendre, juste me dire qu'ils n'ont jamais reçu ce matériel et me précisant que la migration a eu lieu en 2011, mais qu'ils ont bien reçu la V6 et tout le matériel.
J'ai envoyé un courrier avec AR toujours sans réponse et maintenant j'ai un mail d'une société de recouvrement qui me réclame 190€ (c'est déjà mieux que 500 vous me direz)
Je vais renvoyer un courrier à cette société en expliquant le problème et précisant que Free est hors délai (2ans max) pour réclamer cela, même si je confirme une fois de plus que la V5 a été envoyé au moment de la migration.
Est-ce que cela veut dire que toute personne ayant migrer au moment de la sortie de la Revolution risque d'avoir le même problème?
Merci de votre aide