tonno

Site commande fringues
« le: 11 May 2013 16:56:05 »
Bonjour. Cette année je me sens trop vieux et confortable pour sortir de la maison et acheter les cadeaux d'anniversaire. Ma copine est très fixé sur son physique, des vêtements de marque etc. J'aurais donc bien aimé lui commander une robe ou une paire de chaussure.
Pouvez-vous me conseiller des sites pour femmes?
Normalement j'aurais commandé dans le catalogue La Redoute, que je connais et ou c'est possible par téléphone, mais apparament c'est dépassé de nos jours (c'est elle qui le dit ;) ca doit être vrai)

Merci beaucoup d'avance

magics50750

Re : Site commande fringues
« Réponse #1 le: 11 May 2013 17:58:30 »
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

tonno

Re : Site commande fringues
« Réponse #2 le: 25 May 2013 19:25:01 »
Sympa de répondre, mais est-ce-que tu pourrais aussi me conseiller quelquechose?

Et Sinon toujours pas d'autres réponses? =(

magics50750

Re : Site commande fringues
« Réponse #3 le: 25 May 2013 19:46:02 »
t'es grave quand même ....  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


cosimo

Re : Site commande fringues
« Réponse #4 le: 29 May 2013 14:07:31 »
amazon: que des marques !

tonno

Re : Site commande fringues
« Réponse #5 le: 04 June 2013 14:58:31 »
Ah oui tiens, je n'y avais pas pensé à Amazon, je pensais plutot à un site entièrement dédié aux habits, souvent ces sites sont plus clairs (si on cherche des habits ;) on se comprend)

Mais Amazon a ses cotés positifs aussi, il n'y a pas de frais de livraison normalemet, c'est ca? Et puis beaucoup de modes de payement!!

Saxophile

Re : Site commande fringues
« Réponse #6 le: 04 June 2013 23:29:58 »
aufeminin.com.

Il y a une foultitude de liens gonzesses sur ce site


Sabine_cachecache

Re : Site commande fringues
« Réponse #7 le: 05 June 2013 10:18:56 »
Moi j´adore de commander des fringues sur internet. Ça m´arrive de travailler jusqu´au tard le soir et de n´échapper du bureau. heureusement il y a des sites comme amazon et zalando et en plus une voisine qui prend les paquets postale quand je ne suis pas à la maison.. ;)

germignonne

Re : Site commande fringues
« Réponse #8 le: 05 June 2013 20:08:08 »
J'avoue quand il y a quelqu'un qui s'occupe de tes paquets, c'est cool, mais sinon de un, ça me saoule d'aller chercher mon paqet a la poste, vu que faut le faire avant ou apres le taf, et moi ça me gave un peu de ne pas pouvoir essayer sur place... mais quand il s'agit d'autres trucs genre bijoux, c'est vrai que c'est sympa d'acheter en ligne. Le seul bad, c'est que trop souvent il faut une carte de credit ou sinon passer ses coordonnees banquaires, ce que je n'aime pas faire sur internet, même sur un site soi-disant securise comme Amazon.

tonno

Re : Site commande fringues
« Réponse #9 le: 06 June 2013 20:22:59 »
Merci pour toutes les réponses les gens :) son anniversaire est dans une semaine, je dois me dépecher... je vais tout de suite voir sur aufeminin.com, peut-être que sur un site pour femmes je trouve plus rapidement ce que je cherche^^

Pourquoi amazon n'est que "soit disant sécurisé"?? et qu'est-ce que tu fais sinon, sans utiliser la carte de crédit?

Sabine_cachecache

Re : Site commande fringues
« Réponse #10 le: 06 June 2013 20:37:03 »
Sur amazon ça pose pas de problème, on peut y payer avec la paysafecard - vite fait quoi.

germignonne

Re : Site commande fringues
« Réponse #11 le: 06 June 2013 20:55:48 »
Ouais moi aussi normalement c'est ce que je fais, payer par paysafecard. Bon faut bien aller la chercher au tabac ou en droguerie, mais au moins t'es sûr de ne pas te faire choper de fric - même si certains de mes amis disent ou pensent que je suis parano - menfou! xD

tonno

Re : Site commande fringues
« Réponse #12 le: 07 June 2013 11:55:38 »
ah d'accord, je vois.. en tout cas j'ai trouvé une robe sur un autre site, mais que je vas commander sur Amazon, ca me reviens moins cher ;)

Je vais payer comme d'habitude avec Paypal, pour l'instant ca a marché, je pensais pouvoir leur faire confiance, jusqu'à maintenant.. Ca se déroule comment avec cette Paysafcard au juste? Est-ce que c'est vraiment une carte (genre carte banquaire)? Et qu'est-ce que l'on peut payer avec?

Sabine_cachecache

Re : Site commande fringues
« Réponse #13 le: 08 June 2013 12:58:56 »
Je sais pas - ma boîte de reception est toujours pleine de spam de toute sorte de pay*** - disant un truc comme `votre compte était déplombée´etc, ça m´est jamais arrivée avec la paysafecard - je me sens assez sûre avec.. en fait ce n´est pas une carte, c´est seulement un code. donc tu achètes la carte au tabac comme disait déjà germignonne et ensuite tu t´en sers en ligne. c´est tout..


tonno

Re : Site commande fringues
« Réponse #14 le: 09 June 2013 15:06:33 »
je ne vois toujours pas trop comment ca marche... comment je me sers de ce code? je l'entre où? et après que-ce-qui se passe? ce ne me fait pas un gros détour, genre je dois encore passer par dix autres sites et entrer le code 20fois (mais oui j'exagère) jusqu'à ce que ca fonctionne?
Mais c'est marrant, je n'ai jamais vu ce truc au tabac, ni des indications sur amazon. C'est valable aussi pour d'autres sites la carte?

Et les autres vous utilisez cette methode et si oui pouruoi?

je ne pense pas vraiment que je vais remplacer mon payement par carte bancaire par cette carte, mais je trouve que c'est un bon cadeau, si on ne sais pas quoi offrir ou qu'on a peur de faire une erreur, si on n'est pas sur du goût de l'autre... Cela m'éviterais des heures de recherche :p

choulis

Re : Site commande fringues
« Réponse #15 le: 11 June 2013 22:43:55 »
Personnellement, j'aime acheter des vêtements sur Amazon. Modes de paiement ... oui, il ya beaucoup! Je préfère la Paysafecard. Il est simple et sûr pour moi. Anniversaire, je reçois toujours au moins 10 xD ....: D J'aime les choses pratiques. Ma soeur ne comprend pas  le système loool

tonno

Re : Site commande fringues
« Réponse #16 le: 14 June 2013 13:13:41 »
En tout cas ma commande est arrivée et tout s'est passé sans problème, aussi la fête d'anniversaire.

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire... tu recois au moins 10... 10 quoi? et quel est le rapport?

germignonne

Re : Site commande fringues
« Réponse #17 le: 21 June 2013 17:41:09 »
Je crois que ce/tte petit/e nous parle de 10 € ;) mais je ne suis pas sûre... ou alors 10 Paysafecards ^^ mais bon à ce moment ce serait chelou vu qu'on peut en prendre une pour un montant plus élevé mdr - bref... ^^

majlm

Re : Site commande fringues
« Réponse #18 le: 23 June 2013 11:49:03 »
Please...Can you Speak French... !  ;)

tonno

Re : Site commande fringues
« Réponse #19 le: 23 June 2013 17:52:49 »
Moi ca m'arrangerai aussi maglm!!

choulis

Re : Site commande fringues
« Réponse #20 le: 23 June 2013 20:09:20 »
Je suis désolé, je suis autrichienne et ne parle pas français parfaitement. J'espère que c'est pardonnable .... Je voudrais acheter des vêtements sur amazon et je paye avec un bon en ligne. C'est pratique et simple. Pas de probleme. Était-ce français? Oui? Magnifique. Je suis hereuse ^^ Et oui, les autrichiennes sont intelligentes…..vraiment ! Merci


Sabine_cachecache

Re : Site commande fringues
« Réponse #21 le: 24 June 2013 11:56:37 »
Bien sûr, c´est pardonnable - je ne comprends pas les gens qui n´osent pas s´exprimer dans une langue étrangère parce qu´ils n´ont pas atteint la perfection. Tant et si bien qu´on reussit de comprendre ce que l´autre veut dire..

majlm

Re : Site commande fringues
« Réponse #22 le: 24 June 2013 13:37:05 »
Je vous laisse parler "Chiffon"... Vous êtes pardonnées... !
Guten Tag...! ;)

choulis

Re : Site commande fringues
« Réponse #23 le: 24 June 2013 16:37:19 »
C'est tout. Merci! Je fais de mon mieux. En Autriche, beaucoup de choses sont différentes. Mais parce que le paiement en ligne: c'est tout de même….oui,oui. Pratique et magnifique.

Sabine_cachecache

Re : Site commande fringues
« Réponse #24 le: 25 June 2013 19:48:43 »
Donc tu veux dire que les manières de payer en ligne sont les mêmes? beh oui, c´est la mondialisation ;) c´est pourqoi la paysafecard marche partout..

germignonne

Re : Site commande fringues
« Réponse #25 le: 26 June 2013 15:51:04 »
De toutes facons paysafecard c'est une boite autrichienne non? J'avais lu ca quelquepart sur internet. Donc normal que cela soit plus connut en Autriche. Et oui, tkt on rigole cest pas méchant, moi aussi sur les forums allemands ils se foutent de ma gueule parce que je parle comme une vache espagnole. XD

Sabine_cachecache

Re : Site commande fringues
« Réponse #26 le: 27 June 2013 08:01:10 »
mdr :D vache d´espagnole.. vraiment? c´est d´origine autrichienne? comme "Sisi?" ;)

choulis

Re : Site commande fringues
« Réponse #27 le: 29 June 2013 23:13:52 »
LOL ... certaines choses sont différentes en Autriche, mais les méthodes de paiement sont les mêmes. Certainement .... Paysafecard est un principe partout! Pas de problem et pratique, bon, bon soir!