bonjour, Comme nombre d'entre vous, j'ai des soucis lors de la réception de chaines avec ma freebox HD et ceci depuis la mise a jour (forçée) que j'ai faite il y a une semaine. Free ne garantissant pas un service après vente sur ce litige, bien que sur le site de bugs Free, il y a eu remontée d'informations. mais celle-ci n'est pas prioritaire.
Pour tout ceux qui ont des soucis de réception, canal + en clair, erreur 101, erreur 202, je vous invite à envoyer un courrier ici :
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/dgccrf.htmSélectionnez votre région, envoyez un mail simple en expliquant vos déboires, la date, les défauts, panne, les forfaits que vous avez, la gène occasionnée (chaines enfant, sport, ect). FAITES-LE !!!! je les contacte vendredi pour savoir ce qu’on va faire. FAITES-LE !!! ne soyez pas attentistes !
Faites-en autant, faites passer le mot, sur d'autres sites/forums.Ceci n'est pas du SPAM mais une tentative de recherche de réponses car Free, malgré les appels qu'ils reçoivent en hotline (0.34 la minute) reste sourd et ne semble pas donner de réponses franches.
Si ce message n'est pas à sa place, merci de m'en tenir informé, si ce message venait à aller à la Corbeille, merci de ne pas le supprimer et me dire ou il doit être posté.
le message initial, le fil de la discussion se trouve sur la news "Free élargit son bouquet de chaînes diffusées en MPEG-4
" @ univers freebox. voilà je ne mets pas de lien direct car ce n'est pas de la publicité gratuite.
merci