svniko

[Fibre]Blocage etape 1 et résiliation
« le: 26 August 2015 13:13:58 »
Bonjour la communauté :)

Je me tourne vers vous pour une petite question :
Le 4 aout je me suis inscrit à Free Fibre en pensant que ca allait être rapide. Pigeon que je suis, je n'ai pas fureter les fofos pour voir si délai il y avait.
Aujourd'hui, je suis toujours bloqué à l'étape 1. Comme je suis un consommateur effréné et que je n'aime pas attendre j'ai décidé de résilier. J'appelle la hotline qui gentillement me dit que je serais débité de 49€ de frais de résiliationracket. Comme je n'ai jamais recu la box ni bénéficier d'un quelconque service, c'est un peu fort de café ce type procédé. Même si c'est bien marqué qu'on peut se rétracter avant 14 jours, mais faire trainer la chose en attendant que le clientpigeon se fatigue c'est un peu pas très commerçant (mon appart avait la fibre avant chez orange, c'est pas un problème de câblage, ni de concentrateur surchargé).

Bref, aujourd'hui j'ai pris 20 minutes pour aller chez Orange, et Ô miracle inscrit à la fibre, un tech passe lundi et ça me coute au final 26,99 all inclusive avec la promo qui va bien.
Je peux me faire rembourser les 49€ facturés, mais comme j'aime pas me faire prendre pour un conpigeon, je me demande s'il y a pas moyen de faire sauter ces fameux 49€. (et c'est là que vous intervenez :D)

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu :)

See ya
Niko