Freenews

Le HDMI-CEC fonctionnel sur Freebox Mini 4K
« le: 04 May 2015 12:43:58 »
Le HDMI-CEC, qui permet de contrôler un périphérique à l’aide de la télécommande de sa télévision, est maintenant fonctionnel sur Freebox Mini 4K. Cette fonctionnalité, déjà disponible sur Freebox Révolution, fait son arrivée sur le player de la Freebox Mini...

Lire l'article

loudwig

Re : Le HDMI-CEC fonctionnel sur Freebox Mini 4K
« Réponse #1 le: 04 May 2015 14:49:37 »
Si seulement l'HDMI CEC pouvait marcher entre ma TV LG et la Revolution...  :-[

Cartapus

Re : Le HDMI-CEC fonctionnel sur Freebox Mini 4K
« Réponse #2 le: 04 May 2015 16:41:54 »
Je viens de faire l'essai après redémarrage du player freebox mini et vérification des mises à jour dans le Google Play Store sans que ça ne change quoi que ce soit.

je précise que la fonction HDMI-CEC est activée dans les paramètres du player. ;)

J'ai un téléviseur Philips HD tout neuf...  :-\

wiwi60

Re : Re : Le HDMI-CEC fonctionnel sur Freebox Mini 4K
« Réponse #3 le: 04 May 2015 18:18:57 »
Si seulement l'HDMI CEC pouvait marcher entre ma TV LG et la Revolution...  :-[

idem LG et freebox v6 et 4k hdmi cec est Ko!!!!


Philtlse31

Re : Le HDMI-CEC fonctionnel sur Freebox Mini 4K
« Réponse #4 le: 04 May 2015 19:34:19 »
La priorité est de corriger tous les bugs qui existent sur le player mini 4k et ils sont nombreux...

Qu'on puisse écouter une radio, programmer des enregistrements sans que la moindre manipulation fasse planter le player.

Une fois tout cela fiabilisé et opérationnel pourquoi pas voir ce qui peut être fait mais jamais à la légère.


sebastopaul

Re : Le HDMI-CEC fonctionnel sur Freebox Mini 4K
« Réponse #5 le: 04 May 2015 19:50:43 »
Oui sauf qu'il va falloir du temps pour avoir une stabilité de la 4K.

Cartapus

Re : Re : Le HDMI-CEC fonctionnel sur Freebox Mini 4K
« Réponse #6 le: 04 May 2015 21:28:25 »
Je viens de faire l'essai après redémarrage du player freebox mini et vérification des mises à jour dans le Google Play Store sans que ça ne change quoi que ce soit.

je précise que la fonction HDMI-CEC est activée dans les paramètres du player. ;)

J'ai un téléviseur Philips HD tout neuf...  :-\

Petites précisions :

Je peux mettre en veille les deux appareils avec la télécommande de la télé, mais le freeplayer ne réagit pas quand on remet en marche la télé avec la télécommande de celle-ci.

La même manip avec la télécommande du freeplayer n'a aucun effet sur la TV.

Je veux bien croire que ça fonctionne mais j'ai des doutes...

A quand une mise à jour pour fiabiliser le freeplayer car pour le moment, la liste des bugs est longue.

Seule consolation : le freeplayer fonctionne bien avec un câble Ethernet, mis à part les plantages aléatoires et les difficultés parfois à se connecter au réseau alors qu'il dispose d'une adresse IP fixe.